“Plage a couper le souffle” 5 sur 5 bulles

Omni Beach
Beausoleil, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Plage a couper le souffle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

On nous avez recommandé cette plage pour son sable fin, son emplacement car assez calme et pour ses fonds marins.
Nous n'avons pas été déçu. Un sable d'un blanc et d'une finesse que nous ne connaissions pas, longue et très tranquille. Et faune marine exceptionnelle ou nous avons pu croiser raie grise, une raie avec des points blancs et toute une variété de poisson tropicaux.
Nous avons déjeuner pour la palapa d'un restaurant attenant à l'hôtel Omni.
Une journée de farniente au paradis.

Visité en juin 2014

Venise-en-Quebec, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une très belle plage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Très belle plage de sable fin avec un coté public et un coté privé (concerne l'hôtel Omni, mais vous pouvez y aller moyennant finance, prix ???). Une petite enclave tr`s pratique en cas de houle. Une faune sous marine très variée et beaucoup de raie grise. Une plage paradisiaque.

PS : possibilité de repas sous la palapa de la piscine de l'hôtel, WC près de la piscine et douche entre la palapa et la plage.

Visité en avril 2014
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Le rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Une plage à couper le souffle. Le rêve, sable fin, palmiers. Un paradis pour cette petite plage. Beaucoup de personnes faisaient de la plongée tuba et j'ai pu comprendre que la faune marine y était très diversifiée.

Visité en mars 2014
Aix-en-Provence, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Tranquilité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Plusieurs petite plages aménagées pour les enfants et une grande plage plus sauvage. Le seul bemol est la propreté par endroit. Personne ne semble se sentir concerné par l'hygiene des plages. Eaux calmes. On peut profiter de la piscine jacusi avec son bar afin de prendre l'apéro en admirant la mer.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Omni Beach ont aussi consulté

Puerto Aventuras, Riviera Maya

Vous connaissez Omni Beach ?