“Belles vacances en famille!!!”

Terrebonne, Canada
“Belles vacances en famille!!!”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons passé la semaine du 31 août au 7 septembre au Dreams Puerto Adventuras. Nous étions quatre adultes et deux jeunes enfants. La raison de notre choix étais les bon commentaire sur cette hôtel et nous étions déjà aller dans un hôtel de cette chaine en République Dominicaine.

Tous d'abord cette hôtel n'est pas très récent mais très bien entretenue et très, très propre. Nos chambre étais très bien et plutôt confortable. (si se n'est que la climatisation de notre chambre fonctionnait pas très bien). Grande salle de bain avec un grand lit king ainsi qu'un petit lit pour notre bébé. Nous étions au 6e étage avec vue sur la mer. Wow!! Une vraie vue sur la mer!!! Le site n'est pas trop gros donc tous est a proximité. Excellent pour surveiller les enfants.

Il y a une piscine peu profonde pour les plus petits adjacente a l'autre piscine principale. Fait a noter il y a aussi une piscine pour adulte seulement qui avait l'air très tranquille même trop.... La plage est super belle pour le Mexique. Plutôt petite mais avec du beau sable et sans roche un peu partout. Elle est aussi peu profonde ce qui est encore une fois très bien pour les enfants. Dans la mer il y a aussi un mur naturel de roche qui brise les vagues donc très tranquille et aussi EXCELLENT pour le snorkling. Je n'ai jamais vue autant de sorte de poisson différent a même l'hôtel sans payer un sous!!!

Le personnel de tous l'hôtel est vraiment gentil et attentionné. pas besoin de "tiper" pour avoir un sourire. Il n'y a pas de menu enfant mais c'est sans problème que les serveurs proposait des chose non écrite. Le personnel a vraiment fait du bon boulot! Les drinks fait a la plage ou à la piscine sont fais dans de beau gros verre en plastique de plusieurs forme différente selon le drink. Rien a voir avec les petits verre mous de deux gorgée!!!

Le buffet le World Café est plutôt petit mais c'est probablement le mieux décoré des buffets que j'ai vue. La nourriture y est excellente, par contre j'ai déjà connus des buffets avec plus de choix, et oublier le bacon et les oeufs à la coq le matin.... Sinon c'est sans reproche!! Les resto a la carte, (qui sont illimités et SURTOUT sans réservation) sont aussi très, très bien. Le portofino qui est l'italien est mon préféré mais nous-ens avons tous un différent. Honnêtement c'est l'hôtel avec la meilleur nourriture que nous avons fait.

Pour ce qui est de l'équipe d'animation, nous ne les avons par très vue mais il faut dire que la météo était plutôt pluvieuse donc ils étaient peut-être a l'intérieur a faire des jeux. Nous nous restions pareil à la plage. Mais quand il fessait beau l'animation reprenais vie. Par-contre si vous ne comprenez pas ou parlé pas l'anglais sa risque d'être plus difficile. Que se soit le check in, l'animation et les horaires de la journée, tous est en anglais ou espagnol. J'ai déjà vue l'animation de certain hôtel se faire en 4-5 langues.... Fait a noter si vous avez un problème et que vous avez besoin de parlé avec quelqu'un donc vous êtes sur de vous faire comprendre il y a une dame au nom de Jennifer à la conciergerie qui parle très bien français et anglais.

Mais se ne sont que de petit point négatif versus les gros point positif!! Je recommande cette hôtels sans hésitation!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
E-Concierge-DreamsPA, Social Media Coordinator de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Bonjour seb1408,

Toute l’équipe du Dreams Puerto Aventuras vous remercie d’avoir choisi notre établissement et pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez été pleinement satisfait de votre séjour parmi nous et espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.

• Tchèque en 1er
Le Mesnil le Roi
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé des vacances formidables dans cet hôtel en famille avec nos trois enfants. L'hôtel est très bien entretenu avec de belles chambres confortables. Le service est impeccable avec une grande réactivité dès qu'il y a un petit problème technique. L'hôtel est familial avec une clientèle très sympa majoritairement américaine de bon niveau. Pas de souci de bruit, pas de souci de transat car suffisamment nombreux. La plage est bien protégée à quelques mètres de l’hôtel. Elle n'est pas grande et mériterait d'être nettoyée des algues le matin. Les piscines sont spacieuses bien entretenues et propres. Il y a un bon choix de restaurants qui sont tous sympas avec des repas de qualité. Les mexicains sont très gentils et font toujours le nécessaire pour satisfaire les clients. Les spectacles sont orientés vers la clientèle américaine et hispanique donc en anglais et en espagnol. Mais les artistes sont performants. N'oublions pas le Spa avec possibles massages en front de mer sur la plage... Super ! On pourra juste reprocher à cet hôtel de faire parti d'un complexe avec golf qui l'isole un peu : on doit prendre un taxi assez cher pour sortir et aller à Playa del Carmen par exemple. Il faudrait une navette. La zone est bien située pour faire de belles excursions, avec des sites mayas, des parcs d'attraction, des delphinariums... Attention toutes les excursions et activités sont très chères (environ 120 dollars par personnes à chaque fois... Bien prévoir dans le budget). De quoi passer de bons moments et se faire de beaux souvenirs.

Astuce pour la chambre : Les chambres en étage ont une belle vue, mais il faut prendre l'ascenseur avec de l'attente...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
E-Concierge-DreamsPA, Social Media Coordinator de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Bonjour Yann L,

Merci bien de prendre le temps de écrire les commentaires ci-dessous dans le site Trip Advisor. Nous sommes heureux que vous et votre famille ont apprécié votre séjour récent ici avec nous. Vous avez une belle famille!
Vos commentaires sont beaucoup appréciés et nous aides a constamment améliorer nos services

Nous attendons impatiemment de vous revoir dans votre prochain séjour de famille ici de nouveau avec nous. Sentez-vous s'ils vous plaît libres de toujours me contacter avant les arrivées pour que je puis prendre sois en mesure de reconsidérer votre réservation et garantir un magnifique séjour.

Sincèrement,

Lille, France
Avis écrit le 20 août 2013

A travers tous les commentaires antérieurs, nous avons décidé de partir dans cet hôtel, et franchement nous en revenons enchantés.
Complexe à taille humaine avec une qualité de service exceptionnelle. le personnel est fort sympathique, agréable aux petits soins pour nous.
les chambres sont très agréables, grandes.
le seul bémol reste la taille de la piscine. par contre nous avons toujours eu de la place sur les transats. nous étions 2 couples de français sur l'ensemble de l'établissement (mais nous le savions avant de partir qu'il n'y aurait pas ou peu de francophones). je tiens particulièrement à remercier Laurianne (équipe d'animation, française) qui nous a bien aidé, conseillé.
Vous pouvez partir les yeux fermés........

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
E-Concierge-DreamsPA, Social Media Coordinator de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Bonjour katofr59320,

Nous apprécions grandement votre préférence et nous sommes heureux que vous avez apprécié notre Hotel a la prochaine visite.

Nogent-sur-Marne, Ile-de-France, France
Avis écrit le 24 juin 2013

Hôtel à taille humaine (et non usine à touristes, pas de bracelet), bien situé (plage privée et marina avec dauphins intégrée à l'hôtel), à mi-chemin entre Tullum et Playa del carmen (20 minutes de voiture), clientèle de bon niveau, majoritairement américaine et mexicaine.

Marina de Puerto Aventuras à 3 minutes à pied (cafés, restaurants, boutiques, autre plage, bassins à dauphins). Ne ratez pas le Dolphin Discovery ! Puerto aventuras est un site sécurisé (barrière à l'entrée, sécurité privée) et résidentiel (hôtels, villas), avec une discothèque en plus ce serait parfait...

- Personnel de l'hôtel très professionnel, efficace, agréable et muy sympatico, que ce soit en réception, conciergerie, restauration, bars, service de plage, room service, ménage et animation.
- Le all incusive est remarquable avec une variété de cuisines dans les six restaurants ouverts jusqu'à 23 h (5 à la carte servis assis + 1 buffet), un room service 24h/24h gratuit, le minibar en chambre approvisionné tous les jours (coca, fanta, bière, eau minérale), des boissons à volonté ...plus des buffets organisés sur la plage ! A noter toutefois : le repas lobster (50 dollars par personne ou 30 dollars avec chèques cadeaux) n'est pas à prendre (homards décevants), manque de fruits frais aux repas, portions assez petites dans les restaurants à la carte. Breakfast excellent, vrais cocktails (variés et à profusion), restaurant italien Portofino le meilleur ! Wi-fi gratuit en chambre et dans tout l'hôtel, salle ordinateurs gratuits.
- Très belles chambres, excellente literie, bon équipement (climatisation réglable, séchoir à cheveux, pèse-personne, rangements, frigo garni, table et fer à repasser, parapluie) ; éclairage un peu faible dans la chambre, couloirs un peu bruyants en RDC, WC dans la salle de bain.
- Transats en nombre important, très bon service de plage (serviettes illimitées, boissons et plats servis au transat). Plage très correcte, piscines et jacuzzi agréables. Intégrés à l'hôtel : promenades de 20 mns en catamaran, kayak gratuits, initiation à la plongée + jet ski payant à côté (70 dollars la 1/2 h).
- L'animation est excellente, présente mais non pesante : activités variées pour adultes et enfants, bonne musique, spectacles le soir de très bonnes qualités en salle ou/et sur la plage, vélos gratuits. Des remerciements à Ivan avec une mention particulière pour Jesus !
Vous pouvez prendre un taxi en permanence à l'hôtel ou y louer une voiture (un peu chère 76 euros la journée), ce que nous avons fait mais des excursions sont proposées.

Ma fille et moi avons passé un super séjour...que nous aurions volontiers prolongé !!!! Le Dreams Hôtel porte bien son nom ! Les mexicains sont super souriants et agréables ! Y revenir dès que possible !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
E-Concierge-DreamsPA, Social Media Coordinator de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013

Merci bien de prendre le temps de écrire les commentaires ci-dessous dans le site Trip Advisor. Nous sommes heureux que vous et votre fille ont apprécié votre séjour récent ici avec nous!

Sincèrement,

Courbevoie, France
Avis écrit le 9 juin 2013

un voyage merveilleux !!!! un hôtel sensationnel !!!! que du positif ! les mexicains sont adorables ils ne savent pas quoi faire pour rendre votre séjour adorable. Partie 2 semaines en mai avec ma fille. Nos plus belles vacances. Un temps de rêve, des excursions fabuleuses. L’hôtel est impeccable, le service excellent ! les restos à la cartes sont tous magiques ! pas de réservation et on y va autant de fois qu'on veut dans notre séjour. Les barbecues géants sur la plage sont à tomber ! Les cocktails wahoooo ! les serveurs passent toute la journée que ce soit à la piscine ou à la plage pour passer commande c'est juste incroyable ! les spectacles le soir sont de toute beauté, ce sont des troupes extérieures à l'hotel qui viennent vous faire des shows de vrai professionnels ! bref je pourrais en mettre des pages et des pages de compliments sur le Dream ! il porte bien son nom ! du rêve pendant 2 semaines ! allez-y vous ne pouvez qu'en revenir enchanté ! réservé sur Look Voyages.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
E-Concierge-DreamsPA, Social Media Coordinator de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Bonjour Nathalie:

Mille mercis pour vos commentaires concernant notre établissement. Le fait que vous et votre fille vous soyez sentis "comme à la maison" est le meilleur des compliments que nous puissions recevoir. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Grasse, France
Avis écrit le 6 mai 2013

Nous revenons de la Riviera Maya où nous avons séjourné en famille.
Le Dreams Puerto aventuras a contribué à l'excellence de notre séjour.
L'hôtel est parfaitement situé, la plage tranquille et poissonneuse, la piscine et le jacuzzi propres, le personnel adorable, souriant et trés à l'écoute.
Le dolphinarium avec accès direct de l'hôtel et la possibilité de nager avec les dauphins (payant) a laissé à ma fille un souvenir extraordinaire.
Les activités proposées à l'hotel sont de qualité mais suffisamment discrètes pour respecter la tranquilité du transat en bord de plage...et les spectacles du soir d'excellente facture même si nous avons regretté qu'ils soient totalement en anglais.
Un bonus pour le wifi présent dans les chambres et les serviettes en "open", bien pratiques.
Un bonus également pour la diversité des restaurants et un grand bravo au World Café qui a eu notre préférence tout au long du séjour pour la qualité t la variété des mets proposés en buffet et la gentillesse du personnel. A recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
E-Concierge-DreamsPA, Social Media Coordinator de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 mai 2013

Sincèrement

Avis écrit le 3 avril 2013

nous avons passe un sejour agreable avec un personnel competent et tres professionnel. du bonheur pendant 8 jours. des restaurants avec des repas delicieux. la plage est superbe et les chambres spacieuses sont tres agreables.

• Séjour du mars 2013
E-Concierge-DreamsPA, Social Media Coordinator de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 avril 2013

Voir également ces hébergements à Puerto Aventuras ou ses environs
Catalonia Riviera Maya
Catalonia Riviera Maya
N° 8 sur 17 à Puerto Aventuras
4.0 sur 5 bulles 8 372 avis

Vous connaissez Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa

Établissement : Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Adresse: Km 269.5 Carretera Chetumal, Puerto Aventuras 77500, Mexique (Anciennement Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa All Inclusive)
N°4 des hôtels d'affaires à Puerto Aventuras
N°8 des hôtels de luxe à Puerto Aventuras
N°8 des hôtels Spa à Puerto Aventuras
N°8 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
N°9 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°9 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
N°10 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dreams Puerto Aventuras
Puerto Aventuras Dreams