“Des vacances miraculeuses !!!”

Barcelo Maya Colonial
Avis publié : 30 juillet 2013

L'hôtel est incroyable, la piscine avec le bar aquatique est géniale. La beauté des fleurs et des palmiers est magnifique. Excellent choix de nourritures, je crois que tout est bon . Les nombreux bassins décoratifs, la belle chambre propre. La salle de spectacle qui est très grande présente de très bons spectacles. Quel beau souvenir de famille que j'ai vécu en 2009. La plage est magnifique aussi. Les jeux d'eau pour enfants sont très amusants et plaisants. Avec honnêteté, je conseille cet hôtel à tout le monde . J'y retournerai n'importe quand. Bon voyage aux futurs voyageurs !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
BMAYAFASEII, Gerente de Barcelo Maya Colonial, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2016

Cher Dylan G:

Merci beaucoup d'avoir choisi Barceló Maya Colonial pour vos vacances. Nous apprécions le temps que vous avez pris part à vos belles impressions sur notre hôtel sur Tripadvisor.

Nous sommes vraiment heureux que vous aviez un agréable séjour avec nous et que vous apprécié et se sont amusés avec dans notre propriété.

Avis publié : 1 juillet 2013

Très bel hôtel
Le décor est très beau. Belle plage (faire attention il y a des roches à quelques endroits)
Il y a toujours des chaises de libre à la plage et à la piscine. Pas besoin de se lever tôt pour aller en réserver. Les employés sont très gentils et avenants.
Notre chambre sentait l'humidité. Ils nous ont changé de chambre sans problème.
La nourriture est très bonne et très diversifiée.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Dear J B:

Avis publié : 19 mai 2013

le plus bel hotel que j'ai vu de tous mes voyages !!! une accueil parfaite, une chambre supérieure exemplaire de propreté, un cadre magnifique enfin bref tout est parfait
les restaurants et le all inclusive sont à la hauteur du 5 étoiles jamais je n'ai vu ça ailleurs
les piscines et la plages sont tout simplement fantastiques : cadre de jeux pour enfants, jaccuzi, bar dans la piscine
il y a aussi autour de la piscine des espaces ombragés pour ceux qui craignent le soleil avec transat et hamac
enfin pour vous dire que c'est le top du top
je pense que j'y retournerai sans aucun problème mais cette fois ci avec mes enfants

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Cher lilive42:

Avis publié : 12 mai 2013

Adepte de caraïbes nous nous y sommes déjà rendu 4 fois!
Nous choisissons toujours des hôtels de la chaine BARCELO car ils sont très bien.
Nous avons donc séjourné dans le barcelo "maya colonial" en all inclusive. Et ce fut vraiment très bien ! la plage est magnifique et le service à l'hôtel très bien. La propreté est irréprochable (toujours quelqu'un avec un balais à nettoyer!)! la cuisine est très bonne et le choix est varié!
Seul bémol car personne ou presque ne parle français. Je ne recommande cependant pas de séjourné dans le "maya beach" car il semble plus bas de gamme et moins qualitatif.
Nous avons visité le site maya de "chichen itza" et c'était MAGIQUE!
Les chambres sont très bien!
Je recommande vivement cet hôtel!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Dear ernestine26:

Avis publié : 28 avril 2013

Points positifs:

- la beauté de l'hôtel
- la végétation luxuriante
- la piscine
- le all inclusive et le mini bar dans la chambre qui était re rempli en permanence
- pleins de petits magasins très sympas vers l'accueil
- des spectacles le soir vraiment bien (à part deux ou trois décevants)
- l'accueil, le sourrire et la sympathie du personnel. Ils sont toujours à nos petits soins et ils méritent donc bien leurs pourboires!!!
- le buffet : assez varié. Il y en a pour tous les goûts. C'est très bien présenté et toujours frais.
-Nous avons la possibilté de d'inscrire dans des restaurants, qui sont très bons ( surtout celui du poisson où nous avons mangés de très bonnes langoustes...)
- Bien situé: à 20 minutes de Playa del Carmen en Collectivo (bus local climatisé de 10 / 12 personnes avec que des places assises, 60 pesos aller/retour). Il faut y aller c'est très beau et beaucoup de boutiques où l'on peut faire de très bonnes affaires ( pour ceux qui savent bien négocier...)

Points négatifs:

- chambres très humides. (nous étions au rez de chaussé)
- accès internet payant et assez cher (il faut savoir qu'un accès internet est possible vers la piscine pour 3 pesos le 1/4 d'heure, donc là ca va). on nous avait pas indiqué cet endroit au début et on nous avons du payer 150 pesos pour avoir 24h (consécutives) de wifi vers l'accueil.
-la plage est mieux du côté du beach, mais elle reste correct. Eau très chaude, très agréable. Il y avait pas mal de vagues. Attention aux rochers au bord.
-Un peu déçu par la faune, on s'ttendait à voir plus d"animaux
- Le spa assez cher
- Pas mal de bruit la nuit dans les couloirs, que l'on entend comme si la porte était ouverte. En revanche de chambre à chambre, aucun bruit.

En ce qui concerne les excursions, nous avons fait Tulum et nage avec les tortues à Akumal, ce fût notre meilleur journée, c'était magnifique. Nous sommes également allés dans une communauté mayas où nous avons appris à faire la tortilla + baignade dans leur cénote. Nous avions choisi paséo tours pour cette journée.

Ensuite, journée Chichen Itza + Ek Balam + ville de Valladolid avec Les Tours de Mimi. Beau mais très épuisant...5 visites dans la journée.Attention à la chaleur "écrasante". Là encore, baignade dans un cénote, tel que l'on peut l'imaginer, très profond, grandes lianes, eau très bleu...

Ensuite, Sian Ka'an avec Les Tours de Mimi une nouvelle fois. Un peu dèçu car juste vu une tortue et le dos d'un dauphin. Mais bon c'est le jeu de la nature si l es animaux ne se montrent pas comme on l'espererait. Plus de temps en 4*4 qu'en bateau. Baignade dans une piscine naturelle très belle.

D'une manière géngérale, l'endroit est superbe, et si nous avons à retourner au mexique, nous reviendrons certainement dans cet hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Cher Lucie:

Avis publié : 21 mars 2013

J'ai séjourné au Barcelo colonial du 8 au 15 mars. Le site est énormément grand, très bien entretenu et le personnel est très gentil. Les points négatifs sont la nourriture toujours la même choses dans les buffets ( 2 buffets). Nous en étions à notre 11e voyage en 3 ans et pour la première fois l'internet n'étais pas gratuit dans le lobby !!! Je ne comprend pas une chaine aussi grosse que les Barcelo et ne pas offrir se service à leurs clients quand vous en parler avec votre représentant transat il te répond Quand internet est gratuit dans les lobbys il devient très lent!!
Je m'excuse mais internet dans le sud est toujours lent. Et pour les points positifs les enfants sont rois sur ce site les piscine avec jeux, les coins kids au buffet. Et surtout très très très loin de l'aéroport!!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Cher marieetalain:

Avis publié : 17 mars 2013

Nous avons aime ce resort. Le 4 * est pour la proprete, le seevice, l'emplacement, pour la nourriture (malgre le manque de variete apres 5 jours pn se ranne des plats de buffets du diner). Les spectacles n'etait pas a la hauteur de nos esperances mais rant pis, on s'est repose en se couchant tot et en profitant pleinement de la plage. Si vous y allez, ca vaut la peine de payer 3$ et prendre un shuttle bus a la sortie du resort pour visiter la 5e avenue a Playa Del Carmen. Nous avons profite d'un bain de pied avec les poissons au spa fish. Toute une experience. Le snoekeling n'etait pas tres bien pyusque l'eau etait brouillee par les grosses vagues. A fauche du resort il y a une resort abandonnee. Nous sommes aller le long de l'eau et le paysage est magnifique. Nos plus belles photos y int ete prises. Voila!

• Séjour en : mars 2013

N° 7 sur 17 à Puerto Aventuras
Barcelo Maya Caribe
Barcelo Maya Caribe
N° 12 sur 17 à Puerto Aventuras

Vous connaissez Barcelo Maya Colonial ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Maya Colonial

Adresse: Carretera Chetumal-Puerto Juarez | Km 266.3, Puerto Aventuras 77750, Mexique
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Puerto Aventuras
N°3 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
N°3 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
N°4 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
N°4 des hôtels de luxe à Puerto Aventuras
N°4 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°5 des hôtels Spa à Puerto Aventuras
Catégorie de prix : 180€ - 452€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Maya Colonial 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Maya Colonial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelo Maya Colonial Beach Et Tropical
Hotel Barcelo Maya Colonial Puerto Aventuras