“Superbe complexe mais plage dangereuse en raison des roches”

Barcelo Maya Colonial
Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Plage dangereuses en raison des nombreuses roches dans la mer et sur la plage du Maya Colonial et du Tropical. Nous devions nous rendre à la plage du Maya Beach pour pouvoir se baigner sans risque, mais environnement bruyant avec les préparations au Maya Caribe, beaucoup de chaises brisées ou salies par des excréments d'oiseaux. Par contre l'hôtel est très beau et la nourriture est bonne.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
BMAYATROPICAL-GS, Gerente de Barcelo Maya Colonial, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Cher client,
Merci pour votre temps à écrire vos commentaires précieux qui nous avons passé en revue le personnel concerné à votre satisfaction et l'accomplissement de leurs attentes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations,

Avis publié : 18 juillet 2014

Je suis allée au Barcelo Maya Colonial du 07 au 14 juillet 2014 avec mon conjoint et ce fut une très belle semaine de vacances. Je suis conseillère en voyages et je vois beaucoup d'hôtels; celui-ci mérite vraiment ses 4.5*. Environ 1h15 de l'aéroport mais ça vaut bien le trajet. Le check-in se fait rapidement et le personnel est à l'écoute des clients. La chambre est grande de style contemporain, beaucoup d'espace de rangement pour les vêtements, en plus des cintres en quantité suffisante dans la garde-robes.
Les draps sont changés tous les 2 ou 3 jours. Le coffre de sécurité numérique est fourni gratuitement. L'électricité est du 110 et il y a une seule prise pour brancher nos appareils. Il serait avantageux d'apporter un bloc carré pouvant permettre de brancher plusieurs appareils en même temps sinon ce sera un appareil à la fois.
Le Wi-Fi coûte $49. US par semaine, disponible dans la chambre et au lobby.
Les jardins sont magnifiques et bien entretenus, beaucoup d'oiseaux que l'on entend jaser ou chanter un peu partout. Les piscines sont vraiment très grandes, de la place pour tout le monde. Il ne manque pas de chaises, ni à la plage, ni à la piscine. La plage est large et grande, très belle. La mer est belle aussi malgré qu'il y ait roches et coraux à certains endroits. Il y a de grands espaces dégagés pour se baigner.
La nourriture est excellente et variée au buffet. Bons restaurant à la carte; l'italien est bien mais plus ordinaire. Nous ne sommes pas allés à l'asiatique. Nous avons beaucoup aimé le steak house, nous y sommes allés 2 fois. Pour le mexicain, on y est pas allés car il est situé trop loin pour y aller à pied, on doit y aller avec la navette.
Il y a des spectacles de dauphins gratuits tous les jours sur le site, on peut y aller avec la navette ou à pied par la plage.
Actuellement il y a 5 hôtels sur le site mais je considère que le Colonial est le mieux situé par rapport à l'ensemble des services. Le centre d'achat est sur le site du Colonial, donc très pratique. Nous avons accès à tous les autres Barcelo sauf le Palace. Deux autres hôtels sont actuellement en construction mais ça ne nuit aucunement à la quiétude du site.
Allez-y, vous ne le regretterez pas! Je vais offrir cet hôtel à mes clients sans problèmes, je sais qu'ils vont revenir enchantés.

Astuce pour la chambre : Peu importe la situation de la chambre, il y a des avantages et des inconvénients à être à un endroi...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
BMAYATROPICAL-GS, Gerente de Barcelo Maya Colonial, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Cher Client,

Nous apprécions vos commentaires sur votre expérience passé au Barcelo Maya Colonial.

Nous travaillons toujours pour améliorer le séjour de nos visiteurs. Je vous remercie pour le partage de vos expérience.

Avis publié : 7 juillet 2014

Nous sommes de retour du Barcelo Maya Colonial, voyage avec nos 2 filles âgées de 6 et 9ans. Il s'agit d'un 2ième voyage au Barcelo l'autre étant dans la section Tropical en 2012.
Sincèrement il est très difficile de trouver un point négatif pour cette chaîne d'hôtel à vocation plutôt familiale.

HOTELS:
Colonial et Tropical = sont identiques, ils partagent tous les mêmes installations donc il faut choisir le moins cher au moment de la réservation!!! L'hôtel est d'une propreté exceptionnelle, les chambres, les jardins, les lobbys etc.

PLAGE:
Probablement une des plus belles de la riviera maya, plongée en apnée directement face à la plage de l'hôtel, tel que mentionné lors de mon commentaire du 1er voyage AUCUN BESOIN DE METTRE DES SOULIERS D'EAU POUR LA MER, il y a plusieurs belles places de sable blanc SANS COUREAUX, les gens qui parlent du besoin d'avoir des souliers sont peureux, frustrés ou encore je ne sais pas trop mais je donne un 10/10 pour la qualité de cette plage.

RESTOS:
Important++++ aussitôt le check-in fait vous vous diriger vers le GUESS SERVICES qui est tout près dans le lobby pour faire vos réservations de restos à la carte sinon il sera p-ê difficile d'avoir certains choix de restos. Steak House 8/10, fruit de mers 8/10, Japonais avec show 10/10. Les buffets sont très très biens, le snack bar sur le bord de la mer aussi excellant. À NOTER toujours plusieurs choix pour les enfants tant au buffet qu'au restos à la carte.

SERVICE:
10/10, personnel très souriant et cela partout sur le resort (bar, restos, lobby etc...)

EMPLACEMENT/LAY-OUT:
Nous trouvons que tout est à proximité. Ayant de jeunes enfants tout est situé près de la mer, le parc de jeu d'eau est collé sur les grandes piscines et il suffit de marcher environ 20 secondes en sortant de la piscine pour se rendre à la superbe plage.

Merci beaucoup à Barcelo qui a su répondre à nos attentes, nous prévoyons y retourner pour une 3ième fois l'an prochain car nous croyons qu'il est difficilement possible de trouver mieux avec de jeunes enfants en termes d'installations (parc aquatique) et le fait que tout est à proximité fait que nous profitions au maximun de notre voyage.

Astuce pour la chambre : Choisir chambre près de la piscine et chambre éloignée du Théâtre si vous avez de jeunes enfants.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
BMAYATROPICAL-GS, Gerente de Barcelo Maya Colonial, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Cher Client,

Nous´ apprécions vos commentaires sur votre expérience passé au Barcelo Maya Colonial.

Avis publié : 22 mai 2014

Tres belle plage au Barcelo Maya Beach, Tres belles piscines egalement. Animateurs sympathiques et magnifique hotel: chambres, bars et restaurants. La nourriture est bonne et variee. Seul bemol : les Soirees qui sont moyennes.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
BMAYATROPICAL-GS, Gerente de Barcelo Maya Colonial, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2014

Avis publié : 23 avril 2014

tres beau voyage j ai aimé la nourriture et le service est tres bien, bonjoour a berzane martinez le serveur qui as travailler tres fort pour nous ,merci hotel tres propre piscine tres grande et propre

Astuce pour la chambre : les chambres au 2 ieme c est mieux
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
BMAYATROPICAL-GS, Gerente de Barcelo Maya Colonial, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Avis publié : 20 avril 2014

J'ai séjourné à ce Resort du 7 avril au 14 Avril 2014 pour une deuxième fois. Ma réservation a été respectée à la lettre nous avons eu nos réservations aux restaurants à la carte dès notre arrivée, la nourriture est très bien, pas nécessaire de se lever tôt pour réserver des chaises à laiscine ou à la plage il y en a à profusion, les chambres sont très bien, frigo rempli à tous les jours eau,bières,liqueurs,jus aussi chips,arachides comme souvenir deux petites bouteilles de boisson locale. Les employés sont très avenant et ne demandent qu'à nous rendre service. Je recommande fortement ce Barcelo Maya COLONIAL.

Astuce pour la chambre : J'avais la 6226 c'était une vue sur la forêt,ordinaire comme vu mais très près de la plage e...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
BMAYATROPICAL-GS, Director General de Barcelo Maya Colonial, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Cher Dame-coeur:

Tout d'abord recevez nos salutations. Les commentaires de nos invités sont très importants pour améliorer notre service, apprécier votre entreprise et que vous avez apprécié votre séjour dans cet endroit merveilleux dans le meilleur Resort à la Riviera Maya.

On est très contentes de vous avoir ici dans le future.

Merci beaucoup!
Sincèrement

Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Séjour très agréable. Hôtel très propre, les lits sont confortables et la nourriture est bonne et variée. Les piscines sont immenses et la plage est belle, mais un peu rocailleuse. Contrairement à ce qui est annoncé dans la brochure de Air Transat, le Wifi n'est pas gratuit dans le hall d'entrée. Il en coûte 50$ US pour une semaine d'utilisation pour un appareil à la fois.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Cher Isa788:
Tout d'abord recevez nos salutations. Les commentaires de nos invités sont très importants pour améliorer notre service.

Il est très important pour le Resort d'avoir commentaires car le but principale c'est que vous aillez les meilleures vacances.

On est très contentes de vous avoir ici dans le future.

Merci beaucoup!

N° 7 sur 17 à Puerto Aventuras
Barcelo Maya Caribe
Barcelo Maya Caribe
N° 12 sur 17 à Puerto Aventuras

Vous connaissez Barcelo Maya Colonial ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Maya Colonial

Adresse: Carretera Chetumal-Puerto Juarez | Km 266.3, Puerto Aventuras 77750, Mexique
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Puerto Aventuras
N°3 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
N°3 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
N°4 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
N°4 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°4 des hôtels de luxe à Puerto Aventuras
N°5 des hôtels Spa à Puerto Aventuras
Catégorie de prix : 180€ - 453€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Maya Colonial 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Maya Colonial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelo Maya Colonial Beach Et Tropical
Hotel Barcelo Maya Colonial Puerto Aventuras