“Splendide”

Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Avis publié : 19 août 2014

Séjour de 14 jrs au Dreams et cela ce passe comme dans un rêve. Personnel accueillant, souriant, gentil, attentif et à l'écoute de vos moindre désir. La chambre est spacieuse et c'est surtout très propre. Si vous n'avez pas d'enfant, optez pour la piscine pour adulte. Restaurants variés, où vous pourrez trouver un plat à votre goût. Petit bemol, la télécommande du téléviseur qui fonctionne mal, mais nous sommes pas là pour regarder la télé, la vue sur mer suffit amplement à nous satisfaire. Excellent séjour qui nous incite à revenir.

• Séjour en : août 2014
E-Concierge-DreamsPA, E-Concierge de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2014

Toute l’équipe du Dreams Puerto Aventuras vous remercie d’avoir choisi notre établissement et pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez été pleinement satisfait de votre séjour parmi nous et espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.

econcierge.drepa@dreamsresorts.com

Écrire un avisAvis (4 865)

Avis publié : 8 août 2014

Très bel hôtel très propre,personnel très disponible et prévenant surtout dans les restaurants notamment le world Cafe ou Mr Juan SEGURA chef du resto , très professionnel s occupe très très bien de ses clients.Avons passe un séjour inoubliable dans un endroit de rêve.

Astuce pour la chambre : De Preference choisir chambre cote piscine adultes bien au calme.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Avis publié : 1 juillet 2014

Très bon Hôtel. Propre. Le personnel est particulièrement attentionné, aimable, et fait tout pour vous rendre le séjour agréable! (Amado, Juancito, et tous les autes)
La nourriture est variée, mais la plage est petite. Le point positif est qu'elle est privée.
Ne pas oublier son masque tuba, car on y nage avec pleins de petits poissons, dont un barracouda que j'ai réussi à capturer avec ma Gopro.
L'hotel propose plusieurs excursions qu'il ne faut pas hésiter à prendre! Car si vous etes aventureux comme moi, rien que la plage, ça va vous ennyuer! Nous avons fait une comparaison, et les prix de l'agence de tourisme de l'hotel étaient les meilleurs.
Nager avec les requions, visiter les pyramides, decouvrir la culture maya, etc.... Ils proposent vraiment bcp de choses!

C'est passé un très bon séjour et je reviendrai, c'est sûr et certain!

Je recommande!

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez, prennez une chambre à l'étage , vue caraibes. Eviter le RDC car il y a bcp d...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
E-Concierge-DreamsPA, E-Concierge de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

E-Concierge

Avis publié : 6 juin 2014

Nous avons séjournes du 11 au 23 Mai dans ce magnifique hôtel.
après une nuit au 2e vue piscine, nous avons prix une chambre au 7e avec vue pleine mer et terrasse (pour un supplément raisonnable).
Tout est fait pour le bonheur des vacanciers, dans cet hôtel et le maitre mot est "gentillesse"
le personnel se met en quatre pour vous renseigner à tout moment (il y a un concierge au 7e étage qui prépare des cocktails au top.
tous les restaurants sont parfait, une mention pour l'italien et l'accueil inégalable de FRANCESCO
Le centre de plongées est bien tenu et certains moniteurs sont francophones.
Seul bémol nous avions réservés par AMSTAR une sortie REQUINS BALEINES qui a été annulée à cause de la météo Mr Arturo HERNANDEZ qui nous a vendu l'excursion a tergiversé pour nous faire un retour CB le 21 Mai et à ce jour nous ne somment toujours pas crédités.
Nous souhaiterions que la direction du DREAMS fasse pression et qu'elle entre en contact avec nous

Astuce pour la chambre : 7e sans hésitations
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
E-Concierge-DreamsPA, E-Concierge de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2014

E-Concierge

Avis publié : 21 mai 2014

Nous avons réservé en avril une semaine au Dreams par Look Voyage. Ce fut une semaine parfaite ! Hôtel superbe, plage propore, eau turquoise avec les poissons qui nagent autour de vous, c'est magique... La chambre très grande, le lit king size, le personnel : des amours ! Toujours prêts à rendre service, aux petits soins ! Ils essaient toujours de vous rendre le séjour plus agréable encore. Ils parlent tous très bien anglais et même quelques mots de français. Les 5 restaurants proposent une cuisine excellente, très variée, très très bonne vraiment. On peut goûter un petit vin rouge chilien très agréble en bouche. Les poissons sont top, les viandes un peu moins. Faire le restaurant mexicain le soir, c'est de toutes beautés. Le Gohan Sushi-bar propose des sushis très frais, très bons, notament un au saumon et à la banane cuite, un régal ! Malgré l'humidité de l'air la clim dans les chambres fait merveille pour sécher les serviettes. Les piscines ne sont pas très profondes mais assez vastes pour tout le monde et en plus il y a la mer à côté. Il y a deux bars dans les piscines où on vous sert à volonté toutes sortes de cocktails et de boissons avec ou sans alcool. En plus pas de bracelet dans cet hôtel, c'est très agréable. Vous pouvez prendre au départ de l'hôtel grâce à Look Voyages des excursions sur la journée ou la demi-journée avec un guide francophone. Vous pouvez même régler en euros ! mais c'est plus simple d'avoir des pesos avec soi. Les excursions sont très bien organisées, on vient vous chercher au hall de l'hôtel et on vous ramène. A faire : Chichen Itza bien sûr (malgré les 3 h de route, ça vaut le déplacement et dans le car, le temps passe vite grâce aux commentaires des guides), mais aussi Tulum, Ek Balam dans la jungle (une des rares pyramides dans le secteur où on peut monter dessus). Aller nager avec les tortues à Ukmal et aussi nager avec les dauphins : expériences inoubliables ! Faire du shopping à Playa del Carmen, à 1/2 h en taxi. Et puis parler avec les mexicains qui sont des gens adorables y compris en dehors de l'hôtel, marchander des souvenirs et prendre des tonnes de photos !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 240 juste au-dessus du Gohan Sushi Bar. elle n'a pas une vraie vue mer c...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
E-Concierge-DreamsPA, E-Concierger & Social Media Coordinator de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Chère Natureau,

Toute l'équipe de Dreams Puerto Aventuras se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très élogieux. Nous sommes heureux de lire que vous avez appréciez votre séjour.

En espérant avoir la joie de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 6 mai 2014

avant de partir, j'avais eu peur de l'image que je me faisais de la zone de Cancun ... en fait cet hotel et super ... on ne sent pas dans un immeuble immense et impersonnel, la zone "sans enfants" est super sympa ... notre "homme de chambre", Luis, a été adorable ...
j'ai l'habitude de ce type de resort, cet hotel fait partie de nos préférés ... la gentillesse des Mexicains y est pour beaucoup, le personnel est attentif et discret, les restaurants super (peut etre trop international et pas assez mexicains à mon gout...)
les sorties organisées ont été superbes aussi , la riviera maya est une zone merveilleuse ... baignade dans des cenotes, escalade de pyramides ...
nous sommes parti en janvier, deux jours de pluie sur 2 semaines ... ces deux jours ont même été utilisé par l'équipe d'animation pour du fun ... partie crêpes , jeux etc...
Seul bémol : le SPA est trop cher ... on a été dans un spa extérieur à qq dizaines de mètres de l'hotel
bref , bravo à toute l'équipe de l'hotel

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
E-Concierge-DreamsPA, Social Media Coordinator de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Bonjour Luc,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que Dreams Puerto Aventuras ait répondu à vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.

Bien à vous,

Avis publié : 30 avril 2014

"Le paradis existe!" Voila la phrase que l'on se dit lorsque nous nous trouvons au Dreams Puerto Aventuras!

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 30 Mars au 7 Avril et nous n'avons qu'une envie c'est d'y retourner.

L'hôtel est tout simplement magnifique, de nombres soirées y sont organisées sur la plage avec toujours une élégance sans nulle comparaison.

La nourriture y est exquise grâce à ses restaurants à la carte gratuits et illimités sans réservation. (Attention au restaurant italien (El portofino), tenue correcte exigée ou tout du moins demandée.. Ne le sachant pas moi même j'y suis allé avec une tenue classe mais qui ne correspondaient pas à leurs critères et il n'y a eu aucun problème)

Les bars sont nombreux et je dois dire que prendre un verre assis sur des tabourets dans la piscine et après se diriger sur les transats qui sont toujours dans la piscine c'est plus qu'agréable!!

Enfin, les gens y sont d'une gentillesse sans nul commun ailleurs. Je n'ai jamais vu ça! Tous les gens de l'hôtel sont constamment souriants, ils vous renseignent parfaitement, ils vous demandent fréquemment si vous désirez quelque chose etc...

Et que dire du sourire de Silvia le matin au World Café ainsi que celui de Juan Segora... Bien entendu ils ne sont pas seuls. Parmi eux, Ulices au restaurant Mexicain, Amado au World café, Manuel au Manatees Bar... Et tous les autres... J'aimerai vraiment remercier du fond du coeur toutes ces personnes qui nous ont fait passer la meilleure semaine de notre vie. Ils ont fait de notre séjour parmi eux un véritable rêve.

Nous avons eu le plaisir d'avoir une chambre Duplex avec lit King size et salon en haut. Mini bar dans la chambre gratuit et à volonté, rechargé tous les jours... La literie est géniale avec le grand et très épais matelas!
Côté vue, nous avions le plaisir de nous réveiller tous les matins avec le bruit des oiseaux. C'est impressionnant le nombre d'espèces et de cris d'oiseaux que l'on peut entendre là-bas.

Une fois réveillés, quel plaisir d'aller sur le grand balcon et de regarder les dauphins nager.. (Nous avons nagé à 2 reprises avec eux et c'était un pur rêve!)

En bref: la nourriture, la beauté de l'hôtel, l'amabilité hors du commun des gens, la chambre magnifique, les vues exceptionnelles au petit matin... Je ne trouve aucun défaut à cet hôtel! Si ce n'est qu'il est trop parfait et qu'il rend le retour à la réalité assez dur à surmonter.. Blues assuré pendant une bonne semaine.. (Plusieurs fois en regardant l'heure et en enlevant 7h de décalage horaire nous nous disions "Tiens là je serai entrain de faire ça..." et là on se dit mais qu'est-ce que je fais ici! )

Ce sont (pour le moment) les meilleures vacances que nous avons passé!!

Je recommande à 3000%!

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres en étages.. Nous étions au 3ème et nous étions très satisfait en revanche des...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
E-Concierge-DreamsPA, Social Media Coordinator de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Cher Sylvain,

Je suis ravi que vous ayez trouvé l’hôtel magnifique, le service hors du commun et le personnel attentionné. D’ailleurs, je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire ces quelques lignes sur Tripadvisor. Le soutien de nos hôtes a une valeur inestimable et nous vous en sommes reconnaissants.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Dreams Puerto Aventuras pour d’autres séjours mémorables.

Sincèrement,

À 14,3 km
Occidental at Xcaret Destination
Occidental at Xcaret Destination
N° 74 sur 215 à Playa del Carmen

Vous connaissez Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa

Adresse: Km 269.5 Carretera Chetumal, Puerto Aventuras 77500, Mexique (Anciennement Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa All Inclusive)
N°4 des hôtels d'affaires à Puerto Aventuras
N°7 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
N°9 des hôtels de luxe à Puerto Aventuras
N°9 des hôtels Spa à Puerto Aventuras
N°10 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
N°10 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
N°10 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
Catégorie de prix : 171€ - 444€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dreams Puerto Aventuras
Puerto Aventuras Dreams