“Petite marina”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
110,00 $US*
et plus
Croisière en catamaran au départ de Riviera Maya et visite des Ruines de Tulum...
Détails de l'activité
Beausoleil, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Petite marina”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Agréable à découvrir mais on y a vite fait le tour. On peu voir les dauphins, une otarie et des manaties qui font parti du dolphinarium.
Nous avons pu voir d'innombrables pélicans en quête d'un repas à l'arrivée des bateaux de péchés.
Quelques boutiques de souvenir, des restaurants et des glaciers.

Lieusaint, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Marina”
Avis écrit le 23 juin 2014

La marina est sympa mais les prix ne sont pas toujours affichés. Il ne faut pas hésiter à négocier. La sortie à Playa Del Carmen est plus appréciable pour acheter des souvenirs car le prix sont affichés.

Breteuil, France
3 avis sur les attractions
“promenade agréable a la rencontre des habitants”
Avis écrit le 23 juin 2014

on peut voir les pêcheurs de retour s occuper du poisson ,rencontre avec les lamantins et les dauphins au bord des bassins

Venise-en-Quebec, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très jolie Marina”
Avis écrit le 24 mai 2014

Un vrai plaisir de si promener. Le dolphinarium qui ravira nombre d'enfants et de parents, ses petites boutiques et ses nombreux restaurants. J'ai trouvé certaines boutique d'accessoires de mode un peu cher à mon gout. C'est peut être normal ici. On a loué des vélos et nous avons fait le tour de Puerto. C'est vraiment un petit coin tranquille.

Visité en avril 2014
Vitrolles, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Marina”
Avis écrit le 20 mai 2014

On y trouve des dauphins, des vaches de mer, des pêcheurs, des petits magasins, restaux et bureaux de change.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Puerto Aventuras Marina ont aussi consulté

Puerto Aventuras, Riviera Maya
Puerto Aventuras, Riviera Maya

Vous connaissez Puerto Aventuras Marina ?