Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa All Inclusive
gatineau
“Genial!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2010

moi et mon chum sommes allées au dreams du 10 au 17 janvier 2010 on a fait plusieurs voyage et c la meilleur hotel et je peut vous dire que tout est excellent la bouffe de tout les resto sur place sauf le petit grill a hamburger et hot-dog le service est hors-pair il viennent jusque sur la plage pour vous servir tu leve ta main 1 fois et vienne te voir au 10-15 min et super sympatique les gens qui y travail sauf la fille qui fait tes oeufs le matin elle n'est pas du matin le sable est parfait l'eau est belle quand il fait soleil c encore plus magnifique le seul bémol c que tu peut te baigner jusqua ton nombril apres tu as plein de roche dans le fond mes c quand meme parfait tu pouvais pas aller ben ben plus loin car il avait quelques grosse roche qui empechait d'avoir d'énorme vagues. la chambre que j'avait avec vue sur l'ocean etait a coupler le souffle il n'était pas question de chambre mes de suite ou si non vous avez droit a une chambre avec vu sur la marina qui est quand meme bien tous avec service aux chambre et mini bars rempli tout les jours ou sur demande. Vous avez a 5 minutes a pied des bassin de dauphins ou vous pourrez nager avec eux ainsi que des otaries et des lamantins et plusieurs petits magasin pour des souvenirs c l'endroit idéal toute est proche sur le resort tres bien sécuriser de jour comme de nuit tout se que vous pouvez imaginer vous l'aurez VOILÀ!!! et surtout demander AMADO pour déjeuner et ARMANDO pour souper c des gars merveilleux ET SURTOUT NE VOYAGEZ PAS AVEC WESTJET service pourris

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
boucherville
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Nous sommes allés au Dreams mon mari et moi avec notre fille de 7 ans en réservant avec Vacances Sunwing(wild wednesday) pour un prix plus que raisonnable soit $1035 par adulte et $545 pour notre fille tout comprix!!!!
La route à faire de Cancun est longue car l'autobus arrête à plusieurs hôtels, environ 1h20. La situation de l'hôtel laisse à désirer, les alentours sont ordinaires. Une fois à l,accueil vers 2:45 pour avoir notre chambre, le check in est à 15:00, nous avons dû attendre une bonne heure. Nous avons voulu nous faire upgrader et ça n,a pas été chose facile, j'ai découvert les Mexicains. il faut toujours marchander, ils essayaient de me refiler la chambre de d'autres clients insatisfaits. Nous avons eu la chambre 435 vue sur marina et piscine. La chambre est propre avec lit king confortable et bonne literieet j'ai tout de suite demandé un lit pour ma fille, que nous avons eu immédiatemment. La salle de bain est bien équipée et est propre. Par contre les chambres sont humides malgré la clim à tel point que les draps et tous les vêtements semblent mouillés comme en camping!!!
Le bar est remplit à tous les jours et ce de façon gratuite. tous les planchers sont en marbre ce qui rend l'environnement très bruyant le soir quand les jeunes reviennent de la diso. La plage est ordinaire et nous le savions donc pas de surprise, il faut réserver nos places sous le parasol tôt le matin sinon il y a de la place mais nous sommes en été je ne voudrais pas y être en hiver, un life guard y est en permanence. La piscine n'est pas très grande mais nous étions toujours sur le bord de la plage. Le kids club est sécuritaire car les monitrices remettent aux parents un pager qui nous permet d"être rejoint en tout temps si l'enfant est malade ou veut revenir.
Les restos sont bons et nous n,avions pas besoin de réserver, par contre au resto italien Portofino les hommes doivent porter un pantalon long pour y être admis. Pour ceux qui aiment les activités de groupe( pas notre genre) il y en a beaucoup. Nous avons fait du kayak et katamaran. L'école de plongée est bonne avec de bons dive master. Considérant le prix que nous avons payé pour une semaine($2600), nous avons bien aimé notre séjour et avons enduré l,humidité de notre chambre!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
champagne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2009

Cet hotel situé à Puerto aventuras est idéalement placé pour effectuer de nombreuses excursions. La plage est magnifique et très peu exposée aux vagues. Vous trouverez aussi un delphinarium à proximité et de nombreux commerces.
Il y a deux piscines dont une réservée aux adultes ainsi que plusieurs jaccuzis.
Niveau restauration c'est correct mais sans être merveilleux. Souvent répétitif mais donc convenable. Les chambres sont spatieuses et propres et le personnel est à l'écoute.
Les parcs de Xel ha et Xcaret sont à proximité pour des journées de détente parfaites.
Les déplacements avec les collectivos se font rapidement et de manière sûr.
Playa del carmen est aussi très proche et il ne faut pas manquer de visiter Cozumel car c'est inoubliable de beauté.
De nombreux sites maya sont aussi très proches: Tulum, Coba, chichen Izta...

• Séjour du février 2007 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2009

Nous avons séjourné au Dreams Puerto Aventuras du 10 au 17 mars 2009. Nous avons grandement apprécié notre séjour et avons découvert une excellente chaine d'hôtels. Voici quelques remarques qui pourront vous aider afin de faire votre choix d'hôtel.

Hôtel: L'hôtel a été renové récemment et il s'agit d'un excellent produit. L'hôtel est très bien décoré et très propre. Deux fois par semaines, des vendeurs viendront le soir vous vendre des souvenirs. Je vous conseille de les acheter à Playa Del Carmen ... vous en aurez plus pour votre argent.

Chambre: Les chambres sont très jolies et spacieuses. Les salles de bains sont grandes avec une grande douche et un long comptoir. Nous avions pris une chambre avec un lit king avec vue sur la mer et n'avons pas regretté notre choix. Vous aurez accès gratuitement à un coffre de sureté.

Services : Nous avons eu un excellent service tout au long de nos vacances. Les chambres sont faites au cours de la journée (avant 17h00) et les préposées aux chambres repassent le soir faire le service de couverture (ouvrir le lit et changer les serviettes dans la salle de bain). Le mini-bar fut rempli 3 fois durant notre séjour (le mini-bar est offert gratuitement et vous y retrouvez des bières (Coronita), des boissons gazeuses, du jus et de l'eau). Si vous le demandez via le service au chambre, il sera rempli à chaque jour ou selon votre demande. Les gens à la réception,les chasseurs et les concierges sont très serviable. N'hésitez pas à demander de l'aide aux chasseurs à l'entrée de l'hôtel, ils vous aideront avec plaisir.

Plage: la plage est très belle mais n'est pas très grande. Cet hôtel a la plus grande plage de ceux situés dans ce coin. Les plages situées à Riviera Maya sont quelques peu rocailleuses. J'ai acheté des chaussures d'eau que j'ai trouvé à 9.99$ chez Zellers .. et c'était parfait. Mes amis n'en n'avaient pas ils ont n'ont pas eu trop de problèmes à aller dans la mer. Il y a des roches dans la mer mais si vous faites attention, vous serez capable de vous baigner sans problème. Par contre, si vous aimez marcher dans la mer, je vous conseille d'amener des chaussures d'eau ... cela facilitera votre marche. De nombreux poissons se tiennent sur la plage du Dreams. Amener du pain en allant vous baigner et vous aurez du plaisir à les nourrir (et ils aiment aussi les bananes !!). Il y a quelques chaises sous des abris sur la plage mais il vous fraudra vous lever tôt pour les réserver .. vers 6h0 am ... !! Sinon, il y a des chaises bleus qui seront disponibles que vous pourrez déplacer près des palmiers mais encore là, soyez sur la plage avant 8h00 am ...sinon... vous n'aurez peut-être pas de chaises si l'hôtel est plein au moment où vous y séjournerez. Vous pourrez vous rabattre sur les chaises près des piscines. Faites comme nous (et tous les autres touristes), levez-vous vers 6h00am, allez porter des revues et serviettes sur vos chaises et retournez vous coucher...

Restaurants : Il y a 6 restos à l'hôtel (Mexicain, Italien, Grill, Sushi Bar, Fruits de mer et buffet). Nous n'avons pas essayer Sushi Bar et le resto Fruits de mer. Par contre, nous avons essayer tous les autres restos et la nourriture est excellente! N'hésitez pas à essayer le boeuf, il est EXCELLENT. Le T-bone et le steak de flan sont vraiment délicieux. Lisez bien les remarques sur le site de l'hôtel car certains resto (dont l'Italien) ont des codes vestimentaires). Vous recevrez à votre arrivée des certificats cadeaux à utiliser à l'hôtel. Profitez en pour les utiliser au resto pour acheter des bouteilles de vin (autres que celles offertes gratuitement). De plus, vous pourrez acheter un homard pour 50$ (qui vous reviendra à 10$ avec votre certificat de 40$). Mais attention, il s'agit d'une queue de langouste et non d'un homard comme on les connait ici. Nous avons aussi utilisé le service aux chambres à trois reprises en soirée/nuit, et avons été satisfait du service. Il a fallu près de 30 minutes pour recevoir notre commande (ce qui est normal). Durant le jour, je vous conseille de vous y prendre plus d'avance.

Bar: Il y a plusieurs bars à l'hôtel et il y a un serveur qui se promème sur la plage pour prendre vos commandes. Tel que mentionné plus haut, le mini-bar est gratuit et sera rempli à votre demande. N'hésitez pas à la demander le matin pour qu'il soit plein une foir que vous reviendrez à la chambre le soir. Il y a aussi un bar à l'hôtel qui offre du karaoke et des jeux certains soirs.

Animation: Il a plusieurs activités que vous pourrez faire durant la journée (aqua forme, ping-pong, volley-ball, etc). De plus, certains soirs, il y aura des spectacles à l'auditorium mais ceux-ci ont lieu à 8h30 pm ... donc assez tôt.

À voir : N'hésitez pas à aller au Coco Bongo, un bar situé à Playa Del Carmen. Il s'agit d'un bar avec des spectacles qui est un incontournable (situé à 30 minutes de l'hôtel). Plusieurs représentants à votre hôtel vendront cette excursion et vous pourrez aussi le réserver avec les chasseurs à l'hôtel. Il en coûte 50$ US pour y entrer et c'est bar ouvert toute la soirée. Il n'y a qu'un prix d'entrée ...50$ US. Amenez votre appareil photo ! Je vous conseille aussi d'aller à Playa Del Carmen sur le 5e avenue pour magasiner. De plus, nous avons des excursions à Tulum (ruines maya) et une excursion en 4 roues.

Taxi : Les taxis sont très sécuritaires et à Cancun/Playa Del Carmen/Riviera Maya, il n'existe qu'une compagnie de taxi et vous n'aurez pas à négocier vos tarifs. Il y a une charte de prix pour chaque destinations(que le chasseurs à votre hôtel pourra vous montrer) . Payez les chaffeurs en pesos... vous économiserez.

Je vous conseille fortement cet hôtel. Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Laval
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2009

Nous sommes allés ma conjointe et moi au Dream Puerto Adventuras du 7 au 14 mars 2009.. Voici les aspects positifs. L'hôtel est d'une propreté exemplaire. Moderne, bien décoré et juste de la bonne grandeur à une heure de l'aéroport de Cancun. On nous a d'abord offert une chambre au 1er plancher mais avons demandé une chambre plus en hauteur. On nous a offert avec le sourire une chambre au 5 ième. Vue sur la marina et la piscine pour adultes. Parfait !! Balcon privé, chambre spacieuse, lit king super confortable, salle de bain chic et moderne avec douche immense !!!. Le service aux chambres était impeccable et la chambre nettoyée professionnellement chaque jour avec retouches le soir.. Le bar de la chambre était regarni chaque jour, le lit défait pour le coucher du soir avec des chocolats sur l'oreiller, suffisamment de place pour les vêtements, un coffre-fort avec programmation inclus. L'air climatisé était parfait et pas bruyant du tout. pour la chambre, nous dirions que le seul point négatif est que les corridors de marbre rendent les aires communes peu insonorisées. Si des clients fermaient brusquement la porte de leur chambre ou parlaient à voix haute dans le corridor, c'était parfaitement audible.
Pour la nourriture, elle était honnête et bonne sans toutefois être spectaculaire. Aussi, la pluspart du temps, elle était servie tiède. Il aurrait fallu pourtant peu de choses pour corriger cela. Aussi, oubliez les homards, les scampis,les pièces montées etc... il n'y en a pas. Les serveurs et serveuses sont tous avenants et souriants. Beaucoup de staff et tous intentionnés. Pas ou peu d'attente aux repas du soir ou du jour. Il fallait toujours redemandé du vin rouge ou blanc. Ils le servent avec le sourire mais le vin n'arrive pas tout seul !!! (Il faut dire que nous aimons bien le vin...) Règle générale c'était quand même correct et varié. Les restaurants italien et de fruits de mer sont très jolis de même que le mexicain même si ces derniers n'étaient pas ouverts à tous les soirs. En conclusion, côté restaurants, ils travaillent fort mais le service est un peu engourdi comme si continuellement en rodage.
Côté plage, elle était plutôt petite et le sable était parsemé de petites roches. Pieds nus, on est pas sur un nuage... Il faillait réserver nos chaises sous un palapa tôt le matin si on voulait rester au même endroit. Sinon, il y a suffisamment de chaise, même des matelas rouges pour se faire bronzer. Le service de bar est impeccable à la plage comme a la piscine. N'hésitez pas à demander le drink du jour. Une surprise à chaque fois. Pour les bars de la plage, ils offraient le service aux chaises !! On pouvait aussi s'y rendre à peu de distance.Super !!! Aussi, deux piscines. Une familiale et l'autre pour adultes avec un spa. Excellente idée pour la tranquilité. Dans l'ensemble c'est un hôtel relax et agréable. Les spectacles du soir sont cependant trop tôt soit 20:30 heures. Nous, c'est l'heure où nous commencions à souper. Toutefois nous avons assisté qu'à une partie de spectacle. La salle est très confortable et grande. L'organisation des spectacles semble professionnelle. Cà été un très beau voyage et nous retenons que les mexicains sont souriants et très avenants. Nous recommandons ce site sans réserve.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2009

très beau resort mais pas un 5* plutot un 4 la plage est en sable blanc pas assez de chaise doit se lever tôt le matin pour en reserver, la mer un beau bleu mais on doit avoir des souliers car beaucoup de roche dans l'eau,le service une note de 95% , le manger est très bon. Animation le jour est bien mais toujours les même activités. Pas de bon spectacle le soir très mauvais. Un bar avec t.v sport recommande pour l'hotel mais pas la plage et le divertissement

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
terrebonne
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2009

nous somme allez au dreams puerto aventuras du 12 au 19 fev bien malgré nous car nous avions réserver quatres forfaits avec go-travels direct et trois jours avant notre départ UNE CERTAINE MADAME PAUL nous appele pour nous dire qu'il y a de l'over booking et qu'il nous transfert c soit ca ou ils nous remboursse mais ils sont bien au courant que les vacances sont décider et que surement les gardiennes aussi ,nous étions une vingtaine dans l'autobus a avoir été transferer et tous le mande étais d'accord pour dire que go-travel direct avais été pas tres fort dans cette histoite .bon maintenant parlons de l,hotel pour ce qui étais de l,hotel elle étais bien le service et le personnel étais bien aussi mais le meilleur est vraiment les restaurants tout ce que nous avons gouter étais tres bon et maintenant le pire c'est vraiment la plage qui est dans une baie elle est tres tres tres courte( trente secondes de marche) avec des roches avec de l'eau maximum jusqu'a la taille et tres peu de poisson.

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
Dreams Tulum Resort & Spa
N° 17 sur 90 à Tulum
4.5 5 étoiles 2 736 avis
Occidental Grand Xcaret All Inclusive Resort
Occidental Grand Xcaret All Incl...
N° 65 sur 209 à Playa del Carmen
Grand Bahia Principe Coba
Grand Bahia Principe Coba
N° 9 sur 21 à Akumal
4.5 5 étoiles 11 639 avis

Vous connaissez Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa All Inclusive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa All Inclusive

Établissement : Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa All Inclusive
Adresse: Km 269.5 Carretera Chetumal Pto Juarez, Puerto Aventuras 77500, Mexique
N°4 des hôtels d'affaires à Puerto Aventuras
N°8 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
N°9 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°9 des hôtels de luxe à Puerto Aventuras
N°9 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
N°10 des hôtels Spa à Puerto Aventuras
N°10 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa All Inclusive 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelTravel.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa All Inclusive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dreams Puerto Aventuras
Dream Puerto Aventuras