Contrôle des avis
8 221 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 avril 2019

Excellent services et propreté, bien au dessus de nos attentes. Nombreux employés courtois et travaillants. Nous avons réussi à contrôler l'humidité de la chambre avec l'air climatisé et le renvoi de la ventilation de la chambre de bain.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Barceló C, Gerente de Barcelo Maya Colonial, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2019

Dear Alainp587:

Merci d'avoir choisi Barcelo Maya Colonial pour leurs vacances .

Nous sommes très heureux de cette façon une grande vacances, vous remercions pour vos commentaires et espérons revenir pour leurs prochaines vacances .

Avis écrit le 3 avril 2019

Très beau ressort. Propre. Les chambres sentent l'humidité, mais l'air climatisé et le ventilateur aident beaucoup à rectifier la situation. La nourriture est bonne et il y a beaucoup de restaurants à la carte et la possibilité de manger dans 4 à 5 lobby différents. Beaucoup d'activités le jour avec une bonne équipe d'animation et en soirée, il y a le centre d'achat pour se promener.
Dans l'air de baignade, il y a la possibilité de faire du snorkeling sur les récifs et aussi de nager avec des tortues et des raies. Aussi, Il y a beaucoup de poissons qui nous roulent autour. C'est très amusant.
Une place à retourner sans hésitation.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Ambassador:

Avis écrit le 29 mars 2019

Nous avons été trés satisfait de notre séjour au Barcelo Colonial. Fantastique séjour!

Les chambres étaient toujours bien nettoyé et le bar avec eau bien rempli. Note: demander une chambre retiré du bruit du grand théatre.
Le buffet était varié et très bon. Le service au table exceptionnel par des serveurs de coeur.
Les restaurants succulents et variés.
La propreté du site dépassait nos attentes.
Les gens accueillant et toujours prêt a nous aider.
La plage toujours nettoyé, aucune algue et beaucoup de poisson à observer près de la rive.
Le barcy club et ses employés ont dépassé nos attentes à offrir des activités de qualité à notre enfant et toujours avec le sourire et le coeur grand ouvert à être avec lui.

Je recommande Barcelo colonial en tout temps.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Barceló C, Gerente de Barcelo Maya Colonial, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2019

Cher Curiosity:

Nous tenons à vous remercier pour avoir publié cette appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel Barceló Maya Colonial . Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances et ne pouvons qu'être d'accord avec vous sur l'impact que les interactions avec notre personnel peuvent avoir sur l'expérience générale vécue chez nous. Toute l'équipe travaille sans relâche afin de garantir un impeccable service et une expérience mémorable au sein de nos hotels.

Best Regards
maya.colonial.jrec@barcelo.com

Avis écrit le 27 mars 2019

Un site magnifique, très propre. Une belle plage, peu d’algues. Beaucoup d’activités a faire. Avantage de pouvoir aller dans les resort voisins Barcelo. Buffets et restaurants a la carte excellents.
A recommander sans hésitation.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Sherpa:

Avis écrit le 27 mars 2019

Bel hotel, propre et bien entretenu. Il y a suffisamment de transats à la plage, pas besoin de réserver tôt le matin. La nourriture au buffet et restos est très bonne et variée. Il y a des fruits en grande quantité et variété. Les jardins sont verdoyants et pleins d'oiseaux.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Companion: