Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Omni Puerto Aventuras Beach Resort(Puerto Aventuras)(Bonne affaire !)
202 $US
  • Parking gratuit
Barcelo Maya Beach(Puerto Aventuras)
232 $US
Bookit.com
  • Piscine
Hard Rock Hotel Riviera Maya(Puerto Aventuras)
594 $US
438 $US
  • Parking gratuit
Barcelo Maya Palace(Puerto Aventuras)
350 $US
268 $US
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Maya Tropical(Puerto Aventuras)
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Maya Colonial(Puerto Aventuras)
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Maya Caribe(Puerto Aventuras)
  • Front de mer
524 $US
  • Piscine
472 $US
  • Parking gratuit
LM by Inmense(Puerto Aventuras)(Bonne affaire !)
119 $US
106 $US
Travelocity
5 089 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 octobre 2013

Nous avons passés une très bonne semaine au Dreams Puerto Aventuras .L'hôtel est plutôt bien situé pour les excursions ( 20 min de Playa Del Carmen et Tulum et 1h de l'aéroport de Cancun ), et se trouve a côté d'une marina et d'un golf . Les chambres sont spacieuses et bien décorées , le ménage est fait tous les jours . C'est un "petit" hôtel par rapport aux énormes complexes que l'on peut trouver dans le coin mais avec deux enfants c'est parfait car tout est proche . Côté animations , que ce soit celles pour les adultes ou le kid´s club elles sont variées mais sans le côté envahissant . La restauration de l'hôtel est très bonne , petit coup de cœur pour les restaurants Portofino et Gohan . Très bon sejour dans l'ensemble et un grand merci à tous les employés du Dreams Puerto Aventuras qui ont toujours été très aimables et aux petits soins .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
E-Concierge-DreamsPA, Social Media Coordinator de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Bonjour kerielle,

Toute l’équipe du Dreams Puerto Aventuras vous remercie d’avoir choisi notre établissement et pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez été pleinement satisfait de votre séjour parmi nous et espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.

Très sincèrement,

Avis publié : 21 octobre 2013

Nous revenons d un sejour effectue du 23 septembre au 4 octobre organise par Voyage prive.
.Organisation impeccable,aucun probleme.Pour l hotel,bien mieux que la description.Tres grande chambre au rez de chaussee, cote piscine adulte,donc tres calme.Tres bonne literie,bar rempli tous les jours et chambre faite 2 fois par jour.Terrasse au soleil a partir de 16 heures;Pour les repas,le choix et varie avecl Oceana , que du super poisson,le Portofino ,tendance italienne,et le patio ,mexicain.Le restaurant buffet,le World propose aussi des plats différents tous les jours.Les cocktails sont tous confectionnes avec des alcools de qualite et servis par un personnel mexicains au top,toujours de bonne humeur et toujours prêt a vous rendre service.Nous etions 4 Français dans l hotel ,les autre vacanciers en majorite canadienne et americaine.Belle petite plage et transat en nombre suffisant.

Astuce pour la chambre : regler la clim a la vitesse minimum et la temperature assez basse pour quelle ne s arrette jamais.L humidite reviens tres tres vite.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour didier h,

Merci bien de prendre le temps de écrire les commentaires ci-dessous dans le site Trip Advisor. Nous sommes heureux que vous ont apprécié votre séjour récent ici avec nous!
Vos commentaires sont beaucoup appréciés et nous aides a constamment améliorer nos services

Nous attendons impatiemment de vous revoir dans votre prochain ici de nouveau avec nous. Sentez-vous s'ils vous plaît libres de toujours me contacter avant les arrivées pour que je puis prendre sois en mesure de reconsidérer votre réservation et garantir un magnifique séjour.

Avis publié : 13 octobre 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel.
Les chambres sont propres, spacieuses et très bien décorées. La literie est de qualité.
L'hôtel dispose de deux piscines, celle étant à l'arrière étant plus calme car moins d'enfants.
Le room service est inclus 24h/24, ce qui est très appréciable.
La nourriture est bonne et variée dans l'ensemble. Concernant le buffet, c'est quelque peu répétitif mais les restaurants à la carte sont très bons, notamment le mexicain et l'italien. Le restaurant au bord de la piscine n'a que peu d'intérêt.
Les activités proposées par l'hôtel sont sympa, et les animateurs ne sont pas trop envahissants.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
E-Concierge-DreamsPA, Social Media Coordinator de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Bonjour Baby-Tiss,

Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à Dreams Puerto Aventuras.

Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre expérience dans notre établissement de même que des prestations et autres services que nous offrons.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement afin d’à nouveau vous faire partager des instants uniques.

E Concierge & Social Media Coordinator

Avis publié : 13 septembre 2013

Nous avons passé la semaine du 31 août au 7 septembre au Dreams Puerto Adventuras. Nous étions quatre adultes et deux jeunes enfants. La raison de notre choix étais les bon commentaire sur cette hôtel et nous étions déjà aller dans un hôtel de cette chaine en République Dominicaine.

Tous d'abord cette hôtel n'est pas très récent mais très bien entretenue et très, très propre. Nos chambre étais très bien et plutôt confortable. (si se n'est que la climatisation de notre chambre fonctionnait pas très bien). Grande salle de bain avec un grand lit king ainsi qu'un petit lit pour notre bébé. Nous étions au 6e étage avec vue sur la mer. Wow!! Une vraie vue sur la mer!!! Le site n'est pas trop gros donc tous est a proximité. Excellent pour surveiller les enfants.

Il y a une piscine peu profonde pour les plus petits adjacente a l'autre piscine principale. Fait a noter il y a aussi une piscine pour adulte seulement qui avait l'air très tranquille même trop.... La plage est super belle pour le Mexique. Plutôt petite mais avec du beau sable et sans roche un peu partout. Elle est aussi peu profonde ce qui est encore une fois très bien pour les enfants. Dans la mer il y a aussi un mur naturel de roche qui brise les vagues donc très tranquille et aussi EXCELLENT pour le snorkling. Je n'ai jamais vue autant de sorte de poisson différent a même l'hôtel sans payer un sous!!!

Le personnel de tous l'hôtel est vraiment gentil et attentionné. pas besoin de "tiper" pour avoir un sourire. Il n'y a pas de menu enfant mais c'est sans problème que les serveurs proposait des chose non écrite. Le personnel a vraiment fait du bon boulot! Les drinks fait a la plage ou à la piscine sont fais dans de beau gros verre en plastique de plusieurs forme différente selon le drink. Rien a voir avec les petits verre mous de deux gorgée!!!

Le buffet le World Café est plutôt petit mais c'est probablement le mieux décoré des buffets que j'ai vue. La nourriture y est excellente, par contre j'ai déjà connus des buffets avec plus de choix, et oublier le bacon et les oeufs à la coq le matin.... Sinon c'est sans reproche!! Les resto a la carte, (qui sont illimités et SURTOUT sans réservation) sont aussi très, très bien. Le portofino qui est l'italien est mon préféré mais nous-ens avons tous un différent. Honnêtement c'est l'hôtel avec la meilleur nourriture que nous avons fait.

Pour ce qui est de l'équipe d'animation, nous ne les avons par très vue mais il faut dire que la météo était plutôt pluvieuse donc ils étaient peut-être a l'intérieur a faire des jeux. Nous nous restions pareil à la plage. Mais quand il fessait beau l'animation reprenais vie. Par-contre si vous ne comprenez pas ou parlé pas l'anglais sa risque d'être plus difficile. Que se soit le check in, l'animation et les horaires de la journée, tous est en anglais ou espagnol. J'ai déjà vue l'animation de certain hôtel se faire en 4-5 langues.... Fait a noter si vous avez un problème et que vous avez besoin de parlé avec quelqu'un donc vous êtes sur de vous faire comprendre il y a une dame au nom de Jennifer à la conciergerie qui parle très bien français et anglais.

Mais se ne sont que de petit point négatif versus les gros point positif!! Je recommande cette hôtels sans hésitation!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
E-Concierge-DreamsPA, Social Media Coordinator de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

Bonjour seb1408,

Très sincèrement,

Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons passé des vacances formidables dans cet hôtel en famille avec nos trois enfants. L'hôtel est très bien entretenu avec de belles chambres confortables. Le service est impeccable avec une grande réactivité dès qu'il y a un petit problème technique. L'hôtel est familial avec une clientèle très sympa majoritairement américaine de bon niveau. Pas de souci de bruit, pas de souci de transat car suffisamment nombreux. La plage est bien protégée à quelques mètres de l’hôtel. Elle n'est pas grande et mériterait d'être nettoyée des algues le matin. Les piscines sont spacieuses bien entretenues et propres. Il y a un bon choix de restaurants qui sont tous sympas avec des repas de qualité. Les mexicains sont très gentils et font toujours le nécessaire pour satisfaire les clients. Les spectacles sont orientés vers la clientèle américaine et hispanique donc en anglais et en espagnol. Mais les artistes sont performants. N'oublions pas le Spa avec possibles massages en front de mer sur la plage... Super ! On pourra juste reprocher à cet hôtel de faire parti d'un complexe avec golf qui l'isole un peu : on doit prendre un taxi assez cher pour sortir et aller à Playa del Carmen par exemple. Il faudrait une navette. La zone est bien située pour faire de belles excursions, avec des sites mayas, des parcs d'attraction, des delphinariums... Attention toutes les excursions et activités sont très chères (environ 120 dollars par personnes à chaque fois... Bien prévoir dans le budget). De quoi passer de bons moments et se faire de beaux souvenirs.

Astuce pour la chambre : Les chambres en étage ont une belle vue, mais il faut prendre l'ascenseur avec de l'attente. En rez de jardin tout est accessible facilement mais les chambres sont plus sombres. Celles cote piscine adulte sont les plus calmes mais plus loin avec une vue moyenne.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
E-Concierge-DreamsPA, Social Media Coordinator de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Bonjour Yann L,

Merci bien de prendre le temps de écrire les commentaires ci-dessous dans le site Trip Advisor. Nous sommes heureux que vous et votre famille ont apprécié votre séjour récent ici avec nous. Vous avez une belle famille!

Nous attendons impatiemment de vous revoir dans votre prochain séjour de famille ici de nouveau avec nous. Sentez-vous s'ils vous plaît libres de toujours me contacter avant les arrivées pour que je puis prendre sois en mesure de reconsidérer votre réservation et garantir un magnifique séjour.