“Voyage fantastique !!”

Gatineau, Quebec, Canada
“Voyage fantastique !!”
Avis écrit le 23 janvier 2013

Barcelo Maya Tropical à Riviera Maya, Mexique
Nous sommes allés du 10 au 17 janvier 2013, quel beau voyage!
L'endroit est paradisiaque, le site est très bien entretenu, les chambres sont propres, le buffet et les restaurants à la carte sont très bons. Nous avons fait 3 restaurants à la carte, Kyoto,Santa fee et le restaurant de fruits de mer...ils sont tous très bon et le service aussi.
Les employés sont très gentil et travail fort pour nous servir.
La mer est très clair et le sable magnifique.
On retrouve des corailles à certains endroit mais l'espace pour la baignade est très grande.
Nous pouvons se promener d'un hôtel à l'autre pour boire ou manger sauf le Barcelo Palace.
On peut prendre l'autobus pour $3.00 US chacun pour se rendre à Playa del Carmen qui est à 25 minutes du resort. Nous sommes allés faire un excursion à l'île Cozumel....pour le prix nous avons trouvé que nous avions pas grand chose de vraiment intéressant à voir...le côut est de $139.00 US chacun.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 7617 au 3ième étage le bruit de la climatisation est moins fort aux étag...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
BMAYAFASEII, Gerente de Barcelo Maya Tropical, a répondu à cet avis, 14 mars 2016
Cher Lyne L,

Sincères salutations de Barceló Maya Tropical, tout d'abord laissez-nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor, nous sommes heureux de savoir que les services, les restaurants de spécialités alimentaires étaient à leur goût ainsi que des installations. Nous sommes heureux d'entendre vos commentaires aimables.

Nous serons très honorés si je devais nous choisir à nouveau, s'il vous plaît ne pas hésiter à nous contacter pour vous offrir le service que vous méritez.

Avec nos meilleures salutations,

Avis écrit le 25 novembre 2012

Après une semaine passée au Barcelo Maya Beach, j'ai fais un upgrade pour passer au Tropical et je le regrette un peu. La nourriture est plus variée et on a plus de choix dans les restaurants à la carte. Les parties communes plus belles et plus luxueuses, en particulier les allées entre les chambres et le lobby.
Petits bémols toutefois : la chambre était paradoxalement un peu moins belle qu'au Beach qui venait d'être rénové (pas d'écran plat mais une vielle TV à tube au bout du rouleau et qui ne pouvait fonctionner qu'avec les touches de façade : il faut se lever pour changer de chaine ou baisser le son). D'autre part la plage en face des Colonial/Tropical est un peu moins belle (tout est relatif !) que celle des Beach/Caribe avec un peu plus de rochers dans l'eau.
- Résumons : si vous tenez avant tout au cadre de l'hôtel et à la nourriture variée, allez au Tropical/Colonial. Si la plage est primordiale ainsi que le rapport qualité/prix, choisissez le beach/caribe.
Un dernier conseil : si vous aimez le calme, évitez les chambres face à l'auditorium.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
BMAYAFASEII, Gerente de Barcelo Maya Tropical, a répondu à cet avis, 13 mai 2016
Cher eymet,

Nous´ apprécions vos commentaires sur votre expérience passé au Barceló Maya Tropical.

Nous travaillons toujouR pour améliorer le séjouR de nos visiteurs. Je vous remercie pour le partage de vos expérience.

Beauport
Avis écrit le 20 octobre 2012

Super hôtel. personnel courtois et toujours souriant! Avec un enfant de 7 ans très sécuritaire.
Propreté A1
Bouffe très acceptable!
30 minutes de pluie sur 7 jours température très tropicale
Bon choix au boutique souvenir de l'hôtel et prix pas trop exagéré

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
BMAYAFASEII, Gerente de Barcelo Maya Tropical, a répondu à cet avis, 22 mai 2016

CheR Annie L,

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 25 août 2012

Nous revenons du Barcel Maya Tropical avec nos deux filles de 4 et 7ans, voyage du 17 au 24 aout 7 jours de beau temps, aucune pluie.
Nous en sommes à plusieurs voyages dans le sud, toujours des des 5 étoiles, mais premier voyage avec les enfants donc mon évaluation se base sur le concept de la famille et des installations en conséquences.

HOTEL:
section tropical, identique à la section colonial, je pense qu'il faut vraiment réserver dans l'une de ses 2 sections afin d'être près du parc aquatique qui fera le bonheur de vos enfants. De plus, les buffets sont climitisés dans les sections tropical et colonial ce qui n'est pas le cas des sections maya beach et caribe. Il y a aussi la section Palace, 5 étoiles avec un parc aquatique maisx la plage est très rocailleuse donc encore une fois le premier choix pour une famille doit demeurer les sections tropical ou colonial.

PLAGE:
Bon il faut comprendre que ce n'est pas les plages de Cuba ou de la RD, mais honnêtement c'est bien, l'eau est clair et devant la section tropical et colonial la plage est belle et il y a possibilité de voir des possoins en grande quantité et aussi de les nourrir ce que mes filles ont fait pendant toute la semaine. Aucun besoin d'amener des souilers pour les pieds, vraiment il faut être zelé quant à moi pour avoir peur des coraux, amplement d'espace de beau sable pour les enfants.

PARC AQUATIQUE:

WOW! les enfants ont adoré, plusiewurs glissades et chutes, idéal pour des enfants de 3 à 12 ans. Tout près de la plage, donc transition facile entre le parc aquatique et la mer. Encore là le fait d'être situé dans la section tropical ou colonial est facilitante, moins de marche à faire.

PISCINE:

Immenses piscines, bien entretenues, davantage d'animation pour les adultes dans la section tropical avec musique, water-polo etc... Pool bar ok, bonnne variété de drinks.

Services/bars:

Plusieurs bars, lobby, pool bar, mais pas de beach bar comme tel... Personnel courtois, généreux et souriant, bons drinks pour les enfants sans alcool évidemment...., corona!!!

NOURRITURE/REPAS:

Ok pour la famille, toujours un menu pour les enfants même au restos à la carte. Le buffet du midi peut devenir répétitif, très américain, hot-dog, pizza, hambergers... bref les enfants aiment bien mais disons que pour les adultes c'est ordinaire sans plus.
Les restos à la carte sont ok, nous avons apprécié le japonais, demander la formulue "HIBACHI" pour avoir un show du chef...
Aucun problème pour obtenir les réservations aux restos à la carte, idéalement prendre les réervations peu de temps après le check-in.

ÉVALUATION:

Nous croyons que cet hôtel mérite un 5 étoiles pour les installations familiales. Nous croyons y retourner dès l'an prochain toujours avec les enfants. Toutefois je n'irais pas dans cette chaîne en couple, à cause de la variété de la nourriture, je pense que la châine Barcelo mise beaucoup sur la famille et cela demeure réussit à notre avis.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

CheR kevinetmarie,

Nous´ apprécions vos commentaires suR votRe expérience passé au Barceló Maya Tropical.

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 14 juillet 2012

L'endroit est superbe. Propreté impeccable. La mer est belle et on peut faire de la plongée en apnée juste devant la plage de l'hôtel. Des poissons a profusion et vous serez peut-être chanceux comme moi et verrez une tortue marine à 10 mètres du bord. Les spectacles le soir sont excellents. Par contre plusieurs points font que cet hôtel ne mérite pas plus de 4 étoiles. Des problèmes qui ne sont pas insurmontables et qui si le Barcelo se donnait la peine changerait vraiment pour le mieux l'expérience des voyageurs. Premier point: pas de palapas sur la plage, incompréhensible. Plusieurs semblent dire que les palmiers suffisent pour vous donner de l'ombre mais il n'en est rien. Pour avoir une place à l'ombre, uniquement près des piscines, vous devrez vous lever à 7hr le matin pour aller mettre une serviette pour réserver votre place. Encore un irritant majeur lorsqu'on est en vacance. Second point:; alors que dans la majorité des ressorts le lobby est un endroit pour relaxer après le souper en début de soirée avant le spectacle les lobbys du colonial et du tropical sont d'un ennui mortel. Il n'y a rien qui s'y passe, pas de musique, pas de bar directement dans le lobby. Les bars sont adjacents, fermés, peu fréquenté et sans animation ou si peu, un pianiste qui joue si peu qu'on ne l'a jamais vu. Troisième point: la qualité de la nourriture: ici on est loin mais très loin d'une expérience gastronomique. Les restaurants à la carte ne sont pas mieux. Nous sommes arrivés il y a 48 hrs et je suis encore sur le Pepto Bismol...
Quatrième point: l'animation durant le jour, mon dieu! deux espèce de gogo boys qui se font aller le bassin et se brassent les pectoraux sur le bord de la piscine dans une tentative de simulation de classe d'aérobie et de danse. Avec quelques drinks les demoiselles esseulées trouveront ça peut-être intéressant. Nous sommes allés au Palladium Riviera l'an dernier et sans aucun doute nous y avons de loin préféré notre expérience j'ai d'ailleurs posté le résumé de notre expérience auparavant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
BMAYAFASEII, Gerente de Barcelo Maya Tropical, a répondu à cet avis, 5 juin 2016
CheR client,

Longueuil, Canada
Avis écrit le 2 avril 2012

C'était notre deuxième visite a cette hôtel nous étions allé en 2007. La première fois nous étions au Colonial juste a coté. Les chambres sont très belles et très propre le service au chambre était parfait. Le site est très grand la piscine est magnifique la plage est ok. Coté bouffe au buffet c'est bien et les resto a la carte c'est mieux. Le seul problème c'est d'avoir des réservation leur système de réservation serais a revoir. Coter salle a manger le seul bémol est le bruit. A part sa nous avons passer une belle semaine.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

CheR SL22,

Port-Cartier, Canada
Avis écrit le 24 janvier 2012

Nous avons passer noel au tropical avec nos deux ados et nous somme revenu avec aucun point negatif , la nouriture etait tres bien dans tous les resto ,pour la proprete c etais tres bien a la chambre et sur le site au complet ,ils ne manquait pas de chaises a la piscine ni a la plage de l animation pour nos 2 ados sa ne manquait pas, les employe au petit soin et tres sympatique nous allons y retourner ses sur !!!!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Barcelo Maya Palace
Barcelo Maya Palace
N° 6 sur 17 à Puerto Aventuras
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda
Paradisus Playa Del Carmen La Es...
N° 34 sur 209 à Playa del Carmen
Ocean Riviera Paradise
Ocean Riviera Paradise
N° 77 sur 209 à Playa del Carmen
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras
Catalonia Riviera Maya
Catalonia Riviera Maya
N° 8 sur 17 à Puerto Aventuras

Vous connaissez Barcelo Maya Tropical ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Maya Tropical

Établissement : Barcelo Maya Tropical
Adresse: Ctra. Federal Chetumal - Puerto Juarez, Km 266,3, Puerto Aventuras 77750, Mexique
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Puerto Aventuras
N°6 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
N°6 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°6 des hôtels de luxe à Puerto Aventuras
N°7 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
N°7 des hôtels Spa à Puerto Aventuras
N°8 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Maya Tropical 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Barcelo, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Maya Tropical en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Maya Tropical Puerto Aventuras
Barcelo Maya Tropical Riviera Maya, Mexique - Puerto Aventuras