“Très belle semaine”

Avis publié : 2 janvier 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel du 2 au 9 décembre dernier avec nos 3 enfants 10-7-2. Le site n'est pas grand, tout est à portée, ce qui est parfait. C'est un Dreams donc pas de bracelet, pas de carte de serviette et pas de réservation pour les restos à la carte :) Petits avantages qui font toute la différence !!

Chambre: Nous avions une chambre familiale au 1er étage avec 2 lits doubles et 1 sofa lit. Nous n'avons eu aucun problème de moisissure ou quoi que ce soit qu'on peut lire dans d'autres revues sur cet hôtel...Notre chambre était du côté jardin/adulte donc les enfants ne pouvaient pas aller sur la terrasse... La chambre a été nettoyée convenablement à tous les jours et un service de soirée était aussi effectué.

Restaurants: Vu que l'hôtel est plus petit, le buffet l'est aussi mais la nourriture y est bonne. Pour les enfants, les croquettes, burgers et hot-dogs sont toujours un bon dépanneur... Pour les restos à la carte, nous avons été au el patio, portofino et gohan et nous avons toujours bien mangé.

Plage: la plage est petite mais il n'y a jamais eu trop de monde et toujours des chaises disponibles. Le sable est propre et doux. Il y a une barrière de roche au large qui coupe les vagues alors la baignade dans la mer n'est à peu près jamais compromise. Trampoline et guimauve d'escalade dans la mer pour les enfants.

Piscines: les piscines sont propres; il y a une piscine et un Spa/piscine chauffée à environ 90 degrés qui est très populaire auprès des enfants. Il y a aussi, un peu a l'écart, un bassin d'eau de mer avec poissons peu fréquenté.

Le personnel est sympathique et serviable.
En gros, nous avons passé une très belle semaine:)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
E-Concierge-DreamsPA, Social Media Coordinator de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Bonjour J D,

Ont vous remercie pour les commentaires. Nous sommes très heureux que vous avez aimer vos Vacances avec nous.

A la prochaine visite.

Aurevoir,

Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa

Écrire un avisAvis (4 864)

Avis publié : 20 décembre 2013

Nous avons séjourne quelques jours en décembre, ce la premier fois que je viens de cet côte de Cancun, je trouve les pages plus propres. L'ensemble de cet hôtel est neuf, propre, spacieux et très bien agencé. le personnel est toujours a l'écoute, disponible et prêt a aider en tout moment pour servir toujours avec un sourire aimable et sincère. La qualité et la variété nourriture de restaurants nous laisse un agréable saveur dans les papilles.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres a la fin des étages, trop éloignes.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
E-Concierge-DreamsPA, Coordinadora de Redes Sociales de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2013

Bonjour

Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à Dreams Puerto Aventuras. Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre expérience dans notre établissement de même que des prestations et autres services que nous offrons.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement afin d’à nouveau vous faire partager des instants uniques.

Cordialement

E-Concierge & Coordinadora de Redes Sociales

Avis publié : 27 novembre 2013

notre sejour du 10 au 22 novembre 2013 au Dreams c est merveilleusement bien passé l hotel est propre les chambres sont spacieuses la nourriture rien a dire les restaurants sans réservation sont un plus, c est un vrai 5 étoiles sans bracelet et la gentillesse du personnel fait que ça donne envie d y revenir
la plage mériterait d être un peu plus grande en haute saison voila mon seul bémol

Astuce pour la chambre : eviter les chambres qui sont au même niveau que le theatre: trop bruyant a la sortie de celui ci
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
E-Concierge-DreamsPA, Social Media Coordinator de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Cher sabicola5,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à Dreams Puerto Aventuras.

C’est aussi un réel plaisir de lire que le service était à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous ne manquerons de partager vos commentaires avec l’ensemble de notre personnel.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau à Dreams Puerto Aventuras lors de votre prochain voyage à Mexique.

Bien cordialement.

Avis publié : 24 novembre 2013

Nous avons passés des vacances dans cet hôtel du 9 novembre au 16 novembre 2013, et nous sommes revenus enchantés ! Nous avons adorés.

Ce qui nous a frappés c'est la gentillesse du personnel… incroyable. Ils sont toujours à nos petits soins, toujours disponible… Notamment, Mitzy et Victor qui sont des animateurs adorables. Puis aussi, Miguel et Noé toujours la pour nous servir et nous rendre le séjour que meilleur. Le personnel n'a fait que d'améliorer notre séjour.

Stupéfait aussi, la qualité du room service qui est gratuit en plus et disponible à n'importe quel heure.

L'hôtel est super propre, ils viennent sans cesse nettoyer notre chambre. Le personnel est sans cesse en train de nettoyer que ce soit notre chambre ou bien les parties communes de l'hôtel. La propreté est incroyable. Ils sont toujours en train de nettoyer.

La chambre était magnifique avec un lit king size. Une petite surprise était sur notre lit tout les jours avec des serviettes en forme d'animaux ! Super. Le seul bémol que l'on pourrait faire ? L'humidité. C'était impossible de faire sécher les maillots de bain, et les habits un peu humide. Mais rien d'inquiétant.

Les restaurants ainsi que le self était génial, de qualité … c'est un vrai all inclusive tout à volonté ainsi que les alcools. Les restaurants, on peut y aller sans réservation et autant de fois que l'on voulait. Ils sont excellents.

La plage est assez petite mais pas du tout bondé, on n'est pas les uns sur les autres. Les transats sont très nombreux donc il y en a pour tout le monde. La plage est magnifique.

BREF L'HÔTEL EST MAGNIFIQUE ET NOUS Y RETOURNERONS !!!! On ne voulait pas rentrés.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
E-Concierge-DreamsPA, Social Media Coordinator de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Bonjour NoemieS3006,

De nouveau ont apprécis beaucoup votre temps et préférence.

Sincèrement,

Avis publié : 22 novembre 2013

A une demi heure de Tulum et 1h30 de Cancun
On est prêt et loin de tous à la fois
Je le conseil vivement tout est mis en place pour être au petit soin de leur touriste
Beaucoup d'américain
La nourriture est variée avec plusieurs restaurant différent

• Séjour en : novembre 2013

Bonjour Moussdefossurmer,

Merci de nous faire part de votre agréable séjour au sein de Dreams Puerto Aventuras
Ce sera avec plaisir que nous partagerons votre commentaire avec nos équipes.
Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau nous restons à votre disposition.

Bien cordialement,

Avis publié : 8 novembre 2013

L'hotel dreams puerto aventuras est situé dans une enclave totalement artificielle et touristique , c'est idéal pour décompresser meme si on ne peut vraiment dire que l'on se trouve au Mexique : on pourrait etre dans n'importe quel endroit du monde ... dans un hotel balnéaire
Le gros point plus de cet hotel est le sens du service incroyablement efficace du personnel.
Gentillesse, chaleur d'accueil, sourires , prévenance ....Chaque employé est briefé pour etre sympa, présent ,tout en étant discret et agréable.
L'équipe est d'une organisation redoutable car capable de transformer la plage en un rien de temps en banquet géant pour halloween, en soirée mariage, en scène pour illusionniste...
J'ai trouvé cela très impressionnant et je l'ai très rarement vu au cours de mes voyages précédents: c'est vraiment ce qui fait la différence pour cet hotel
Les restaurants à thèmes sont vraiment très corrects (notamment l'italien portofino et le sushi)
Le buffet est à éviter le soir car quelconque ...
L'équipe d'animation est active, imaginative et omniprésente (ils ne comptent pas leurs heures....)
La plage est très petite et peu profonde mais l'hotel a eu la bonne idée d"installer des bouées et murs d'escalades gonflables pour les enfants; c'est interdit pour les adultes et un maitre nageur particulièrement pénible vous rappelle à l'ordre en permanence (j'ai testé et pas approuvé)
Il y a aussi une piscine naturelle d'eau de mer et un petit lagon artificiel ( situé à l'hotel voisin) car sinon il est difficile de se baigner en raison des récifs coralliens
L'hotel est un peu vieillissant et manque de charme avec sa grande barre de béton
Il y a beaucoup d'humidité dans les chambres : les affaires ne sèchent pas , il y a eu aussi des infiltrations d'eau au cours de notre séjour dans le plafond : des ouvriers bruyants sont venus réparer tous les soirs ...
Il est préférable de choisir les chambres au rez de chaussée car cela fait plus ambiance vacances avec vue de tous les cotés sur les 2 piscines de l'hotel
Il y a aussi un dolphinarium avec lamentins et dauphins dans l'enceinte de l'hotel
C'est mieux qu'à Sea World mais cela reste quand meme trop touristique à mon gout

Bref une bonne adresse pour décompresser meme s'il y a des hotels dreams plus confortables notamment à Punta Cana à mon avis .

Astuce pour la chambre : Chambre en rez de chaussée Attention il y a 2 catégories de chambres et les simples sont trop peti...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Bonjour FAB83,

Merci bien de prendre le temps de écrire les commentaires ci-dessous dans le site Trip Advisor. Nous sommes heureux que vous ont apprécié votre séjour récent ici avec nous.
Vos commentaires sont beaucoup appréciés et nous aides a constamment améliorer nos services

Nous attendons impatiemment de vous revoir dans votre prochain séjour ici de nouveau avec nous. Sentez-vous s'ils vous plaît libres de toujours me contacter avant les arrivées pour que je puis prendre sois en mesure de reconsidérer votre réservation et garantir un magnifique séjour.

De nouveau ont apprécis beaucoup votre temps et préférence.

Sincèrement,

Avis publié : 4 novembre 2013

Nous avons passé une semaine fin octobre au Dreams puerto aventuras, nous avons grandement apprécié :
-son emplacement idéal près des sites de Xcarett, Tulum, Xplor, Playa del Carmen,Akluma, hôtel en bord de mer avec plage aux fonds marins très riches
-Piscine et extérieurs toujours très propres
-La nourriture variée et très bonne
-Le personnel souriant et toujours à l'écoute
-Les chambres spacieuses et décorées avec goût
Nous avons un peu moins aimé:
-Le gros problême d'humidité dans l'hôtel, infiltrations d'eau un peu partout dans l'établissement, odeur désagréable dans les chambres
-Service de blanchisserie inexistant, le sac de linge sale est resté 2 jours par terre ...
Mais nous sommes satisfaits de l'établissement et en garderons un super souvenir!!
Sandra, Corse

Astuce pour la chambre : privilégiez les chambres à l'étage..
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
E-Concierge-DreamsPA, Social Media Coordinator de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Bonne après-midi et un Bonjour chaleureux de notre part ici au Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa.

Nous aimerions vraiment vous remercier pour vos commentaires concernant votre récent séjour dans notre Hotel.

Nous savons que les commentaires des clients sont très précieuse, et aussi la clé pour toujours pouvoir améliorer constantement nos service afin d'atteindre un niveau de qualité élevé.

Tous vos commentaires seront partagés avec notre équipe des opérations, en particulier avec les membres du personnel. Ils seront particulièrement heureux de savoir qu'ils étaient en mesure de vous aider lors de votre séjour chez nous.

A la prochaine visite.

À 0,2 km
Catalonia Riviera Maya
Catalonia Riviera Maya
N° 8 sur 17 à Puerto Aventuras

Vous connaissez Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa

Adresse: Km 269.5 Carretera Chetumal, Puerto Aventuras 77500, Mexique (Anciennement Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa All Inclusive)
N°4 des hôtels d'affaires à Puerto Aventuras
N°7 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
N°9 des hôtels de luxe à Puerto Aventuras
N°9 des hôtels Spa à Puerto Aventuras
N°10 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
N°10 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
N°10 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
Catégorie de prix : 172€ - 443€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dreams Puerto Aventuras
Puerto Aventuras Dreams