“Un super hôtel ! que du bonheur ! à recommander”

Avis publié : 24 juin 2013

Hôtel à taille humaine (et non usine à touristes, pas de bracelet), bien situé (plage privée et marina avec dauphins intégrée à l'hôtel), à mi-chemin entre Tullum et Playa del carmen (20 minutes de voiture), clientèle de bon niveau, majoritairement américaine et mexicaine.

Marina de Puerto Aventuras à 3 minutes à pied (cafés, restaurants, boutiques, autre plage, bassins à dauphins). Ne ratez pas le Dolphin Discovery ! Puerto aventuras est un site sécurisé (barrière à l'entrée, sécurité privée) et résidentiel (hôtels, villas), avec une discothèque en plus ce serait parfait...

- Personnel de l'hôtel très professionnel, efficace, agréable et muy sympatico, que ce soit en réception, conciergerie, restauration, bars, service de plage, room service, ménage et animation.
- Le all incusive est remarquable avec une variété de cuisines dans les six restaurants ouverts jusqu'à 23 h (5 à la carte servis assis + 1 buffet), un room service 24h/24h gratuit, le minibar en chambre approvisionné tous les jours (coca, fanta, bière, eau minérale), des boissons à volonté ...plus des buffets organisés sur la plage ! A noter toutefois : le repas lobster (50 dollars par personne ou 30 dollars avec chèques cadeaux) n'est pas à prendre (homards décevants), manque de fruits frais aux repas, portions assez petites dans les restaurants à la carte. Breakfast excellent, vrais cocktails (variés et à profusion), restaurant italien Portofino le meilleur ! Wi-fi gratuit en chambre et dans tout l'hôtel, salle ordinateurs gratuits.
- Très belles chambres, excellente literie, bon équipement (climatisation réglable, séchoir à cheveux, pèse-personne, rangements, frigo garni, table et fer à repasser, parapluie) ; éclairage un peu faible dans la chambre, couloirs un peu bruyants en RDC, WC dans la salle de bain.
- Transats en nombre important, très bon service de plage (serviettes illimitées, boissons et plats servis au transat). Plage très correcte, piscines et jacuzzi agréables. Intégrés à l'hôtel : promenades de 20 mns en catamaran, kayak gratuits, initiation à la plongée + jet ski payant à côté (70 dollars la 1/2 h).
- L'animation est excellente, présente mais non pesante : activités variées pour adultes et enfants, bonne musique, spectacles le soir de très bonnes qualités en salle ou/et sur la plage, vélos gratuits. Des remerciements à Ivan avec une mention particulière pour Jesus !
Vous pouvez prendre un taxi en permanence à l'hôtel ou y louer une voiture (un peu chère 76 euros la journée), ce que nous avons fait mais des excursions sont proposées.

Ma fille et moi avons passé un super séjour...que nous aurions volontiers prolongé !!!! Le Dreams Hôtel porte bien son nom ! Les mexicains sont super souriants et agréables ! Y revenir dès que possible !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
E-Concierge-DreamsPA, Social Media Coordinator de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2013

Merci bien de prendre le temps de écrire les commentaires ci-dessous dans le site Trip Advisor. Nous sommes heureux que vous et votre fille ont apprécié votre séjour récent ici avec nous!
Vos commentaires sont beaucoup appréciés et nous aides a constamment améliorer nos services

Nous attendons impatiemment de vous revoir dans votre prochain séjour de famille ici de nouveau avec nous. Sentez-vous s'ils vous plaît libres de toujours me contacter avant les arrivées pour que je puis prendre sois en mesure de reconsidérer votre réservation et garantir un magnifique séjour.

E-Concierge & Social Media Coordinator
econcierge.drepa@dreamsresorts.com

Écrire un avisAvis (4 858)

Avis publié : 9 juin 2013

un voyage merveilleux !!!! un hôtel sensationnel !!!! que du positif ! les mexicains sont adorables ils ne savent pas quoi faire pour rendre votre séjour adorable. Partie 2 semaines en mai avec ma fille. Nos plus belles vacances. Un temps de rêve, des excursions fabuleuses. L’hôtel est impeccable, le service excellent ! les restos à la cartes sont tous magiques ! pas de réservation et on y va autant de fois qu'on veut dans notre séjour. Les barbecues géants sur la plage sont à tomber ! Les cocktails wahoooo ! les serveurs passent toute la journée que ce soit à la piscine ou à la plage pour passer commande c'est juste incroyable ! les spectacles le soir sont de toute beauté, ce sont des troupes extérieures à l'hotel qui viennent vous faire des shows de vrai professionnels ! bref je pourrais en mettre des pages et des pages de compliments sur le Dream ! il porte bien son nom ! du rêve pendant 2 semaines ! allez-y vous ne pouvez qu'en revenir enchanté ! réservé sur Look Voyages.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
E-Concierge-DreamsPA, Social Media Coordinator de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2013

Bonjour Nathalie:

Mille mercis pour vos commentaires concernant notre établissement. Le fait que vous et votre fille vous soyez sentis "comme à la maison" est le meilleur des compliments que nous puissions recevoir. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 6 mai 2013

Nous revenons de la Riviera Maya où nous avons séjourné en famille.
Le Dreams Puerto aventuras a contribué à l'excellence de notre séjour.
L'hôtel est parfaitement situé, la plage tranquille et poissonneuse, la piscine et le jacuzzi propres, le personnel adorable, souriant et trés à l'écoute.
Le dolphinarium avec accès direct de l'hôtel et la possibilité de nager avec les dauphins (payant) a laissé à ma fille un souvenir extraordinaire.
Les activités proposées à l'hotel sont de qualité mais suffisamment discrètes pour respecter la tranquilité du transat en bord de plage...et les spectacles du soir d'excellente facture même si nous avons regretté qu'ils soient totalement en anglais.
Un bonus pour le wifi présent dans les chambres et les serviettes en "open", bien pratiques.
Un bonus également pour la diversité des restaurants et un grand bravo au World Café qui a eu notre préférence tout au long du séjour pour la qualité t la variété des mets proposés en buffet et la gentillesse du personnel. A recommander.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
E-Concierge-DreamsPA, Social Media Coordinator de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2013

Merci bien de prendre le temps de écrire les commentaires ci-dessous dans le site Trip Advisor. Nous sommes heureux que vous et votre famille ont apprécié votre séjour récent ici avec nous.

Sincèrement

Avis publié : 3 avril 2013

nous avons passe un sejour agreable avec un personnel competent et tres professionnel. du bonheur pendant 8 jours. des restaurants avec des repas delicieux. la plage est superbe et les chambres spacieuses sont tres agreables.

• Séjour en : mars 2013
E-Concierge-DreamsPA, Social Media Coordinator de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2013

Toute l’équipe du Dreams Puerto Aventuras vous remercie d’avoir choisi notre établissement et pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez été pleinement satisfait de votre séjour parmi nous et espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.

Très sincèrement,

Avis publié : 19 mars 2013

Nous avons séjournés en mars dernier et je recommande cet hotel. Les chambres sont luxueuses, le personnel chaleureux, toujours disponible et souriant. La piscine est très chaude ce qui plait aux enfants et parents. Les serviettes de plage sont illimitées; nous pouvions en prendre 8 même si nous étions 3. Un bassin de dauphins est directement au centre du resort. Les restos sont accessibles sans réservation. Parfois il faut patienter une trentaine de minutes. L'Italien est délicieux! La plage est petite mais pour un voyage de famille avec un enfant de 4ans c'est parfait.
En conclusion, ce fut un séjour de rêve!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
E-Concierge-DreamsPA, Social Media Coordinator de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2013

Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à Dreams Puerto Aventuras.
Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre expérience dans notre établissement de même que des prestations et autres services que nous offrons.
Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement afin d’à nouveau vous faire partager des instants uniques.

Avis publié : 7 mars 2013

2eme sejour au mexique aux mêmes périodes. Excellente semaine. Piscine extérieure et plage : beau, propre ; piscine d'1,20m de profondeur, idéale pour les enfants. eau très chaude. Sanitaires ext. très propres. Très bonnes animations, présentes mais pas envahissantes : "bond "à l'élastique, canoé, vélo, dauphin (payant), jeux organisés pour enfants et adultes. Mini-club : félicitations pour le mini club qui est attenant à la piscine : 3 animatrices, très accueillantes, un programme varié et très original : activités créatives, feu de camp et chamallow, atelier cuisine, spectacle de dauphins.Restaurant et bars : 6 restaurants et 3 bars extérieurs. Cocktails réalisés avec de vrais alcool de marque. Choix des plats : ce n'est pas de la grande gastronomie car c'est surtout de la restauration mexicaine, mais c'est très correct. Point faible sur les desserts. Déco excellente. Chambre confortable (literie tres bonne), il manque des rangements pour une famille de 5 personnes. Le personnel est très réactif : discret, et soucieux de notre bien être, ne parle pas français. Nous avions loué une voiture pendant une semaine pour 180 euros (categorie d par alamo en direct), et avons effectué 3 sorties au cours de notre séjour : Playa Del Carmen, Coba, et Tulum. Les entrées sur les sites sont gratuites pour les enfants (les nôtres ont 10, 8 et 6 ans). Tout le monde accepte les dollars américains avec une une conversion de dollars en pesos, à 11 et parfois 12... Nous sommes partis du 26 février au 5 mars et avons eu très beau temps et très chaud.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
E-Concierge-DreamsPA, Social Media Coordinator de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2013

Avis publié : 17 février 2013

Très bon séjour passé dans cet hotel. Les piscines sont propres et grandes avec des matelas proposés dans la principale. Le jacuzzi est bien chaud et même sous 35 degrés il donne envie. La mer est également propre et l'eau est magnifique mais sur la droite de la plage attention aux rochers. Le snack poulet est juste parfait. Les bars proposent de nombreux cocktail alcoolisés mais également non alcoolisés. Le Piña Colada est délicieux. Quant au restaurant principal, il y a énormément de choix (muffin, croissant...) et beaucoup de jus de fruits qui sont délicieux (du simple jus d'orange au jus de melon) pour le petit déjeuner. Ensuite pour le dîner, il y a beaucoup de choix et tout est délicieux, vraiment tout. Le personnel est très accueillant. Le seul problème est que personne ne parle Français mais avec quelques mots en Anglais il est facile de se faire comprendre. Les animations ne sont pas francophones mais en Espagnol et Anglais. Au niveau de la propreté, tout est propre: piscine, plage, chambres, hall, toilettes communs etc... Il y a des magasins au sein de l'hotel. Certains soirs, il y avait des marchés. C'est l'occasion pour acheter ses souvenirs et les prix sont raisonnables. L'hotel se situe dans un complexe où il y a des magasins et restaurants. Il est également possible de visiter un parc animalier (gratuit) et de nager avec les dauphins (payant). Cela se situe en sortant de l'hôtel à droite. Il faut compter une demi-heure pour s'y rendre à pied.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
E-Concierge-DreamsPA, Social Media Coordinator de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2013

Nous avons pris bonne note de vos critiques et vous sommes reconnaissants de vos commentaires qui nous permettent de mesurer la qualité de nos services et de prendre les mesures nécessaires.

Très sincèrement,

À 0,2 km
Catalonia Riviera Maya
Catalonia Riviera Maya
N° 8 sur 17 à Puerto Aventuras

Vous connaissez Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa

Adresse: Km 269.5 Carretera Chetumal, Puerto Aventuras 77500, Mexique (Anciennement Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa All Inclusive)
N°4 des hôtels d'affaires à Puerto Aventuras
N°7 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
N°9 des hôtels Spa à Puerto Aventuras
N°9 des hôtels de luxe à Puerto Aventuras
N°10 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
N°10 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
N°10 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
Catégorie de prix : 172€ - 451€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dreams Puerto Aventuras
Puerto Aventuras Dreams