“5 Hotels pour le prix d'un !”

Avis publié : 11 août 2013

5 Hôtels colée une à coté de l'autre avec une très grande plage pour nous permettre de choisir l'emplacement idéal pour passer la journée. Plage avec une beau sable blanc du coté du Beach et des rocailles pour faire de l'apnée au Tropical et Palace.

Des piscine qui ne finissent plus, des jeux pour enfant partout : Glissade d'eau, Barbotteuse, Jeux d'échec GÉANT, plusieurs mini terrain de Basketball, Table de ping pong et plus ...

La nourriture est excellente que se soit dans les buffets ou bien à la carte.

J'ai adoré pouvoir me servir moi-même ma bière CORONA directement des bar partout sur le site car il y a des fontaines installés. Pas d'attente et surtout pas de limite.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
BMAYAFASEII, Gerente de Barcelo Maya Tropical, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2016

Cher Eric P,

Sincères salutations de Barceló Maya Tropical, tout d'abord laissez-nous vous remercions de partager votre expérience sur TripAdvisor, nous sommes heureux de savoir que le service était à son goût. Nous serons très honorés si je devais nous choisir à nouveau.
S'il vous plaît nous contacter pour obtenir leurs commandes et vous traiter comme vous le méritez significatif Eric P.

Cher Gisela G,
S'il vous plaît nous contacter pour obtenir leurs commandes et vous traiter comme vous le méritez significatif Gisela G.

Avis publié : 25 juin 2013

Cet hôtel est juste magnifique! Les chambres sont très belles même si elles ne sont pas très modernes, le personnel est très chaleureux et la plage est magnifique malgré les quelques rochers qu'on peut trouver. J' ai eu une très bonne surprise dès mon arrivée, l'hôtel m'a offert une séance au spa car je les ai contacter sur un réseau social. Rien de mieux pour commencer mon séjour.
L'hôtel est ÉNORME, on n'a pas le temps de tout visiter, mais on s'y sent bien, on a l'impression d'être chez soi. Les restaurants à la carte sont très bien mais les quantités sont vraiment insuffisantes, on a très vite faim après. Les buffets sont bien aussi mais ne varient pas beaucoup. L'animation est géniale le jour (danse, sports, cours d'espagnol), mais les spectacles sont beaucoup trop impersonnels la nuit (sauf la bataille de sexes).
C'est un des meilleurs hôtels que j'ai visité. Je suis rentrée en versant quelques larmes, j'avais l'impression de quitter ma famille et ma maison.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
BMAYAFASEII, Gerente de Barcelo Maya Tropical, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2016

Cher Vanessa G
Nous´ apprécions vos commentaires sur votre expérience passé au Barceló Maya Tropical.

Merci de nous avoir choisi, nous sommes heureux que votre séjour a été agréable.
Nous continuons à travailler pour améliorer tout au long.
Merci beaucoup pour votre évaluation.

Avis publié : 8 juin 2013

Pour une sixième fois, j'appelle ce complexe hotellier, mon chalet. Nous profitons de la mer à notre goût, apnée sur place, tortues, raies, bancs de poissons de toutes couleurs, et ce en sécurité. Toujours une bon vent qui fait le bonheur des planchistes et baigneurs. Deux catégories de plage, une rocailleuse (si on veut voir des poissons, il faut des roches) et une plus accommodante pour les familles avec petits enfants.

Possibilité de prendre le Collectivo pour aller se promener à la Playa Del Carmen, 3$ pp et en 20 minutes, vous y êtes, nul besoin de payer un taxi.

La nourriture est toujours différente dans les buffets, possibilité de toujours bien se nourrir, rien à redire, les restaurants à la carte sont tous excelents. Les serveurs et serveuses y sont toujours très accueillants.

Seul point ou nous avons été déçus, ils rénovent le premier hotel nommé Maya Beach, c'est là que les jeunes pouvaient s'éclater sous une musique très forte et un gars qui parle très fort dans le micro, cette activité est maintenant au Caribe, notre ancien bar préféré. Le son porte même jusqu'à la plage anciennement tranquille. Le bingo au Mexique, ce n'est pas pour moi!

Prendre note: le vin en bouteille a beaucoup augmenté, rien en bas de 50$ US, le vin maison peut passer pour le midi mais le soir.... nous avons donc apporté nos propres bouteilles et tous les restaurants ont accepté.

Nous essaierons un nouvel hotel plus près de la Playa Del Carmen la prochaine fois pour avoir une accessibilité au traversier pour Cozumel. Faut bien découvrir de nouveaux endroits!

Astuce pour la chambre : Si vous êtes des couches tôt, demandez à ne pas être du côté du Théatro, les spectacles sont toujour...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
BMAYAFASEII, Gerente de Barcelo Maya Tropical, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2016

Cher Marigo100,

Nous´ apprécions vos commentaires suR votRe expérience passé au Barceló Maya Tropical.
Nous sommes très heureux que apprécié votre séjour avec nous et notre nourriture.
Nous travaillons toujouR pour améliorer le séjouR de nos visiteurs. Je vous remercie pour le partage de vos expérience.
Nous espérons que vous retourner bientôt à l'hôtel et nous donner une chance de les rendre heureux.

Merci beaucoup pour votre évaluation.

Avis publié : 21 mai 2013

Excellent. Chambres grandes, bien équipées et entretenues. Végétation magnifique. Piscine superbe jouxtant la plage, elle même, paradisiaque. Jonchée de cocotiers. Eau cristaline, turquoise, propre. Petits rochers sur le côté et coraux permettant de voir, à moins de 10 m du rivage, une variété de poissons tropicaux avec un simple masque et tuba, exceptionnel pour ceux qui aiment s'amuser à plonger voir les poissons.
Buffets bien. Restaurants à la carte très bons. Surtout le japonais, sushis et teppan yaki bons et copieux. Le meilleur, Marenostrum, poisson et fruits de mer. La langouste est excellenet et très bien servie. On en mange à sa faim.
Vraiment excellent sur tous les plans.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
BMAYATROPICAL-GS, Gerente de Barcelo Maya Tropical, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2015

Cher Laure V,

Je vous remercie beaucoup pour votre aimable commentaire

Avis publié : 16 mai 2013

L'hotel est superbe, le personnel aux petits soins pour les touristes (surtout quand ma fille s'est blessée en glissant, ils sont tout de suite intervenu et chaque jour ils nous ont demandé si nous avions besoin de quelque chose ... Heureusement plus de peur que de mal...Très professionnel) Nous avions une chambre premium dans le bâtiment veracruz...la chambre était très chouette... Les buffets et restos très bons... Les piscines magnifiques et une plage de rêve... Les spectacles variés et distrayants... Bref un séjour de rêve...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Cher Magali G

Avis publié : 3 mai 2013

Cet hôtel est tout ce dont vous désirez!! Magnifique hôtel avec un super bel aménagement paysager. Chambre très propre et confortable. Le buffet du midi est correct ( pas beaucoup de choix ) mais celui du déjeuner est parfait. J'ai même mangé du saumon fumé et bu des mimosa. Les restaurants à la carte sont excellents ( Le japonais était mon préféré ). Pour 15$ par personne, vous pouvez souper au Barcelo Palace. Ça vaut vraiment la peine!! La plage est magnifique..
Bref, cet hôtel est presque parfait à mes yeux. Ce fût le plus beau voyage de ma vie! N'hésitez-pas à le booker!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
BMAYATROPICAL-GS, Gerente de Barcelo Maya Tropical, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2015

Cher Steffe07

Je vous remercie pour le partage de vos expérience.
Nous travaillons toujouR pour améliorer le séjouR de nos visiteurs.

Avis publié : 10 mars 2013

Nous avons séjourné du 2 au 9 mars 2013. Nous avons voyagé avec Vacances Air Canada qui a unilatéralement modifié nos heures de vol ce qui nous a déçu. Nous avions choisi ce voyage en fonction des heures. Nous sommes arrivés en pleine nuit ce qui n'est pas agréable puisque ce n'est pas le personnel régulier de l'hôtel qui nous accueille.

Ma première impression de l'hôtel est que c'est une usine à touristes. C'est vraiment gros. Je m'y suis habituée par contre. Les points positifs: la plage. La plus profonde et la plus belle pour se baigner que j'ai vue jusqu'à date près de Playa del Carmen. La végétation est luxuriante et le complexe est très bien entretenu. Les chambres sont propres et confortables. On peut se promener partout entre les différentes section de l'hôtel. Il y a beaucoup d'activités pour les enfants. La nourriture est bien. Je vous invite à payer un supplément pour aller manger un soir au buffet du Palace et un soir dans un des restaurants de cette section. Le resto brésilien était très bon.

Les points plus négatifs: aucun endroit isolé des autres. L'hôtel était bondé. Il faut dire que c'était la semaine de relâche. Les buffets sont gros et bruyants. Les drinks sont quelconques. Toutefois, il y a de la Corona dans les chambres.

Je vous recommande cet endroit pour un voyage avec des enfants et des adolescents. Les structures de jeu et les jeux d'eau sont super.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
BMAYATROPICAL-GS, Gerente de Barcelo Maya Tropical, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2015

Cher Isabelle C,

Nous travaillons toujour pour améliorer le séjour de nos visiteurs. Je vous remercie pour le partage de vos expérience. Merci beacoup par le comentaire.

Voir également ces hébergements à Puerto Aventuras ou ses environs
N° 70 sur 212 à Playa del Carmen
Hard Rock Hotel Riviera Maya
Hard Rock Hotel Riviera Maya
N° 4 sur 17 à Puerto Aventuras

Vous connaissez Barcelo Maya Tropical ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Maya Tropical

Adresse: Ctra. Federal Chetumal - Puerto Juarez, Km 266,3, Puerto Aventuras 77750, Mexique
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Puerto Aventuras
N°6 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
N°6 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°6 des hôtels de luxe à Puerto Aventuras
N°7 des hôtels Spa à Puerto Aventuras
N°7 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
N°8 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
Catégorie de prix : 177€ - 441€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Maya Tropical 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Maya Tropical en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Maya Tropical Puerto Aventuras
Barcelo Maya Tropical Riviera Maya, Mexique - Puerto Aventuras