“decu,”

Avis publié : 13 mars 2010

J'ai séjourné 15 jours a ce resort et j'ai été tres decu.La plage est beaucoup rocailleuse et dans plusieurs secteur ca prend des chaussures pour aller dans la mer car il ya des roches a plusieurs endroits.Les bars pres de la plage, le service est pourri,souvent juste un serveur car l'autre parle au cellulaire et vous ignore,la biere servi souvent dans des verres en CARTON,des margaritas avec de la glace non crusché.Les 2 snack bar pres de la plage ,le buffet est pratiquement toujours froid c'est écoeurant et le service n'est pas beaucoup mieux.Les piscines sont tres froides presque personne n'ose se baigner.Les restaurant buffet et bien pas de changement dans le 15 jours , toujours la meme chose avec 4 choix de dessert.Si vous décider de prendre le déjeuner dans votre chambre et attention c'est 7 dollars par personne.Tres peu d'activité et tres peu de musique sur le terrain.Au comtoir il est tres difficile d'avoir du change ,je me suis repris a plusieur reprise pour faire changer 50 dollar américain.Depuis plusieurs années que je voyage au Mexique et c'est la pire hotel a date,

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
BMAYAFASEII, Gerente de Barcelo Maya Tropical, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2016

Cher hendrixClervalCanada,

Nous´ apprécions vos commentaires suR votRe expérience passé au Barceló Maya Tropical.

Nous travaillons toujouR pour améliorer le séjouR de nos visiteurs. Je vous remercie pour le partage de vos expérience.

Avis publié : 10 mars 2010

Superbe hôtel. Nous étions 4 adultes et 3 enfants de 8 à 14 ans. Le site est incroyablement propre. La nourriture est bonne quoi que peu variés mais à mes yeux ce n'est qu'un détails. Il y a vraiment pleins de choses à faire pour les jeunes. Le mini-putt est vraiment beau et amusant. Il y a des boutiques à profusion sur le site (les 5 resorts ensemble). Le service est super, bref ce fut de merveilleuses vacances et je recommande cet hôtel sans aucun problème. j'y retournerais moi même. La végétation est tout simplement sublime.

Amusez vous bien.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille

Cher puresolina,

Avis publié : 6 mars 2010

Ns avons séjourné du 21 au 28 février 2010. Nous étions 3 adultes, 1 ado de 16 ans, et 2 enfants âgés de 9 et 3 ans. Chose importante à dire, nous sommes FRANCAIS et croyez moi, dans cet htl le personnel déteste les français. Ils ne servent et ne s'intéressent qu'aux Américains et Canadiens qui les achètent avec leur billet vert. Aux différents bars de la piscine, vs patientez 10 à 15 minutes avant d'être servi! Et encore une fois sur 2 vous intervenez pour montrer q vous êtes là et croyez moi ils passent et repassent devant vous sans même vous captez!! Encore plus grave Ils n'ont aucun scrupules à servir de l'alcool à une gamine de 3 ans lorsque vous demandez un jus d'orange le matin!!!! Ils sont désagréables avec les enfants. Ils les ignorent totalement et ne font aucun effort pour comprendre votre langue. Et quand vous parlez leur langue, ils se moquent ouvertement de vous. Avant de partir j'avais lu comme quoi il y avait une superbe équipe d'animation, et bien croyez moi, elle devait être en congé cette semaine ci car elle était totalement inexistante... Le spectacle le soir est en anglais, pas une seule traduction! Les filles du mini club (appelez cela plutôt "garderie") ne parlent pas un mot de français!! Quant aux activités proposées, il faut un minima qui bien sur compte tenu du dynamisme du mini club n'est jamais atteint, de ce fait les enfants font du coloriage à longueur de journée ou alors regardent la télé!!!! Les seuls points positifs de cet htl, sont ces magnifiques jardins, son parc aquatique pour les petits et la beauté de ses piscine. Mais croyez moi, au prix du voyage, cela ne suffit pas!!!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille

Cher BY2309,

Nous travaillons toujour pour améliorer le séjour de nos visiteurs. Je vous remercie pour le partage de vos expérience. Nous sommes très désolés pour le désagrément

Avis publié : 11 février 2010

Nous arrivons du Barcelo Maya Tropical (2 février au 10; 2010). Compagnie d'aviation "Air Canada" excellent vol mais vous devez payer vos repas. Quoi dire de plus que cet hôtel est excellent. Il était bondé à environ 65% de sa capacité. Site énorme, vous pouvez vous promener d'un hôtel à l'autre et profiter des bars et restaurants et boutiques en excluant le Barcelo Maya Palace qui est fantastique du point de vue visuel (à visiter). La nourriture est excellente (pour tous les goûts). Restaurant à la carte aussi excellent. La chambre était très propre et environnement très calme. Seul point négatif, la fermeté du lit. Excellent service en tout point. La plage était aussi très belle, il y a des roches à certains endroits mais une fois éviter, le fond est sablonneux. Endroit venteux pour amateur de belles vagues. Activités non motorisées gratuites. Piscines énormes. Je dirais que l'endroit est plutôt destiné au gens qui recherche une certaine quiétude. Il y a une discothèque "Jaguar" à proximité, 10 minutes de marche.
En résumé nous y retournerions sans aucun problème.
À voir !!!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
BMAYAFASEII, Gerente de Barcelo Maya Tropical, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2016

Cher Brig40,

Avis publié : 27 janvier 2010

Chambre d'excellente grandeur et tres propre. Bar rempli tous les jours (eau, biere, jus, collation), robe de chambre et pantouffles propres a chaque jour. Restos a la carte (sauf: fruits de mer car je suis allergique) sont excellents ! Jardins magnifiques ! Resto buffet : rien a dire ! (normalement je me contente de peu, étant donné que je suis allergique aux fruits de mer et poissons ) Personnel courtois et amical (sauf bar piscine du tropical; ceux du colonial étaient plus gentils !) Séjour de 10 jours: Je vous le recommande !!!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple

Cher dancaro,

Nous apprécions vos commentaires suR votRe expérience passé au Barceló Maya Tropical.

Nous travaillons toujour pour améliorer le séjouR de nos visiteurs. Je vous remercie pour le partage de vos expérience.

Avis publié : 25 janvier 2010

propreté et végétation extraordinaire nouriture beaucoup de choix et exellente champagne tous les jours personnel super sympa moi tres difficile j ai manger comme un cochon toute la semaine a vivre au moins une fois dans sa vie merci et encore merci j y retourne ces sur

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis

Cher pinceauTerrebonne,

Avis publié : 21 janvier 2010

hotel extra,buffet excellent,piscine a perte de vue tres propre,jeux pour ado ect....plongé en apné directemnet de la plage de l hotel,a faire xhel-a et delphinus,et a 20 min de playa del carmen..

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille

Cher beluga2008,

Nous apprécions vos commentaires sur votre expérience passé au Barceló Maya Tropical.

Nous travaillons toujouR pour améliorer le séjour de nos visiteurs. Je vous remercie pour le partage de vos expérience.

Voir également ces hébergements à Puerto Aventuras ou ses environs
N° 70 sur 212 à Playa del Carmen
Hard Rock Hotel Riviera Maya
Hard Rock Hotel Riviera Maya
N° 4 sur 17 à Puerto Aventuras

Vous connaissez Barcelo Maya Tropical ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Maya Tropical

Adresse: Ctra. Federal Chetumal - Puerto Juarez, Km 266,3, Puerto Aventuras 77750, Mexique
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Puerto Aventuras
N°6 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
N°6 des hôtels de luxe à Puerto Aventuras
N°6 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°7 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
N°7 des hôtels Spa à Puerto Aventuras
N°8 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
Catégorie de prix : 178€ - 442€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Maya Tropical 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Barcelo, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Maya Tropical en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Maya Tropical Puerto Aventuras
Barcelo Maya Tropical Riviera Maya, Mexique - Puerto Aventuras