617 $US
438 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Barcelo Maya Palace(Puerto Aventuras)
342 $US
289 $US
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Maya Tropical(Puerto Aventuras)
183 $US
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Maya Colonial(Puerto Aventuras)
183 $US
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Maya Caribe(Puerto Aventuras)
200 $US
  • Front de mer
472 $US
  • Parking gratuit
Coral Maya(Puerto Aventuras)(Bonne affaire !)
176 $US
144 $US
Travelocity
524 $US
  • Piscine
LM by Inmense(Puerto Aventuras)(Bonne affaire !)
119 $US
115 $US
Hotelpower.com
5 078 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 novembre 2013

Nous avons passés des vacances dans cet hôtel du 9 novembre au 16 novembre 2013, et nous sommes revenus enchantés ! Nous avons adorés.

Ce qui nous a frappés c'est la gentillesse du personnel… incroyable. Ils sont toujours à nos petits soins, toujours disponible… Notamment, Mitzy et Victor qui sont des animateurs adorables. Puis aussi, Miguel et Noé toujours la pour nous servir et nous rendre le séjour que meilleur. Le personnel n'a fait que d'améliorer notre séjour.

Stupéfait aussi, la qualité du room service qui est gratuit en plus et disponible à n'importe quel heure.

L'hôtel est super propre, ils viennent sans cesse nettoyer notre chambre. Le personnel est sans cesse en train de nettoyer que ce soit notre chambre ou bien les parties communes de l'hôtel. La propreté est incroyable. Ils sont toujours en train de nettoyer.

La chambre était magnifique avec un lit king size. Une petite surprise était sur notre lit tout les jours avec des serviettes en forme d'animaux ! Super. Le seul bémol que l'on pourrait faire ? L'humidité. C'était impossible de faire sécher les maillots de bain, et les habits un peu humide. Mais rien d'inquiétant.

Les restaurants ainsi que le self était génial, de qualité … c'est un vrai all inclusive tout à volonté ainsi que les alcools. Les restaurants, on peut y aller sans réservation et autant de fois que l'on voulait. Ils sont excellents.

La plage est assez petite mais pas du tout bondé, on n'est pas les uns sur les autres. Les transats sont très nombreux donc il y en a pour tout le monde. La plage est magnifique.

BREF L'HÔTEL EST MAGNIFIQUE ET NOUS Y RETOURNERONS !!!! On ne voulait pas rentrés.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
E-Concierge-DreamsPA, Social Media Coordinator de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Bonjour NoemieS3006,

Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à Dreams Puerto Aventuras.

Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre expérience dans notre établissement de même que des prestations et autres services que nous offrons.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement afin d’à nouveau vous faire partager des instants uniques.

De nouveau ont apprécis beaucoup votre temps et préférence.

Sincèrement,

Avis publié : 22 novembre 2013

A une demi heure de Tulum et 1h30 de Cancun
On est prêt et loin de tous à la fois
Je le conseil vivement tout est mis en place pour être au petit soin de leur touriste
Beaucoup d'américain
La nourriture est variée avec plusieurs restaurant différent

• Séjour en : novembre 2013

Bonjour Moussdefossurmer,

Merci de nous faire part de votre agréable séjour au sein de Dreams Puerto Aventuras
Ce sera avec plaisir que nous partagerons votre commentaire avec nos équipes.
Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau nous restons à votre disposition.

Bien cordialement,

Avis publié : 8 novembre 2013

L'hotel dreams puerto aventuras est situé dans une enclave totalement artificielle et touristique , c'est idéal pour décompresser meme si on ne peut vraiment dire que l'on se trouve au Mexique : on pourrait etre dans n'importe quel endroit du monde ... dans un hotel balnéaire
Le gros point plus de cet hotel est le sens du service incroyablement efficace du personnel.
Gentillesse, chaleur d'accueil, sourires , prévenance ....Chaque employé est briefé pour etre sympa, présent ,tout en étant discret et agréable.
L'équipe est d'une organisation redoutable car capable de transformer la plage en un rien de temps en banquet géant pour halloween, en soirée mariage, en scène pour illusionniste...
J'ai trouvé cela très impressionnant et je l'ai très rarement vu au cours de mes voyages précédents: c'est vraiment ce qui fait la différence pour cet hotel
Les restaurants à thèmes sont vraiment très corrects (notamment l'italien portofino et le sushi)
Le buffet est à éviter le soir car quelconque ...
L'équipe d'animation est active, imaginative et omniprésente (ils ne comptent pas leurs heures....)
La plage est très petite et peu profonde mais l'hotel a eu la bonne idée d"installer des bouées et murs d'escalades gonflables pour les enfants; c'est interdit pour les adultes et un maitre nageur particulièrement pénible vous rappelle à l'ordre en permanence (j'ai testé et pas approuvé)
Il y a aussi une piscine naturelle d'eau de mer et un petit lagon artificiel ( situé à l'hotel voisin) car sinon il est difficile de se baigner en raison des récifs coralliens
L'hotel est un peu vieillissant et manque de charme avec sa grande barre de béton
Il y a beaucoup d'humidité dans les chambres : les affaires ne sèchent pas , il y a eu aussi des infiltrations d'eau au cours de notre séjour dans le plafond : des ouvriers bruyants sont venus réparer tous les soirs ...
Il est préférable de choisir les chambres au rez de chaussée car cela fait plus ambiance vacances avec vue de tous les cotés sur les 2 piscines de l'hotel
Il y a aussi un dolphinarium avec lamentins et dauphins dans l'enceinte de l'hotel
C'est mieux qu'à Sea World mais cela reste quand meme trop touristique à mon gout

Bref une bonne adresse pour décompresser meme s'il y a des hotels dreams plus confortables notamment à Punta Cana à mon avis .

Astuce pour la chambre : Chambre en rez de chaussée Attention il y a 2 catégories de chambres et les simples sont trop petites
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Bonjour FAB83,

Merci bien de prendre le temps de écrire les commentaires ci-dessous dans le site Trip Advisor. Nous sommes heureux que vous ont apprécié votre séjour récent ici avec nous.
Vos commentaires sont beaucoup appréciés et nous aides a constamment améliorer nos services

Nous attendons impatiemment de vous revoir dans votre prochain séjour ici de nouveau avec nous. Sentez-vous s'ils vous plaît libres de toujours me contacter avant les arrivées pour que je puis prendre sois en mesure de reconsidérer votre réservation et garantir un magnifique séjour.

De nouveau ont apprécis beaucoup votre temps et préférence.

Sincèrement,

Avis publié : 4 novembre 2013

Nous avons passé une semaine fin octobre au Dreams puerto aventuras, nous avons grandement apprécié :
-son emplacement idéal près des sites de Xcarett, Tulum, Xplor, Playa del Carmen,Akluma, hôtel en bord de mer avec plage aux fonds marins très riches
-Piscine et extérieurs toujours très propres
-La nourriture variée et très bonne
-Le personnel souriant et toujours à l'écoute
-Les chambres spacieuses et décorées avec goût
Nous avons un peu moins aimé:
-Le gros problême d'humidité dans l'hôtel, infiltrations d'eau un peu partout dans l'établissement, odeur désagréable dans les chambres
-Service de blanchisserie inexistant, le sac de linge sale est resté 2 jours par terre ...
Mais nous sommes satisfaits de l'établissement et en garderons un super souvenir!!
Sandra, Corse

Astuce pour la chambre : privilégiez les chambres à l'étage..
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
E-Concierge-DreamsPA, Social Media Coordinator de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Bonne après-midi et un Bonjour chaleureux de notre part ici au Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa.

Nous aimerions vraiment vous remercier pour vos commentaires concernant votre récent séjour dans notre Hotel.

Nous savons que les commentaires des clients sont très précieuse, et aussi la clé pour toujours pouvoir améliorer constantement nos service afin d'atteindre un niveau de qualité élevé.

Tous vos commentaires seront partagés avec notre équipe des opérations, en particulier avec les membres du personnel. Ils seront particulièrement heureux de savoir qu'ils étaient en mesure de vous aider lors de votre séjour chez nous.

A la prochaine visite.

Sincerement,

Avis publié : 28 octobre 2013

Nous avons passés une très bonne semaine au Dreams Puerto Aventuras .L'hôtel est plutôt bien situé pour les excursions ( 20 min de Playa Del Carmen et Tulum et 1h de l'aéroport de Cancun ), et se trouve a côté d'une marina et d'un golf . Les chambres sont spacieuses et bien décorées , le ménage est fait tous les jours . C'est un "petit" hôtel par rapport aux énormes complexes que l'on peut trouver dans le coin mais avec deux enfants c'est parfait car tout est proche . Côté animations , que ce soit celles pour les adultes ou le kid´s club elles sont variées mais sans le côté envahissant . La restauration de l'hôtel est très bonne , petit coup de cœur pour les restaurants Portofino et Gohan . Très bon sejour dans l'ensemble et un grand merci à tous les employés du Dreams Puerto Aventuras qui ont toujours été très aimables et aux petits soins .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
E-Concierge-DreamsPA, Social Media Coordinator de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Bonjour kerielle,

Toute l’équipe du Dreams Puerto Aventuras vous remercie d’avoir choisi notre établissement et pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez été pleinement satisfait de votre séjour parmi nous et espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.

Très sincèrement,