“Variétées et excellence culinaires”

Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
“Variétées et excellence culinaires”
Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Du 7 au 17 avril 2014
Lieux de résidence:Quebec, Canada
Lorsqu'il fut le temps de choisir un hôtel tout inclus pour nos vacances , nous avons arrêté notre choix sur le dream de puerto aventuras , car à première vue il convenait parfaitement à satisfaire nos plaisirs premier, lorsque nous voyageons.
N#3. Pouvoir sortir du *resort* en toute sécurité et vivre la vie local: c'était parfait et magnifique !
N#2. Tout ce qui peut plaire à un enfant de 6 ans: ça aussi parfait et au delà de nos espérances.
N#1. Bien manger ;)
Il faut bien dire qu'avec un enfant *manger* ce retrouve dans les* activités*
Principal d'un séjour.
Déjeuner dîné souper × 10 jours dans notre cas.
Et bien je ne peux vous dire à quelle point c'est extraordinaire!!! Ce sont tous des restaurants (à la carte illimité sans réservation) haut de gamme et exceptionnel!
Pour finir ...un Merci particulier à:
Eliot et Luis pour leurs incroyable professionnalisme et leurs amabilité (à eux seul , ils ont sue rendre nos vacances encore plus belles).
Cette hôtel est vraiment une sommité en ce qui a trait aux services à la clientèle, car tout les employé(e)que nous avons croisé on été professionnels ,courtois, et extrêmement sympathique; )

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
E-Concierge-DreamsPA, Social Media Coordinator de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chère Laeetmime,

Merci d'avoir partagé vos excellents commentaires avec la communauté TripAdvisor.

Nous travaillons fort pour faire en sorte que tous nos clients se sentent à l'aise lorsqu'ils demeurent chez nous.

Nous avons communiqué vos commentaires à notre personnel. Ce fut un plaisir de vous servir!

Revenez nous voir bientôt! Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.

• Tchèque en 1er
st-quentin nb
Avis écrit le 15 avril 2014

Très beau resort ,belle chambre très propre un peu bruyant sur le premier étage à cause des ascenceurs et travaillant la nuit mais c'est un détail.Service sur la plage et à la piscine personnel super gentil et toujours près à nous accomoder on mange super bien belle place je le recommenderais n'importe quand

Astuce pour la chambre : 134 donne vu sur la piscine et la mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
E-Concierge-DreamsPA, Social Media Coordinator de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher Mariesun,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau chez Dreams Puerto Aventuras et demeurons à votre écoute.

Meilleures salutations,

Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hote. Chambre spacieuse et confortable (préféré les chambres en étage), restauration de qualité pour un tout inclus et jolie plage. Taxis a dispo pour aller explorer tulum ou les magnifiques plages de la riviera maya!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
E-Concierge-DreamsPA, de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Chère Carine,

Toute l'équipe de l'hôtel Dreams Puerto Aventuras se joint à moi pour vous remercier de votre adorable commentaire! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Bien cordialement,

Annecy, France
Avis écrit le 29 mars 2014

Un hôtel merveilleux, très propre, une "vraie" formule tout inclus, plusieurs restaurants variés et à volonté, le personnel adorable, toujours au petit soin pour chaque client et toujours très souriant !
Bref de loin mes meilleures vacances et surtout un séjour inoubliable et mon plus grand souhait est de très vite repartir pour le même hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
E-Concierge-DreamsPA, Coordinadora de Redes Sociales de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Karenp403,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour parmi nous.

Sachez que vos chaleureux commentaires ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Nous espérons que vous aurez l’opportunité de revenir prochainement.

E-Concierge & Coordinadora de Redes Sociales
Bastia, France
Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons séjourné entre amies dans cet hôtel du 2 au 9 mars l'accueil à l'hôtel est excellent les chambres sont spacieuses et propres faites tous les jours et le mini bar bien rempli tous les jours également. Le buffet du petit déjeuner est délicieux avec un choix immense, les cocktails dans les différents bars sont parfaits ils suffit juste de demander ce que vous aimez, les gens sont adorables et se soucient de vous toute la journée. Aucun problème pour obtenir des serviettes ou pour trouver des gens qui parlent Français ils se débrouillent pour vous appeler quelqu'un pour vous répondre. Concernant les restaurants à la carte ils sont très bons et variés sauf peut être un bémol pour le seaside grill ou nous n'avons pas bien mangé, mais cela n'a rien gâché nous sommes allées ailleurs les autres jours.
Les piscines sont très agréables ainsi que le jacuzzi.
Hôtel que je recommande vivement.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
E-Concierge-DreamsPA, Social Media Coordinator de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Pauline,

C'est à nous de vous remercier d'avoir choisi Dreams Puerto Aventuras pour votre séjour au Mexique!

Nous vous sommes très reconnaissant du temps que vous avez consacré à la redaction de ce commentaire et de votre confiance.

En espérant avoir bientôt la chance de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,

Mont Laurier, Canada
Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passé une semaine merveilleuse au Dreams. La chaleur était au rendez et aucune pluie. Le site était superbe tout comme les gens qui y travaillent. Juste le sourire de Silvia le matin nous mettait de bonne humeur. Nous avons essayé les 7 restos et avons mangé très bien sans compter les spéciaux sur la plage. Les activités aussi étaient nombreuses et que dire de la soirées des Oscars...
La plage est petite mais c'est parfait pour les enfants. Les spectacles du soir sont très bien organisés et il y a même du cinéma sur la plage pour les enfants le soir.
L'endroit est propre tout comme les piscines et le spa. J'y retournerais pour un mois si je pouvais.
Seul petit hic... en arrivant on m'a offert de upgrader ma chambre pour 30$ par nuit puis pour 20$ pour ensuite me la donner suite à mon refus. Ne pas se laisser manipuler!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont plus bruyante mais la vue est tellement plus belle et on y voit toute...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bonjour Line B,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre récent séjour à Dreams Puerto Aventuras. C'est un plaisir d'apprendre que votre séjour fut à la hauteur de toutes vos attentes. Ce serait un privilège de vous accueillir de nouveau parmi nous sous peu.

Saint-Avertin
Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Situé entre Cancun et tulum, cet hôtel d'un bon calibre est apte à satisfaire la majorité des touristes.
Nourriture pas trop variée (très peu de desserts, comme c'est souvent le cas à l'etranger), mais de qualité, véritable all inclusive, chambres offrant tout le confort souhaitable, plage assez étroite, mais suffisante.
5 restaurants à thèmes sans réservation ( respecter le dress code)
Animation sympathique pas tapageuse.
Clientèle essentiellement nord américaine.
Très bon séjour.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
E-Concierge-DreamsPA, Social Media Coordinator de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Cher Nicolas P,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir posté votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à Dreams Puerto AVenturas

Nous sommes ravis de lire que nos prestations aient répondu à vos attentes. Nous espérons vivement que vous aurez l’opportunité d’en profiter à l’occasion d’un prochain séjour.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de retour à Dreams Puerto Aventuras, nous vous prions d’agréer nos salutations les meilleures.

econcierge.drepa@dreamsresorts.com
Voir également ces hébergements à Puerto Aventuras ou ses environs
Dreams Tulum Resort & Spa
Dreams Tulum Resort & Spa
N° 19 sur 96 à Tulum
Paradisus by Meliá Playa Del Carmen La Esmeralda
Paradisus by Meliá Playa Del Car...
N° 31 sur 209 à Playa del Carmen
N° 18 sur 23 à Akumal
Catalonia Riviera Maya
Catalonia Riviera Maya
N° 8 sur 17 à Puerto Aventuras

Vous connaissez Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa

Établissement : Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Adresse: Km 269.5 Carretera Chetumal, Puerto Aventuras 77500, Mexique (Anciennement Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa All Inclusive)
N°4 des hôtels d'affaires à Puerto Aventuras
N°8 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
N°8 des hôtels de luxe à Puerto Aventuras
N°8 des hôtels Spa à Puerto Aventuras
N°9 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°9 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
N°10 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, Ebookers, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dreams Puerto Aventuras
Puerto Aventuras Dreams