Barcelo Maya Tropical
Barcelo Maya Beach(Puerto Aventuras)
232 $US
Bookit.com
  • Piscine
Barcelo Maya Palace(Puerto Aventuras)
342 $US
289 $US
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Maya Colonial(Puerto Aventuras)
183 $US
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Maya Caribe(Puerto Aventuras)
200 $US
  • Front de mer
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa(Puerto Aventuras)(Bonne affaire !)
307 $US
271 $US
617 $US
438 $US
  • Parking gratuit
Coral Maya(Puerto Aventuras)(Bonne affaire !)
165 $US
149 $US
472 $US
Hotels.com
524 $US
  • Piscine
LM by Inmense(Puerto Aventuras)(Bonne affaire !)
119 $US
115 $US
Booking.com
5 323 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 mai 2013

L'hotel est superbe, le personnel aux petits soins pour les touristes (surtout quand ma fille s'est blessée en glissant, ils sont tout de suite intervenu et chaque jour ils nous ont demandé si nous avions besoin de quelque chose ... Heureusement plus de peur que de mal...Très professionnel) Nous avions une chambre premium dans le bâtiment veracruz...la chambre était très chouette... Les buffets et restos très bons... Les piscines magnifiques et une plage de rêve... Les spectacles variés et distrayants... Bref un séjour de rêve...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
BMAYATROPICAL-GS, Gerente de Barcelo Maya Tropical, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2015

Cher Magali G

Nous´ apprécions vos commentaires suR votRe expérience passé au Barceló Maya Tropical.

Avis publié : 3 mai 2013

Cet hôtel est tout ce dont vous désirez!! Magnifique hôtel avec un super bel aménagement paysager. Chambre très propre et confortable. Le buffet du midi est correct ( pas beaucoup de choix ) mais celui du déjeuner est parfait. J'ai même mangé du saumon fumé et bu des mimosa. Les restaurants à la carte sont excellents ( Le japonais était mon préféré ). Pour 15$ par personne, vous pouvez souper au Barcelo Palace. Ça vaut vraiment la peine!! La plage est magnifique..
Bref, cet hôtel est presque parfait à mes yeux. Ce fût le plus beau voyage de ma vie! N'hésitez-pas à le booker!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
BMAYATROPICAL-GS, Gerente de Barcelo Maya Tropical, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2015

Cher Steffe07

Je vous remercie pour le partage de vos expérience.
Nous travaillons toujouR pour améliorer le séjouR de nos visiteurs.

Avis publié : 10 mars 2013

Nous avons séjourné du 2 au 9 mars 2013. Nous avons voyagé avec Vacances Air Canada qui a unilatéralement modifié nos heures de vol ce qui nous a déçu. Nous avions choisi ce voyage en fonction des heures. Nous sommes arrivés en pleine nuit ce qui n'est pas agréable puisque ce n'est pas le personnel régulier de l'hôtel qui nous accueille.

Ma première impression de l'hôtel est que c'est une usine à touristes. C'est vraiment gros. Je m'y suis habituée par contre. Les points positifs: la plage. La plus profonde et la plus belle pour se baigner que j'ai vue jusqu'à date près de Playa del Carmen. La végétation est luxuriante et le complexe est très bien entretenu. Les chambres sont propres et confortables. On peut se promener partout entre les différentes section de l'hôtel. Il y a beaucoup d'activités pour les enfants. La nourriture est bien. Je vous invite à payer un supplément pour aller manger un soir au buffet du Palace et un soir dans un des restaurants de cette section. Le resto brésilien était très bon.

Les points plus négatifs: aucun endroit isolé des autres. L'hôtel était bondé. Il faut dire que c'était la semaine de relâche. Les buffets sont gros et bruyants. Les drinks sont quelconques. Toutefois, il y a de la Corona dans les chambres.

Je vous recommande cet endroit pour un voyage avec des enfants et des adolescents. Les structures de jeu et les jeux d'eau sont super.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
BMAYATROPICAL-GS, Gerente de Barcelo Maya Tropical, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2015

Cher Isabelle C,

Nous travaillons toujour pour améliorer le séjour de nos visiteurs. Je vous remercie pour le partage de vos expérience. Merci beacoup par le comentaire.

Avis publié : 2 mars 2013

Première fois au mexique à Rivièra Maya. Après 6 fois a Punta Cana voici le mexique. Nous avons été la du 18 au 25 février 2013. Premièrement un peu loin de l`aéroport mais cela vas bien. Les chambres sont correct très bien. Nous étions dans la section Yucatan. Près de tout, piscine, plage, théatre et lobby. Femme de chmabre très gentille. Les mexicains aussi sont très gentil. Les restaurant à la carte excellent. Le santa fé (steak house) capri (italien) meditarenne(sea food) et le mexicain près de la plage et notre meilleur le Kyoto (japonais) prener section cook. Le buffet du matin, midi et soir sont très variers. Faut être très difficile pour pas trouver quelques choses a manger. Les soirées sont très bien au théatre. Belle soirée en général qui commence vers 21hr30 pour terminer a 22hrs30. Au coté c`est le Colonial, il y a des boutiques mais soyer prudent car il y a pas de remboursement et si coute 3$ de moins il ne remettre pas l`argent. Donc renseignez-vous avant les achats. Dealer beaucoup car les prix sont élever. Meilleur place pour aller c`est à Playa Del carmen à environs 20 minutes de l`hotel en taxi. La il y a beaucoup de magasinage a faire. Planifier une journée complet et aller manger au Senor Frog. Très bon et pas chere. Activité que nous avons fait c`est Explor. Très belle journée. Zip line pour environs 2hrs30, buggy, radeau dans une grotte et baigner aussi dans une grotte. Pour 120$ par personne très belle journée et gros diner inclus. Pour la plage, très belle sauf un peu de roche pour entrer dans la mer. Pas de mur de coreil comme à Punta Cana, donc, grosse vagues. En général j`envoieras des gens la bas sans aucune difficulté. C`est paradiaque, le site avec des animaux sur le site, petit train. Rien de négatif é dire. Seul problême faut payer pour le Wii Fi il y a n`a pas dans le lobby! En passant sur la plage il y a un pont ou que vous pouvez faire de la plong. (snorgling) très beau poissons. Pas besoin de réserver les chaises à la mer mais il faut le faire à la piscine pour avoir de l`ombre.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
BMAYATROPICAL-GS, Gerente de Barcelo Maya Tropical, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2015

Cher Joanne S,

Nous étions heureux de vous rencontrer que les mexicains sont gentil.
Au plaisir de vous voir bientôt ,

Avis publié : 13 février 2013

Nous avons passé une semaine au Barcelo Maya Tropical avec nos 2 enfants (2 et 4 1/2 ans). Tout était super à l'exception du check-in. On dirait que le personnel du check-in acquiesse à tes demandes, mais après il ne s'occupe pas du tout de rencontrer tes attentes. Nous sommes arrivés à l'hotel avec mon garçon qui faisait 40C de fièvre... ils nous ont dit que la chambre serait prête à 3h, j'ai expliqué la situation et ils ont dit de revenir vers 2h. Finalement, à 3h30, on avait toujours pas de chambre. J'ai parlé au superviseur et 5 minutes plus tard, on avait une chambre. La chambre était petite, mais très fonctionnelle, nous n'avons pas eu de difficulté pour avoir une bassinette pour le plus jeune et il y a un petit divan que la femme de chambre peut vous transformer facilement en lit simple pour enfant (avoir su on se serait pris un lit king et non 2 lits doubles!). La douche a une bonne pression et aucun problème avec la température de l'eau. Aussi, mon garçon a plusieurs allergies alimentaires et la dame des réservations de restaurants, nous a fourni une lettre en espagnol expliquant les allergies de mon garçon et demandant au personnel leur entière coopération. Cette lettre nous a grandement aidé et nous avons eu la coopération de tout le personnel et ce avec un sourire! Nous avons également réussi à avoir un micro-ondes dans notre chambre (merci Salim!), ce qu'y ne semble pas chose courante...

Finalement, le site est vraiment super beau, les jeux d'eaux pour les enfants sont extraordinaire, la plage est super belle (même s'il y a quelques endroits avec roches, il y a en masse de place pour se baigner en sécurité). Et une première en plusieurs voyages dans le sud, aucun problème à se trouver des chaises libres et même à l'ombre!! Il est certain que le buffet et le grill sont répétitifs, mais c'était quand même bon. Pour les restos à la carte, nous avons surtout aimé le resto de fruits de mer, le steak house et le japonais sont plus ordinaire. Nous sommes aussi allé au resto Français du Palace (15$/personne), mais ça valait vraiment la peine... le foie gras était très bon et le service était plus qu'impeccable!! Un seul point négatif, les drinks sont vraiment vraiment trop sucrés, presque qu'imbuvable si pas dilué avec de l'eau...

C'est un site famillial bien adapté pour les enfants, mais si vous n'avez pas d'enfant vous y trouverez également votre compte (c'est assez grand pour avoir un coin tranquille).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
BMAYAFASEII, Gerente de Barcelo Maya Tropical, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2016

CheR Gen_butterfly,

Nous travaillons toujouR pour améliorer le séjouR de nos visiteurs. Je vous remercie pour le partage de vos expérience.

Merci beaucoup pour votre évaluation.