“magnifiques vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Maya Tropical

Prices are for 1 room, 2 adults
Barcelo Maya Tropical a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Maya Tropical
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ctra. Federal Chetumal - Puerto Juarez, Km 266,3, Puerto Aventuras 77750, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Jusqu'à 30% de remise
Saint Louis, France
“magnifiques vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de mai 2013.
Les prestations de l'hôtel sont parfaites, nous étions logés dans une chambre en rez de chaussée avec accès direct au jardin tropical.
l'hôtel est énorme il regroupe 04 hôtel de la chaine. Malgré tout nous n'avons jamais eu l'impression de foule ni au buffet ni a la piscine ni ailleurs. il est vraiment très bien articuler.
la chambre : Un lit énorme, mini bar réapprovisionné tous les jours ménage fait tout les jours, télévision, climatisation salle de bain avec baignoire et sèche cheveux. coffre fort peignoir fer a repasser inclus également.
les piscines : deux immenses piscine sont à la disposition dans l'hôtel même mais possibilité de profiter des piscines des autres structure sauf du palace. piscine avec jacussi, bar en accès depuis la piscine. Assez de place dans les transat ou dans les hamacs !!!!
la plage : n'avons pas pu trop en profiter car la mer était très agité
la restauration : buffet matin midi et soir vraiment très varié avec glace italienne a volonté, alcool a volonté même aux repas, jus de fruit frais le matin selon le gout de chacun;
le + inclus dans la all inclusif: droit de manger dans des vrais restaurant le soir. nous avons fait deux fois le japonais très très bon, le steack house et le resto de poisson vraiment rien a redire.
et ca change du buffet
Animations : tous les soirs un peu tard a partir de 21h30 des spectacles de bonnes qualité fait par des pro et pas les animateurs ... Animations également autour de la piscine mais qui reste relativement discrètes donc pas de nuisances si on ne veut pas participer.
Sur place tir a l'arc, mini golf , practice de golf etc ..
excursions : un peu chères mais elles valent vraiment le coup nous avons fait la sortie chizen itza a la journée avec un arrêt dans un cenote ou nous avons pu nous baigner !!!
TULUM : visite des ruines et du petit marché local
un circuit dans la jungle avec des tyroliennes de folie, rappel, 4X4, nage en palme tuba dans des grottes et cavernes repas traditionnel.
Pour conclure nous avons vraiment été enchanté de notre voyage !!!!!
Ah oui j'oubliais a l'entré de l'hôtel se trouve également un discothèque des petites boutiques organisé autour d'une petite place qui se transforme en marché nocturne touts les soirs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
BMAYATROPICAL-GS, Gerente de Barcelo Maya Tropical, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Cher Fastoche69,

Nous´ apprécions vos commentaires sur votre expérience passé au Barceló Maya Tropical.

Nous travaillons toujouR pour améliorer le séjour de nos visiteurs.

Merci beaucoup pour votre évaluation.

Sincèrement,

La Gerencia
gteoperaciones.tropical@barcelomaya.com

Talloires, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Hôtel all inclusive très bien où on a passé 10 jours très agréables du 23/01 au 31/01: chambre bien : clim, ventilateur, sèche cheveux, mini bar dans le All inclusive, cafetière, coffre fort, quelques bémols : plus de lit double king size disponible alors que réservé, on a donc eu 2 lits, un peu bruyant à côté du Théâtre (de 21h à 22h30 environ)... et vue sur la mer en supplément, dommage !

Buffet, Bar, Grill et restaurant : nourriture bonne (pour les buffets et grill) voire excellente (pour le resto japonais et autre...) agréable surprise pour un All inclusive, cocktail supers sympas !

Activités gratuites : salle de sport, sauna, hammam, jacuzzi, piscines; jeux divers ...

Nous avons aussi pris des activités payantes : massages supers mais chers, jet ski et quad + cenote super !!! Ca vaut le coup.
Pour les excursions on est passé par une autre agence (guide français et moins chers que celle de l'hôtel (Paseo tours)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
BMAYATROPICAL-GS, Gerente de Barcelo Maya Tropical, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Merci Beaucoup !

Je vous remercie pour le partage de vos expérience.

Sincèrement,

La Gerencia
gteoperaciones.tropical@barcelomaya.com
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Voilà nous sommes allés dans cet hôtel du 5 au 12 octobre 2013 avec notre famille pour un total 8 personnes allant 14 mois a 63 ans. Nous avons de la chance d'avoir du très beau mis à part une journée un peu grise mais rien de majeur.

Pourquoi je ne donne que 3 étoiles sur 5 c'est pour 2 raisons majeures selon moi : la bouffe du pareil au même toute la semaine, c'était ok mais sans plus, puis l'animation ou plutôt l'absence d'animation...les spectacles le soir sont très tard (21h30) puis le spectacle pour enfant n'a eu lieu qu'une fois dans la semaine, a 21h!! Wow...notez le sarcasme dans ma voix.

Sinon les glissades d'eau pour les enfants ont été un succès pour nos filles 14 mois et 3 ans.

Ah oui du côté de la piscine il y a 2 buffets du midi, allez a celui de droite le mariatchi plutôt qu'à gauche c'est meilleur et le service était nettement supérieur!

Bref un bel hôtel, de belles vacances mais un peu déçue des points ci-haut.

Séjour du octobre 2013
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Je reviens du Barcelo Maya Colonial.
Le complexe est vraiment énorme (5 hôtels dont le Maya Beach actuellement en travaux) mais on n'a jamais l'impression d'être les uns sur les autres.
La plage est magnifique (privilégier celle devant le Beach car il n'y a pas de rochers) et les piscines gigantesques.
Les piscines pour les enfants sont vraiment les meilleures rencontrées (nombreux toboggans).
La nourriture est de qualité moyenne et pas franchement variée aux buffets. Les restaurants (sur réservation) sont de meilleure facture. Le Sea Food et le Japonais (en réservant la table avec le chef) sont les meilleurs que j'ai testé.
Côté service, même si on est dans un "all inclusive", le personnel attend souvent un tip (la "propina" est une tradition mexicaine). La qualité du service dépend donc souvent du tip laissé la veille...
Sans être très luxueuses et modernes, les chambres (du Colonial) sont confortables et spacieuses. Les chambres situées près des théâtres sont très bruyantes.
Les activités en mer ferment relativement tôt (à 17h) et il est difficile de venir prendre un pédalo ou un kayak à 16h30...
Pour ceux qui souhaitent effectuer des excursions, il faut éviter l'agence présente au sein de l'hôtel qui pratique des prix bien trop élevés (on a utilisé l'agence Viajes Conciencia qui parle français).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

5 Hôtels colée une à coté de l'autre avec une très grande plage pour nous permettre de choisir l'emplacement idéal pour passer la journée. Plage avec une beau sable blanc du coté du Beach et des rocailles pour faire de l'apnée au Tropical et Palace.

Des piscine qui ne finissent plus, des jeux pour enfant partout : Glissade d'eau, Barbotteuse, Jeux d'échec GÉANT, plusieurs mini terrain de Basketball, Table de ping pong et plus ...

La nourriture est excellente que se soit dans les buffets ou bien à la carte.

J'ai adoré pouvoir me servir moi-même ma bière CORONA directement des bar partout sur le site car il y a des fontaines installés. Pas d'attente et surtout pas de limite.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Cet hôtel est juste magnifique! Les chambres sont très belles même si elles ne sont pas très modernes, le personnel est très chaleureux et la plage est magnifique malgré les quelques rochers qu'on peut trouver. J' ai eu une très bonne surprise dès mon arrivée, l'hôtel m'a offert une séance au spa car je les ai contacter sur un réseau social. Rien de mieux pour commencer mon séjour.
L'hôtel est ÉNORME, on n'a pas le temps de tout visiter, mais on s'y sent bien, on a l'impression d'être chez soi. Les restaurants à la carte sont très bien mais les quantités sont vraiment insuffisantes, on a très vite faim après. Les buffets sont bien aussi mais ne varient pas beaucoup. L'animation est géniale le jour (danse, sports, cours d'espagnol), mais les spectacles sont beaucoup trop impersonnels la nuit (sauf la bataille de sexes).
C'est un des meilleurs hôtels que j'ai visité. Je suis rentrée en versant quelques larmes, j'avais l'impression de quitter ma famille et ma maison.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Pour une sixième fois, j'appelle ce complexe hotellier, mon chalet. Nous profitons de la mer à notre goût, apnée sur place, tortues, raies, bancs de poissons de toutes couleurs, et ce en sécurité. Toujours une bon vent qui fait le bonheur des planchistes et baigneurs. Deux catégories de plage, une rocailleuse (si on veut voir des poissons, il faut des roches) et une plus accommodante pour les familles avec petits enfants.

Possibilité de prendre le Collectivo pour aller se promener à la Playa Del Carmen, 3$ pp et en 20 minutes, vous y êtes, nul besoin de payer un taxi.

La nourriture est toujours différente dans les buffets, possibilité de toujours bien se nourrir, rien à redire, les restaurants à la carte sont tous excelents. Les serveurs et serveuses y sont toujours très accueillants.

Seul point ou nous avons été déçus, ils rénovent le premier hotel nommé Maya Beach, c'est là que les jeunes pouvaient s'éclater sous une musique très forte et un gars qui parle très fort dans le micro, cette activité est maintenant au Caribe, notre ancien bar préféré. Le son porte même jusqu'à la plage anciennement tranquille. Le bingo au Mexique, ce n'est pas pour moi!

Prendre note: le vin en bouteille a beaucoup augmenté, rien en bas de 50$ US, le vin maison peut passer pour le midi mais le soir.... nous avons donc apporté nos propres bouteilles et tous les restaurants ont accepté.

Nous essaierons un nouvel hotel plus près de la Playa Del Carmen la prochaine fois pour avoir une accessibilité au traversier pour Cozumel. Faut bien découvrir de nouveaux endroits!

Astuce pour la chambre : Si vous êtes des couches tôt, demandez à ne pas être du côté du Théatro, les spectacles sont toujour...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
The Royal Playa del Carmen
N° 7 sur 203 à Playa del Carmen
4.5 5 étoiles 12 399 avis
Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection

Vous connaissez Barcelo Maya Tropical ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Maya Tropical

Adresse: Ctra. Federal Chetumal - Puerto Juarez, Km 266,3, Puerto Aventuras 77750, Mexique
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Puerto Aventuras
N°8 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°9 des hôtels Spa à Puerto Aventuras
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Maya Tropical 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Barcelo, Odigeo, Odigeo, Low Cost Holidays et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Maya Tropical en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Maya Tropical Puerto Aventuras
Barcelo Maya Tropical Riviera Maya, Mexique - Puerto Aventuras