“Une semaine au paradis”

Annecy, France
“Une semaine au paradis”
Avis écrit le 29 mars 2014

Un hôtel merveilleux, très propre, une "vraie" formule tout inclus, plusieurs restaurants variés et à volonté, le personnel adorable, toujours au petit soin pour chaque client et toujours très souriant !
Bref de loin mes meilleures vacances et surtout un séjour inoubliable et mon plus grand souhait est de très vite repartir pour le même hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
E-Concierge-DreamsPA, Coordinadora de Redes Sociales de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Karenp403,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour parmi nous.

Sachez que vos chaleureux commentaires ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Nous espérons que vous aurez l’opportunité de revenir prochainement.

E-Concierge & Coordinadora de Redes Sociales

• Tchèque en 1er
Bastia, France
Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons séjourné entre amies dans cet hôtel du 2 au 9 mars l'accueil à l'hôtel est excellent les chambres sont spacieuses et propres faites tous les jours et le mini bar bien rempli tous les jours également. Le buffet du petit déjeuner est délicieux avec un choix immense, les cocktails dans les différents bars sont parfaits ils suffit juste de demander ce que vous aimez, les gens sont adorables et se soucient de vous toute la journée. Aucun problème pour obtenir des serviettes ou pour trouver des gens qui parlent Français ils se débrouillent pour vous appeler quelqu'un pour vous répondre. Concernant les restaurants à la carte ils sont très bons et variés sauf peut être un bémol pour le seaside grill ou nous n'avons pas bien mangé, mais cela n'a rien gâché nous sommes allées ailleurs les autres jours.
Les piscines sont très agréables ainsi que le jacuzzi.
Hôtel que je recommande vivement.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
E-Concierge-DreamsPA, Social Media Coordinator de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Pauline,

C'est à nous de vous remercier d'avoir choisi Dreams Puerto Aventuras pour votre séjour au Mexique!

Nous vous sommes très reconnaissant du temps que vous avez consacré à la redaction de ce commentaire et de votre confiance.

En espérant avoir bientôt la chance de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,

Mont Laurier, Canada
Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passé une semaine merveilleuse au Dreams. La chaleur était au rendez et aucune pluie. Le site était superbe tout comme les gens qui y travaillent. Juste le sourire de Silvia le matin nous mettait de bonne humeur. Nous avons essayé les 7 restos et avons mangé très bien sans compter les spéciaux sur la plage. Les activités aussi étaient nombreuses et que dire de la soirées des Oscars...
La plage est petite mais c'est parfait pour les enfants. Les spectacles du soir sont très bien organisés et il y a même du cinéma sur la plage pour les enfants le soir.
L'endroit est propre tout comme les piscines et le spa. J'y retournerais pour un mois si je pouvais.
Seul petit hic... en arrivant on m'a offert de upgrader ma chambre pour 30$ par nuit puis pour 20$ pour ensuite me la donner suite à mon refus. Ne pas se laisser manipuler!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont plus bruyante mais la vue est tellement plus belle et on y voit toute...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bonjour Line B,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre récent séjour à Dreams Puerto Aventuras. C'est un plaisir d'apprendre que votre séjour fut à la hauteur de toutes vos attentes. Ce serait un privilège de vous accueillir de nouveau parmi nous sous peu.

Saint-Avertin
Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Situé entre Cancun et tulum, cet hôtel d'un bon calibre est apte à satisfaire la majorité des touristes.
Nourriture pas trop variée (très peu de desserts, comme c'est souvent le cas à l'etranger), mais de qualité, véritable all inclusive, chambres offrant tout le confort souhaitable, plage assez étroite, mais suffisante.
5 restaurants à thèmes sans réservation ( respecter le dress code)
Animation sympathique pas tapageuse.
Clientèle essentiellement nord américaine.
Très bon séjour.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
E-Concierge-DreamsPA, Social Media Coordinator de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Cher Nicolas P,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir posté votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à Dreams Puerto AVenturas

Nous sommes ravis de lire que nos prestations aient répondu à vos attentes. Nous espérons vivement que vous aurez l’opportunité d’en profiter à l’occasion d’un prochain séjour.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de retour à Dreams Puerto Aventuras, nous vous prions d’agréer nos salutations les meilleures.

econcierge.drepa@dreamsresorts.com
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel du 2 au 9 décembre dernier avec nos 3 enfants 10-7-2. Le site n'est pas grand, tout est à portée, ce qui est parfait. C'est un Dreams donc pas de bracelet, pas de carte de serviette et pas de réservation pour les restos à la carte :) Petits avantages qui font toute la différence !!

Chambre: Nous avions une chambre familiale au 1er étage avec 2 lits doubles et 1 sofa lit. Nous n'avons eu aucun problème de moisissure ou quoi que ce soit qu'on peut lire dans d'autres revues sur cet hôtel...Notre chambre était du côté jardin/adulte donc les enfants ne pouvaient pas aller sur la terrasse... La chambre a été nettoyée convenablement à tous les jours et un service de soirée était aussi effectué.

Restaurants: Vu que l'hôtel est plus petit, le buffet l'est aussi mais la nourriture y est bonne. Pour les enfants, les croquettes, burgers et hot-dogs sont toujours un bon dépanneur... Pour les restos à la carte, nous avons été au el patio, portofino et gohan et nous avons toujours bien mangé.

Plage: la plage est petite mais il n'y a jamais eu trop de monde et toujours des chaises disponibles. Le sable est propre et doux. Il y a une barrière de roche au large qui coupe les vagues alors la baignade dans la mer n'est à peu près jamais compromise. Trampoline et guimauve d'escalade dans la mer pour les enfants.

Piscines: les piscines sont propres; il y a une piscine et un Spa/piscine chauffée à environ 90 degrés qui est très populaire auprès des enfants. Il y a aussi, un peu a l'écart, un bassin d'eau de mer avec poissons peu fréquenté.

Le personnel est sympathique et serviable.
En gros, nous avons passé une très belle semaine:)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
E-Concierge-DreamsPA, Social Media Coordinator de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Bonjour J D,

Ont vous remercie pour les commentaires. Nous sommes très heureux que vous avez aimer vos Vacances avec nous.

A la prochaine visite.

Aurevoir,

Montpellier, France
Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avons séjourne quelques jours en décembre, ce la premier fois que je viens de cet côte de Cancun, je trouve les pages plus propres. L'ensemble de cet hôtel est neuf, propre, spacieux et très bien agencé. le personnel est toujours a l'écoute, disponible et prêt a aider en tout moment pour servir toujours avec un sourire aimable et sincère. La qualité et la variété nourriture de restaurants nous laisse un agréable saveur dans les papilles.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres a la fin des étages, trop éloignes.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
E-Concierge-DreamsPA, Coordinadora de Redes Sociales de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Bonjour

Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à Dreams Puerto Aventuras. Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre expérience dans notre établissement de même que des prestations et autres services que nous offrons.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement afin d’à nouveau vous faire partager des instants uniques.

Cordialement

E-Concierge & Coordinadora de Redes Sociales
paris
Avis écrit le 27 novembre 2013

notre sejour du 10 au 22 novembre 2013 au Dreams c est merveilleusement bien passé l hotel est propre les chambres sont spacieuses la nourriture rien a dire les restaurants sans réservation sont un plus, c est un vrai 5 étoiles sans bracelet et la gentillesse du personnel fait que ça donne envie d y revenir
la plage mériterait d être un peu plus grande en haute saison voila mon seul bémol

Astuce pour la chambre : eviter les chambres qui sont au même niveau que le theatre: trop bruyant a la sortie de celui ci
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
E-Concierge-DreamsPA, Social Media Coordinator de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher sabicola5,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à Dreams Puerto Aventuras.

C’est aussi un réel plaisir de lire que le service était à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous ne manquerons de partager vos commentaires avec l’ensemble de notre personnel.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau à Dreams Puerto Aventuras lors de votre prochain voyage à Mexique.

Bien cordialement.

Voir également ces hébergements à Puerto Aventuras ou ses environs
Dreams Tulum Resort & Spa
Dreams Tulum Resort & Spa
N° 19 sur 97 à Tulum
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda
Paradisus Playa Del Carmen La Es...
N° 31 sur 211 à Playa del Carmen
N° 40 sur 211 à Playa del Carmen
Grand Bahia Principe Coba
Grand Bahia Principe Coba
N° 13 sur 23 à Akumal

Vous connaissez Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa

Établissement : Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Adresse: Km 269.5 Carretera Chetumal, Puerto Aventuras 77500, Mexique (Anciennement Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa All Inclusive)
N°4 des hôtels d'affaires à Puerto Aventuras
N°8 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
N°8 des hôtels de luxe à Puerto Aventuras
N°8 des hôtels Spa à Puerto Aventuras
N°9 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°9 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
N°10 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dreams Puerto Aventuras
Puerto Aventuras Dreams