“De super vacances !!!”

Talloires, France
“De super vacances !!!”
Avis écrit le 1 février 2014

Hôtel all inclusive très bien où on a passé 10 jours très agréables du 23/01 au 31/01: chambre bien : clim, ventilateur, sèche cheveux, mini bar dans le All inclusive, cafetière, coffre fort, quelques bémols : plus de lit double king size disponible alors que réservé, on a donc eu 2 lits, un peu bruyant à côté du Théâtre (de 21h à 22h30 environ)... et vue sur la mer en supplément, dommage !

Buffet, Bar, Grill et restaurant : nourriture bonne (pour les buffets et grill) voire excellente (pour le resto japonais et autre...) agréable surprise pour un All inclusive, cocktail supers sympas !

Activités gratuites : salle de sport, sauna, hammam, jacuzzi, piscines; jeux divers ...

Nous avons aussi pris des activités payantes : massages supers mais chers, jet ski et quad + cenote super !!! Ca vaut le coup.
Pour les excursions on est passé par une autre agence (guide français et moins chers que celle de l'hôtel (Paseo tours)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
BMAYATROPICAL-GS, Gerente de Barcelo Maya Tropical, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Merci Beaucoup !

Je vous remercie pour le partage de vos expérience.

Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Voilà nous sommes allés dans cet hôtel du 5 au 12 octobre 2013 avec notre famille pour un total 8 personnes allant 14 mois a 63 ans. Nous avons de la chance d'avoir du très beau mis à part une journée un peu grise mais rien de majeur.

Pourquoi je ne donne que 3 étoiles sur 5 c'est pour 2 raisons majeures selon moi : la bouffe du pareil au même toute la semaine, c'était ok mais sans plus, puis l'animation ou plutôt l'absence d'animation...les spectacles le soir sont très tard (21h30) puis le spectacle pour enfant n'a eu lieu qu'une fois dans la semaine, a 21h!! Wow...notez le sarcasme dans ma voix.

Sinon les glissades d'eau pour les enfants ont été un succès pour nos filles 14 mois et 3 ans.

Ah oui du côté de la piscine il y a 2 buffets du midi, allez a celui de droite le mariatchi plutôt qu'à gauche c'est meilleur et le service était nettement supérieur!

Bref un bel hôtel, de belles vacances mais un peu déçue des points ci-haut.

Séjour du octobre 2013
BMAYATROPICAL-GS, Gerente de Barcelo Maya Tropical, a répondu à cet avis, 25 février 2016
sophie8bergeron,

Nous´ apprécions vos commentaires suR votRe expérience passé au Barceló Maya Tropical.

Nous travaillons toujouR pour améliorer le séjouR de nos visiteurs. Je vous remercie pour le partage de vos expérience.

Lyon
Avis écrit le 27 août 2013

Je reviens du Barcelo Maya Colonial.
Le complexe est vraiment énorme (5 hôtels dont le Maya Beach actuellement en travaux) mais on n'a jamais l'impression d'être les uns sur les autres.
La plage est magnifique (privilégier celle devant le Beach car il n'y a pas de rochers) et les piscines gigantesques.
Les piscines pour les enfants sont vraiment les meilleures rencontrées (nombreux toboggans).
La nourriture est de qualité moyenne et pas franchement variée aux buffets. Les restaurants (sur réservation) sont de meilleure facture. Le Sea Food et le Japonais (en réservant la table avec le chef) sont les meilleurs que j'ai testé.
Côté service, même si on est dans un "all inclusive", le personnel attend souvent un tip (la "propina" est une tradition mexicaine). La qualité du service dépend donc souvent du tip laissé la veille...
Sans être très luxueuses et modernes, les chambres (du Colonial) sont confortables et spacieuses. Les chambres situées près des théâtres sont très bruyantes.
Les activités en mer ferment relativement tôt (à 17h) et il est difficile de venir prendre un pédalo ou un kayak à 16h30...
Pour ceux qui souhaitent effectuer des excursions, il faut éviter l'agence présente au sein de l'hôtel qui pratique des prix bien trop élevés (on a utilisé l'agence Viajes Conciencia qui parle français).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Olivier C,

Nous travaillons toujour pour améliorer le séjour de nos visiteurs. Je vous remercie pour le partage de vos expérience.

Montréal, Canada
Avis écrit le 11 août 2013

5 Hôtels colée une à coté de l'autre avec une très grande plage pour nous permettre de choisir l'emplacement idéal pour passer la journée. Plage avec une beau sable blanc du coté du Beach et des rocailles pour faire de l'apnée au Tropical et Palace.

Des piscine qui ne finissent plus, des jeux pour enfant partout : Glissade d'eau, Barbotteuse, Jeux d'échec GÉANT, plusieurs mini terrain de Basketball, Table de ping pong et plus ...

La nourriture est excellente que se soit dans les buffets ou bien à la carte.

J'ai adoré pouvoir me servir moi-même ma bière CORONA directement des bar partout sur le site car il y a des fontaines installés. Pas d'attente et surtout pas de limite.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
BMAYAFASEII, Gerente de Barcelo Maya Tropical, a répondu à cet avis, 28 février 2016
Cher Eric P,

Sincères salutations de Barceló Maya Tropical, tout d'abord laissez-nous vous remercions de partager votre expérience sur TripAdvisor, nous sommes heureux de savoir que le service était à son goût. Nous serons très honorés si je devais nous choisir à nouveau.
S'il vous plaît nous contacter pour obtenir leurs commandes et vous traiter comme vous le méritez significatif Eric P.

Cher Gisela G,
S'il vous plaît nous contacter pour obtenir leurs commandes et vous traiter comme vous le méritez significatif Gisela G.

Avis écrit le 25 juin 2013

Cet hôtel est juste magnifique! Les chambres sont très belles même si elles ne sont pas très modernes, le personnel est très chaleureux et la plage est magnifique malgré les quelques rochers qu'on peut trouver. J' ai eu une très bonne surprise dès mon arrivée, l'hôtel m'a offert une séance au spa car je les ai contacter sur un réseau social. Rien de mieux pour commencer mon séjour.
L'hôtel est ÉNORME, on n'a pas le temps de tout visiter, mais on s'y sent bien, on a l'impression d'être chez soi. Les restaurants à la carte sont très bien mais les quantités sont vraiment insuffisantes, on a très vite faim après. Les buffets sont bien aussi mais ne varient pas beaucoup. L'animation est géniale le jour (danse, sports, cours d'espagnol), mais les spectacles sont beaucoup trop impersonnels la nuit (sauf la bataille de sexes).
C'est un des meilleurs hôtels que j'ai visité. Je suis rentrée en versant quelques larmes, j'avais l'impression de quitter ma famille et ma maison.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
BMAYAFASEII, Gerente de Barcelo Maya Tropical, a répondu à cet avis, 6 mars 2016
Cher Vanessa G
Nous´ apprécions vos commentaires sur votre expérience passé au Barceló Maya Tropical.

Merci de nous avoir choisi, nous sommes heureux que votre séjour a été agréable.
Nous continuons à travailler pour améliorer tout au long.

Montréal, Canada
Avis écrit le 8 juin 2013

Pour une sixième fois, j'appelle ce complexe hotellier, mon chalet. Nous profitons de la mer à notre goût, apnée sur place, tortues, raies, bancs de poissons de toutes couleurs, et ce en sécurité. Toujours une bon vent qui fait le bonheur des planchistes et baigneurs. Deux catégories de plage, une rocailleuse (si on veut voir des poissons, il faut des roches) et une plus accommodante pour les familles avec petits enfants.

Possibilité de prendre le Collectivo pour aller se promener à la Playa Del Carmen, 3$ pp et en 20 minutes, vous y êtes, nul besoin de payer un taxi.

La nourriture est toujours différente dans les buffets, possibilité de toujours bien se nourrir, rien à redire, les restaurants à la carte sont tous excelents. Les serveurs et serveuses y sont toujours très accueillants.

Seul point ou nous avons été déçus, ils rénovent le premier hotel nommé Maya Beach, c'est là que les jeunes pouvaient s'éclater sous une musique très forte et un gars qui parle très fort dans le micro, cette activité est maintenant au Caribe, notre ancien bar préféré. Le son porte même jusqu'à la plage anciennement tranquille. Le bingo au Mexique, ce n'est pas pour moi!

Prendre note: le vin en bouteille a beaucoup augmenté, rien en bas de 50$ US, le vin maison peut passer pour le midi mais le soir.... nous avons donc apporté nos propres bouteilles et tous les restaurants ont accepté.

Nous essaierons un nouvel hotel plus près de la Playa Del Carmen la prochaine fois pour avoir une accessibilité au traversier pour Cozumel. Faut bien découvrir de nouveaux endroits!

Astuce pour la chambre : Si vous êtes des couches tôt, demandez à ne pas être du côté du Théatro, les spectacles sont toujour...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
BMAYAFASEII, Gerente de Barcelo Maya Tropical, a répondu à cet avis, 7 mars 2016
Cher Marigo100,

Nous sommes très heureux que apprécié votre séjour avec nous et notre nourriture.
Nous espérons que vous retourner bientôt à l'hôtel et nous donner une chance de les rendre heureux.

Mexico, Mexique
Avis écrit le 21 mai 2013

Excellent. Chambres grandes, bien équipées et entretenues. Végétation magnifique. Piscine superbe jouxtant la plage, elle même, paradisiaque. Jonchée de cocotiers. Eau cristaline, turquoise, propre. Petits rochers sur le côté et coraux permettant de voir, à moins de 10 m du rivage, une variété de poissons tropicaux avec un simple masque et tuba, exceptionnel pour ceux qui aiment s'amuser à plonger voir les poissons.
Buffets bien. Restaurants à la carte très bons. Surtout le japonais, sushis et teppan yaki bons et copieux. Le meilleur, Marenostrum, poisson et fruits de mer. La langouste est excellenet et très bien servie. On en mange à sa faim.
Vraiment excellent sur tous les plans.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
BMAYATROPICAL-GS, Gerente de Barcelo Maya Tropical, a répondu à cet avis, 11 juillet 2015
Cher Laure V,

Je vous remercie beaucoup pour votre aimable commentaire

Voir également ces hébergements à Puerto Aventuras ou ses environs
Ocean Riviera Paradise
Ocean Riviera Paradise
N° 77 sur 214 à Playa del Carmen
4.0 sur 5 bulles 1 342 avis

Vous connaissez Barcelo Maya Tropical ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Maya Tropical

Établissement : Barcelo Maya Tropical
Adresse: Ctra. Federal Chetumal - Puerto Juarez, Km 266,3, Puerto Aventuras 77750, Mexique
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Puerto Aventuras
N°6 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
N°6 des hôtels de luxe à Puerto Aventuras
N°6 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°7 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
N°7 des hôtels Spa à Puerto Aventuras
N°8 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Maya Tropical 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Barcelo, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Prestigia, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Maya Tropical en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Maya Tropical Puerto Aventuras
Barcelo Maya Tropical Riviera Maya, Mexique - Puerto Aventuras