“Sans fausse note”

Avis publié : 6 mai 2013

Nous revenons de la Riviera Maya où nous avons séjourné en famille.
Le Dreams Puerto aventuras a contribué à l'excellence de notre séjour.
L'hôtel est parfaitement situé, la plage tranquille et poissonneuse, la piscine et le jacuzzi propres, le personnel adorable, souriant et trés à l'écoute.
Le dolphinarium avec accès direct de l'hôtel et la possibilité de nager avec les dauphins (payant) a laissé à ma fille un souvenir extraordinaire.
Les activités proposées à l'hotel sont de qualité mais suffisamment discrètes pour respecter la tranquilité du transat en bord de plage...et les spectacles du soir d'excellente facture même si nous avons regretté qu'ils soient totalement en anglais.
Un bonus pour le wifi présent dans les chambres et les serviettes en "open", bien pratiques.
Un bonus également pour la diversité des restaurants et un grand bravo au World Café qui a eu notre préférence tout au long du séjour pour la qualité t la variété des mets proposés en buffet et la gentillesse du personnel. A recommander.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
E-Concierge-DreamsPA, Social Media Coordinator de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2013

Merci bien de prendre le temps de écrire les commentaires ci-dessous dans le site Trip Advisor. Nous sommes heureux que vous et votre famille ont apprécié votre séjour récent ici avec nous.

Sincèrement

Avis publié : 3 avril 2013

nous avons passe un sejour agreable avec un personnel competent et tres professionnel. du bonheur pendant 8 jours. des restaurants avec des repas delicieux. la plage est superbe et les chambres spacieuses sont tres agreables.

• Séjour en : mars 2013
E-Concierge-DreamsPA, Social Media Coordinator de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2013

Toute l’équipe du Dreams Puerto Aventuras vous remercie d’avoir choisi notre établissement et pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez été pleinement satisfait de votre séjour parmi nous et espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.

Très sincèrement,

Avis publié : 19 mars 2013

Nous avons séjournés en mars dernier et je recommande cet hotel. Les chambres sont luxueuses, le personnel chaleureux, toujours disponible et souriant. La piscine est très chaude ce qui plait aux enfants et parents. Les serviettes de plage sont illimitées; nous pouvions en prendre 8 même si nous étions 3. Un bassin de dauphins est directement au centre du resort. Les restos sont accessibles sans réservation. Parfois il faut patienter une trentaine de minutes. L'Italien est délicieux! La plage est petite mais pour un voyage de famille avec un enfant de 4ans c'est parfait.
En conclusion, ce fut un séjour de rêve!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
E-Concierge-DreamsPA, Social Media Coordinator de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2013

Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à Dreams Puerto Aventuras.
Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre expérience dans notre établissement de même que des prestations et autres services que nous offrons.
Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement afin d’à nouveau vous faire partager des instants uniques.

Avis publié : 7 mars 2013

2eme sejour au mexique aux mêmes périodes. Excellente semaine. Piscine extérieure et plage : beau, propre ; piscine d'1,20m de profondeur, idéale pour les enfants. eau très chaude. Sanitaires ext. très propres. Très bonnes animations, présentes mais pas envahissantes : "bond "à l'élastique, canoé, vélo, dauphin (payant), jeux organisés pour enfants et adultes. Mini-club : félicitations pour le mini club qui est attenant à la piscine : 3 animatrices, très accueillantes, un programme varié et très original : activités créatives, feu de camp et chamallow, atelier cuisine, spectacle de dauphins.Restaurant et bars : 6 restaurants et 3 bars extérieurs. Cocktails réalisés avec de vrais alcool de marque. Choix des plats : ce n'est pas de la grande gastronomie car c'est surtout de la restauration mexicaine, mais c'est très correct. Point faible sur les desserts. Déco excellente. Chambre confortable (literie tres bonne), il manque des rangements pour une famille de 5 personnes. Le personnel est très réactif : discret, et soucieux de notre bien être, ne parle pas français. Nous avions loué une voiture pendant une semaine pour 180 euros (categorie d par alamo en direct), et avons effectué 3 sorties au cours de notre séjour : Playa Del Carmen, Coba, et Tulum. Les entrées sur les sites sont gratuites pour les enfants (les nôtres ont 10, 8 et 6 ans). Tout le monde accepte les dollars américains avec une une conversion de dollars en pesos, à 11 et parfois 12... Nous sommes partis du 26 février au 5 mars et avons eu très beau temps et très chaud.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
E-Concierge-DreamsPA, Social Media Coordinator de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2013

Nous attendons impatiemment de vous revoir dans votre prochain séjour de famille ici de nouveau avec nous. Sentez-vous s'ils vous plaît libres de toujours me contacter avant les arrivées pour que je puis prendre sois en mesure de reconsidérer votre réservation et garantir un magnifique séjour.

Avis publié : 17 février 2013

Très bon séjour passé dans cet hotel. Les piscines sont propres et grandes avec des matelas proposés dans la principale. Le jacuzzi est bien chaud et même sous 35 degrés il donne envie. La mer est également propre et l'eau est magnifique mais sur la droite de la plage attention aux rochers. Le snack poulet est juste parfait. Les bars proposent de nombreux cocktail alcoolisés mais également non alcoolisés. Le Piña Colada est délicieux. Quant au restaurant principal, il y a énormément de choix (muffin, croissant...) et beaucoup de jus de fruits qui sont délicieux (du simple jus d'orange au jus de melon) pour le petit déjeuner. Ensuite pour le dîner, il y a beaucoup de choix et tout est délicieux, vraiment tout. Le personnel est très accueillant. Le seul problème est que personne ne parle Français mais avec quelques mots en Anglais il est facile de se faire comprendre. Les animations ne sont pas francophones mais en Espagnol et Anglais. Au niveau de la propreté, tout est propre: piscine, plage, chambres, hall, toilettes communs etc... Il y a des magasins au sein de l'hotel. Certains soirs, il y avait des marchés. C'est l'occasion pour acheter ses souvenirs et les prix sont raisonnables. L'hotel se situe dans un complexe où il y a des magasins et restaurants. Il est également possible de visiter un parc animalier (gratuit) et de nager avec les dauphins (payant). Cela se situe en sortant de l'hôtel à droite. Il faut compter une demi-heure pour s'y rendre à pied.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
E-Concierge-DreamsPA, Social Media Coordinator de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2013

Nous avons pris bonne note de vos critiques et vous sommes reconnaissants de vos commentaires qui nous permettent de mesurer la qualité de nos services et de prendre les mesures nécessaires.

Très sincèrement,

Avis publié : 13 février 2013

Nous venons de passer une semaine très agréable au Dreams Puerto Aventuras. Beau temps tous les jours, de 28° à 35° et du vent.
L'hôtel est situé à une heure environ de l'aéroport de Cancun si le bus ne fait pas la tournée des autres hôtels avant....) et à 20-25KM de Playa Del Carmen (environ 28€ en taxi A/R)
L'hôtel, bien qu'assez grand, garde une taille humaine. La clientèle est en majorité canadienne ou américaine. L'ambiance est sympa et décontractée.
Les alentours sont très sécurisés, vous pouvez vous promenez sans problème.
Les chambres sont spacieuses et très propres. Le frigo est réapprovisionné quotidiennement en eaux, sodas, bières. Le all inclusive comprend également le room service.
Bien que le wi-fi soit mentionné payant, il est en fait gratuit dans la chambre.
Le personnel est souriant, attentionné, très aimable.
Les restaurants sont top. Vous pouvez en essayer un différent chaque soir sans réservation. Il y en a pour tous les goûts (italien, japonais, poissons, mexicain, grill, buffet...)et nous avons très bien mangé. Nous avons particulièrement aimé L'Oceana pour ses spécialités de poissons et le Patio (mexicain) pour son décor et son accueil très chaleureux. Nous nous sommes également régalés tous les matins avec le buffet du petit déjeuner, très varié et complet. Ah, j'allais oublié les magnifiques cocktails du bar de la plage (BARacuda) et la gentillesse de Fabian qui vous en fait découvrir de nouveaux chaque jour et vous les apporte jusqu'à votre transat !
Après toutes ces éloges, j'aimerais mettre un petit bémol pour la plage, qui est petite et rocailleuse tout autour. Si vous aimez les longues marches les pieds dans l'eau, c'est raté. Mais elle reste correcte pour se rafraichir (peu de fond) et faire un peu de snorkelling, l'eau est transparente et vous verrez les poissons à chaque fois. Les transats sont en nombre suffisant et le service de serviettes efficace.
Tous les jours, des animations sont organisées (volley, stretching, danse, soirées...). Nous avons été bluffés par la soirée "super Bowl" à la plage (retransmission de la finale sur écran géant), buffets thématiques incroyables, BBQ géant...
Pour finir, hôtel à recommander pour une semaine de vacances reposantes et confortables.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
E-Concierge-DreamsPA, Social Media Coordinator de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2013

Tout d’abord permettez-moi de vous remercier d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires au sujet de votre récent séjour à Dreams Puerto Aventuras.

Nous avons pris connaissance de vos remarques élogieuses qui seront partagées avec Fabian. Le chef sera très heureux de savoir que vous avez aimé les aliments.

Avis publié : 9 février 2013

Nous Revenons à l'instant du Dreams et vraiment une très belle semaine.

Points +: All Inclusive à tout heure/ Personnel courtois et professionnel/ Nourriture excellente (surtout le mexicain et l'Oceana)/ Chambres spacieuses et très propres/ Service de plage au RDV (Des serveurs sont là pour vous servir au quotidien sans bouger de votre serviette/ Piscine très agréable et température excellente/ Grand jacuzzi / Piscine avec dauphins avec spectacle très sympa/ Météo 35 degrès début février! / Petit hôtel familial.

Points -: Les excursions sont TRES TRES chères! Dès que vous sortez de l'hôtel, tout est payant et hors de prix/ L'hôtel est excentré (15 mn de Playa del Carmen en taxi soit 30 dollars A/R)/ Petite Plage (mais très bien pour vacances familiales).

En Bref, l'hôtel est très bien pour une semaine, farniente et repos assuré!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Merci de nous faire part de votre agréable séjour au sein de Dreams Puerto Aventuras.

Ce sera avec plaisir que nous partagerons votre commentaire avec nos équipes.

Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau nous restons à votre disposition.

Bien cordialement,

Occidental at Xcaret Destination
Occidental at Xcaret Destination
N° 70 sur 212 à Playa del Carmen
Omni Puerto Aventuras Beach Resort
Omni Puerto Aventuras Beach Reso...
N° 13 sur 17 à Puerto Aventuras

Vous connaissez Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa

Adresse: Km 269.5 Carretera Chetumal, Puerto Aventuras 77500, Mexique (Anciennement Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa All Inclusive)
N°4 des hôtels d'affaires à Puerto Aventuras
N°8 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
N°8 des hôtels de luxe à Puerto Aventuras
N°8 des hôtels Spa à Puerto Aventuras
N°9 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
N°9 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°10 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
Catégorie de prix : 182€ - 522€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dreams Puerto Aventuras
Puerto Aventuras Dreams