Contrôle des avis
7 437 résultats
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons passé 12 jours en famille dans ce resort et pour une première expérience dans ce type d'hôtel nous avons été plutôt satisfait. Les espaces piscines sont très grands et très agréables, par contre ce serait juste bien de ne pas autoriser les gens à mettre leur propre musique à fond au bord de l'eau. La plage du colonial est très et les algues sont retirées tous les jours. Notre chambre était spacieuse et agréable mais il y a un gros souci avec l'odeur d'humidité, on nous a branché un appareil pour tenter d'éradiquer l'odeur mais ça n'a pas été très concluant.... Concernant la nourriture nous avons eu un peu peur le premier jour en découvrant le restaurant en bord de plage, essentiellement de la junk food bien grasse, mais heureusement il y a d'autres restaurant et nous avons opté essentiellement le midi pour le restaurant du Maya Tropical, le buffet est tout à fait correct (en tout cas si on veut manger sainement c'est possible). Pour les restaurants à la carte, ils ne sont pas tous au même niveau ! Nous avons été très déçus du restaurant italien, les pizzas sont cuisinées avec un semblant de gruyère, du mauvais jambon, les pâtes ne ressemblent en rien à de bonnes pâtes italiennes ... nous n'avons presque pas touché à nos assiettes, la seule chose qui nous a plu c'est la meule de parmesan sur le buffet d'entrée, seul vrai fromage qui nous rappelle l'Italie ! Pareil pour le restaurant espagnol, nous avions manger la veille à Isla mujeres une paella excellente donc nous avons voulu réitéré l'expérience, en se disant que c'est dur de rater une paella dans un restaurant espagnol et la c'était pire qu'une paella surgelée, immangeable !!! Par contre nous avons adoré le restaurant japonais au point d'y retourner 2 fois, un véritable show et la cuisine excellente. De même pour le restaurant de fruit de mer, le plat de langouste était un délice. Nous avons toujours opté pour des vins à la carte (très fournie) car le vin en formule all inclusive est impossible à boire (pour des français habitués au bon vin). Le wifi marche très bien, peut être dommage qu'il ne soit pas gratuit mais le tarif reste abordable. Le club enfant est vraiment destiné aux petits et aux enfants qui parlent espagnol ! En conclusion nous avons passé un très bon séjour au Barcelo, c'est très familial et nos enfants ont beaucoup aimé

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Barceló C, Gerente de Barcelo Maya Colonial, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Julie:

Nous tenons à vous remercier pour avoir publié cette appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel Barcelo Maya Colonial. Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances et ne pouvons qu'être d'accord avec vous sur l'impact que les interactions avec notre personnel peuvent avoir sur l'expérience générale vécue chez nous. Toute l'équipe travaille sans relâche afin de garantir un impeccable service et une expérience mémorable au sein de nos hotels.

Avis publié : 9 septembre 2018

Le Barcelo Maya est un hôtel à la hauteur de sa réputation, si vous vous rendez sur la playa Maya Riviera, c'est l'hôtel où il faut déposer ses valises ...Repos, activités de toutes sortes au programme ... idéal pour la famille

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Barceló C, Gerente de Barcelo Maya Colonial, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2018

Cher Thierryblechet:

Merci d'avoir choisi Barcelo Maya Colonial pour leurs vacances .

Nous sommes très heureux de cette façon une grande vacances, vous remercions pour vos commentaires et espérons revenir pour leurs prochaines vacances .

Cordialement

Avis publié : 1 septembre 2018

Très beau complexe hôtelier bien situé. Propreté et entretien impeccables. Chambres confortables et restauration de qualité et variée (soirées à thèmes et 7 restaurants à la carte). Point négatif: wifi payant

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Barceló C, Director General de Barcelo Maya Colonial, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2018

Cher alexandre h

En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hotel Barceló Maya Colonial et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion.

Nous vous remercions pour avoir souligné la proprété de notre établissement car nous sommes conscients que c'est un aspect de toute première importance pour que nos clients puissent se sentir en tout confort au sein de nos hotels, c'est pourquoi nortre équipe de housekeeping se charge de nettoyer nos installatiosn et chambres au quotidien.

Merci encore pour votre généreuse appréciation, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochaienment.

Barcelo Maya Colonial

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Mon avis sur cet hotel est trés partagé ;
D'une part une animation et des employés (restoration, entretient ...) très chaleureux. Mais également un lit pour 3 pendant 7 jours (King Size + un canapé (pas un canapé-lit) sans drap ni oreiller). Des instalations sportives étaient indisponibles pendant 2 jours pour réservation. Autre exemple, il a fallu se battre pour avoir 2 cartes de chambres ou une réservation au restaurant. Enfin si vous êtes 4, ne soyez pas étonné d'être dans des chambres éloignées.
Voilà donc mon avis mitigé, cet hotel reste agréable une fois ces contraintes assimilées.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Barceló C, Gerente de Barcelo Maya Colonial, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2018

Cher Renan R

Tout d'abord, nous aimerions vous remercier. Nous apprécions vraiment votre visite et le temps qu'il a fallu pour partager votre impression sur votre séjour. Barceló Maya Colonial est engagé à fournir à nos clients des services et des installations de haute qualité et commentaires nous aident tous les jours pour améliorer notre expérience. service
Nous avons vérifié nos dossiers et nous regrettons profondément le malentendu avec le type de lit, puisque vous savez que les demandes de nos clients sont soumises à disponibilité à l'arrivée en raison de notre occupation à cette date n'a pas été possible de rencontrer votre demande
Pour restaurants à la carte, nous avons estimé qu'il n'y avait pas de places disponibles que vous avez demandés à l'époque. Nous essayons toujours d'offrir à nos clients des options pour différents horaires. Malheureusement, nous n'avions pas d'horaires demandés, il n'y avait que des disponibilités à l'ouverture ou très tard. Les restaurants à la carte ont certains sièges disponibles pour chaque salon et nous ne pouvons pas remplir ces espaces, car le service restaurants à la carte est différent d'un buffet et dans nos efforts à l'attention méritées tous nos clients de ne pas remplir en excès lieux dans les restaurants à la carte.
Encore une fois, nous vous remercions de votre compréhension et regrettons tout inconvénient, nous sommes heureux que vous avez apprécié aussi d'autres aspects de vos vacances avec nous.
Ce sera un honneur si vous décidez de nous rendre visite, et je peux vous garantir que nous pouvons répondre à vos attentes, non seulement sur la propriété, mais le service à la clientèle ainsi.

Gestion

Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Malgré les efforts des animateurs et du personnel, cet hôtel ne prend pas en compte ces clients ! Comme m’a dit un manager, Fabiola, peu importe du nombre de personnes, seule l’occupation d’une chambre compte. Ainsi à 3, vous pouvez partager un lit King Size ! Juste inimaginable....si vous êtes plus que 2, hôtel à éviter absolument tout comme l’ensemble du complexe Barcelo Maya.
Dommage parce que l’environnement est agréable tout comme les aménagements !

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Barceló C, Gerente de Barcelo Maya Colonial, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2018

Tout d'abord, nous aimerions dire merci. Nous apprécions vraiment votre visite et le temps que vous avez pris pour partager votre impression sur votre séjour, Barceló Maya Tropical s'engage à fournir à nos clients des services et des installations de haute qualité, et vos commentaires nous aident chaque jour à améliorer notre service.
Nous avons vérifié dans nos dossiers et nous sommes vraiment désolés pour le malentendu avec le tuyau du lit, car vous savez que chacune des demandes de nos clients sont sujettes à la disponibilité à l'heure d'arrivée, en raison de notre occupation dans ce cas genre de demande de lits.
Si vous nous donnez la possibilité de vous accueillir à nouveau, veuillez nous communiquer le numéro de réservation pour vous assurer que tout se passe bien cette fois-ci.

Encore une fois, nous apprécions votre compréhension et regrettons profondément tout inconvénient causé.

Gestion