“Une note parfaite pour cet hôtel!”

Barcelo Maya Palace
Québécoise au Canada
“Une note parfaite pour cet hôtel!”
Avis écrit le 28 février 2012

Nous y sommes allés mon chum et moi du 12 au 19 janvier et pour la première fois depuis que nous allons dans une destination sud, nous aurions voulu rester plus longtemps.C'est un endroit de rêve. Le Palace est un vrai 5 étoiles dans tout les domaines, nourriture, propreté, service. Les chambres sont vraiment de belle dimension avec une salle de bain que j'aimerais bien avoir chez moi à la maison. Le complexe est très bien aménagé pour recevoir de jeunes enfants mais il y a une partie du site réservée aux adultes. Alors il y en a pour tous les goûts.En étant au Palace on a accès aux autres Barcelo avoisinants, ce qui en fait un site très vaste. L'hôtel est situé à une quinzaine de minutes de Playa Del Carmen et il est facile de s'y rendre soit avec le transport fourni par l'hôtel en fin de journée ou en taxi à toute heure du jour pour environ 20$. On y retournera, ça c'est sûr...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
HBarcelo-Maya-Palace, Gerente de Barcelo Maya Palace, a répondu à cet avis, 10 avril 2017
Cher invité,
Merci pour vos gentils commentaires et votre évaluation. Nous partageons tout cela avec notre personnel afin de les motiver à maintenir le bon travail.

Nous voulons également vous présenter des excuses en raison du temps qu'il a fallu pour la réponse, car cette rétroaction revêt une grande importance pour notre hôtel.

Nous espérons que vous pourrez nous rendre visite à nouveau bientôt !!

Meilleures salutations,

Monteregie
Avis écrit le 27 février 2012

Nous revenons d'un séjour de 10 jours ( 31 janvier au 10 février 2012) et nous avons de façon générale aimé notre séjour sauf pour un long week-end. Nous en étions à notre 3 ième visite à cet hôtel et si nous y retournons c'est pour la qualité des lieux, des gens et des repas. Notre seule déception cette année est arrivée à notre premier week-end. Ils ont reçu un groupe de jeunes ( plus de 200 personnes environ) qui en ont profité pour fêter très tard. Nous n'avons rien contre ça car nous sommes passés par là nous aussi mais avoir des gens qui crient jusqu'à 6 heures le matin durant 3 jours consécutifs c'étaient trop.Ils ont envoyé leur sécurité, qui devrait être à revoir comme leur politique de renvoie d'ailleurs, qui n'avait pas la capacité de faire quelque chose. Après ces 3 jours nous avons fait une plainte officielle à la direction qui ne semblait pas pouvoir faire grand chose pour nous à cause de leurs politiques à la clientèle. Nous avons eu plusieurs discussions avec Mlle Karla Cervanos la superviseur des employés et M. Ricardo Reyna , le sous -directeur général du Palace , et nous tenons à préciser que ces deux personnes ont vraiment tout fait pour nous faire oublier ce contretemps. Elle/Il sont vraiment là pour trouver des solutions à leurs clients. Nous continuerons à recommander cet hôtel mais svp vérifier avec eux s'il n'y a pas de réunion étudiante ( spring break) avant de vous y rendre.Bonne vacance

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cher invité,

Nous espérons que vous pourrez nous rendre visite à nouveau bientôt !!

Meilleures salutations,

Sevres, France
Avis écrit le 30 janvier 2012

L'hôtel est vraiment magnifique, très luxueux. Les chambres sont très spacieuses, et tout le confort est présent, en plus de l'esthétique. La petite terrasse donnant sur la végétation est bien agréable, même si nous en avons peu profité car étions peu souvent dans la chambre.
Les piscines sont incroyables, à la fois pour les enfants (nombreux jeux d'eau, toboggans...) et pour les adultes (j'ai passé bcp de temps au bord de la piscine "adultes", où l'environnement est plus calme et tranquille).
Des activités pour tous les goûts sont proposées, sans pour autant que les animateurs soient trop pressants. Bref, tout parfait à part éventuellement bcp de répétitions dans les buffets, et une nourriture globalement bof...mais bon, je suis difficile !
Bref, je conseillerai cet hôtel, même si c'est quand même un budget très élevé.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
HBarcelo-Maya-Palace, Gerente de Barcelo Maya Palace, a répondu à cet avis, 7 janvier 2017
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires étonnants, ce qui nous motive comme un hôtel pour garder le bon travail et d'améliorer tous les jours pour créer de grandes expériences à nos clients et d'améliorer nos domaines d'opportunité.

Montréal
Avis écrit le 29 janvier 2012

Séjour en janvier 2012.
Situe sur la merveilleuse mer des Caraïbes, sur une plage de sable blanc et fin, ce beau resort offre de grandes chambres avec salles de bain spacieuses et modernes Très propre, il est surprenant d'y voir un toit qui coule dans un buffet. Certaines réparations s'imposent. On y mange bien. Beaucoup de service, peut être un peu trop meme. Assurez vous d'avoir une affiche "ne pas déranger" pour votre chambre sinon, adieu les siestes. En salle a manger, il est difficile d'avoir une conversation tellement les serveurs ou leur gérant viennent a tour de rôle te demander si tout va bien, si tu veux plus de cafe, liqueur, vin, qui viennent remplir ton verre d'eau, etc. Trop, des fois, c'est comme pas assez!!
La plage avec ses poissons tropicaux qui viennent a nous dans l'eau, les raies et les tortues que l'on peux voir avec un masque et tuba, les lézards, iguanes, cerfs et oiseaux de toutes sortes que l'on y retrouve nous on ravie. Pas de grosses vagues vu la forme en anse de la plage et le corail qui brise les vagues. Nous le recommandons sans problème.

• Séjour du janvier 2012
Cher invité,

Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne
Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches.

Meilleurs voeux

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 27 janvier 2012

Les personnes qui critiquent sévèrement cet établissement sont des chialeurs qui ne peuvent être satisfaits. Revoir vos valeurs SVP.

Ce fut tout simplement magnifique! De merveilleuses vacances pour toute la famille. Le personnel est courtois et attentionné; la conciergerie est disponible jusqu'à tard en soirée...service qui est rare. La nourriture est succulente et abondante, le décor est plus que chaleureux, l'atmosphère est invitante et le confort est assuré. D'un coin du complexe, vous retrouverez la tranquillité, dans un autre assez d'animation pour vous donner le goût de danser. Les animateurs sont à votre disposition pour vous amuser, mais ils n'insistent pas si vous n'avez pas le goût de participer. Les chambres sont spacieuses et toujours bien nettoyées, le frigo rempli tous les jours. Les restaurants à la carte sont excellents et offrent des menus pour tous les caprices gustatifs.

Un BÉMOL…..le vin est ÉPOUVANTABLE. Le vin blanc peut être consommé sans danger d’empoisonnement, mais NE TOUCHEZ pas au rouge! Heureusement que nous pouvons acheter des vins à la carte à un coût raisonnable (même prix qu’au Québec).

À ne pas manquer….une escapade à Rio Secreto. Magnifiques grottes qui nous transportent dans un autre monde. À voir absolument.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Cher invité,

Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches.

Meilleurs voeux

Avis écrit le 29 novembre 2011

J'ai séjourné à cet hôtel du 2 au 9 novembre 2011 et je n'ai tout simplement rien de négatif à dire sur ce complexe. C'est réellement le paradis, c'est cliché, mais c'est vraiment le cas! Ma critique sera donc courte parce que tout était à mon goût!
La nourriture du buffet est délicieuse, il y avait beaucoup de choix et ce malgré la faible occupation au moment où je m'y trouvais. Les restaurants à la carte sont illimités lorsque l'on séjourne au Palace, hâtez-vous de faire votre réservation au restaurant Français, c'est délicieux et le décor est magnifique. Le Kyoto est aussi très divertissant et très bon.
D'ailleurs tout le complexe l'est. Il y a des tableaux et des sculptures partout, c'est vraiment bien aménagé. C'est la même chose avec les chambres. Elles sont spacieuses, propres et bien aérées et le minibar est rempli chaque jour de collations et de boissons fraiches. Aussi, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin dans la spacieuse salle de bain. C'est parfait !
L'alcool est de qualité lorsque vous êtes au Palace, et les barman sont super gentils et surtout font d'excellents cocktails! Essayez le Riviera Maya du bar Coco Bay ou le Colibri de Francesco au Bar de la grande piscine. Aussi, vous aurez la chance de profiter de l'excellent service d'Angelica au bord de la gigantesque piscine. Ce qui m'amène à souligner que le service du personnel est absolument incroyable! Tous sont très avenants, sympathiques, souriants, drôles, sincèrement ils ont grandement contribué au fait que cet hôtel se classe numéro 1 de mes coups de cœur!
La plage est super, il y a beaucoup de chaises et seulement l'ombre des palmiers (pas de palapas). Pour les amateurs de plongée comme moi, c'est le paradis! Il y a toutes sortes d'espèces de poissons à voir en plus des nombreuses tortues, et même des raies! Les piscines sont aussi diversifiées qu'agréables: un parc aquatique génial pour les enfants , une piscine sportive, un coin plus relax près du bar, une piscine pour les adultes seulement et l'immense piscine commune.
Pour les "sorteux" je conseille le Coco Bongo! J'ai eu une tonne de plaisir là-bas! Les spectacles sont supers et l'ambiance est tout-à-fait incroyable! J'y suis allée un samedi soir et j'ai opté pour le forfait VIP (110$US incluant le transport aller-retour). De cette façon vous évitez la GIGANTESQUE file d'attente pour entrer dans le club. De plus vous aurez le "Bar Open" et une section VIP. La discothèque du complexe "Jaguar's" est super aussi , nous y avons eu bien du plaisir!
Si vous ne voulez pas vous tromper je vous conseil fortement le Barcelo Maya Palace Deluxe, c'est le plus bel hôtel où j'ai eu la chance de séjourner. Habituellement on commence à avoir le mal du pays vers la fin de la semaine mais là-bas: non! J'y serais restée encore longtemps!

Astuce pour la chambre : Allez voir sur google le plan de l’hôtel et si vous voulez vous éviter un peu de marche (il y en a b...
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
HBarcelo-Maya-Palace, Gerente de Barcelo Maya Palace, a répondu à cet avis, 5 janvier 2017

Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous sommes des voyageurs assez exigeant. Nous avons tous nos petits dadas, nous, la plage, la mer, la propreté et la courtoisie du personnel est essentiel. Pour le Barcelo Palace c'est un ++++ à tous ces points ! La mer est très belle, longue et variée. Vous pouvez vous baigner dans de l'eau transparente et sur du sable blanc tout comme contourner des massifs de coraux avec vos équipements de snorkeling. Nous avons nagé avec des tortues de mer et des raies, directement sur la mer de l'hôtel, en face de la plage. Les poissons sont nombreux et idéal pour les petits enfants qui veulent les voir sans se mettre la tête dans l'eau.
Les installations sont impécables, majestueuses et décorées avec goût. Rien n'est laissé au hasard. Les chambres sont grandes et spatieuses. La salle de bain et immense avec une douche en céramique à faire pâlir de jalousie. Bain pour les adeptes du bain. Des petites inclusions dans le mur extérieurs, en blocs de verre, laisse pénétrer un peu de luminosité où il y a la toilette pour les urgences de nuit !!! Ingénieux !
Le buffet est varié, délicieux, quoi qu'un peu froid... Le personnel est d'une courtoisie exemplaire, toujours souriant, aimable et serviable et SURTOUT ils n'attendent pas le pourboire pour servir ce qui est pour nous un gros ++. Site immense, Piscines complètement incroyable. Aménagement de structures aquatiques pour les enfants avec plusieurs glissades; le rêve ! Il ne manque jamais de chaises, ni à la piscine, ni à la plage ! Le gym est complet pour satisfaire tous les goûts. Vraiment satisfaite de notre voyage ! Avertissement à propos de Playa DelCarmen. Le taxi de l'hôtel coûte 23 $ US, vous pouvez prendre un collectivo pour 3 $ par personnes. ils vous déposent à 2 pas de la 5ième avenue. Il y a, sur la 5ième avenue des guides touristiques qui veulent t'informer sur les tours disponibles. ATTENTION ! ils veulent vous insiter à visiter un hôtel mexicain ! Ils vous diront: vient visiter notre hôtel mexicain 5 * car pour votre prochain voyage, nous aimerions que vous preniez en considération de venir chez nous ! (Donc un effort louable) Ils vont vous offrir tout ce que vous voulez ! Un transport de votre hotel (aller-retour) le traversier pour cozumel, votre trip de snorkeling !! Tout ça gratuit (oui oui une valeur de 150 $) en échange d'un déjeuner et d'une visite de leur hôtel ! Plus vous serez réticents, plus ils vont en ajouter !!! Nous y sommes allés.... C'est de la vente de time sharing ! Honnêtement, nous avons trouvé le tout très long (près de 3 heures incluant le temps où nous avons quitté notre hôtel et le temps où nous avons quitté le leur....) mais sommes toutes, ils ont remplis toutes leurs obligations ! C'est un moyen pour avoir des excursions gratuites mais évidemment ça bouffe une demi journée de vos vacances ! Ils sont grandement organisés et leur techniques et structures est impressionnante... Nous avons vu près de 10 personnes pour nous entrer dans une structures de ventes rôdée ! Ils sont très expérimentés... Mais il y a moyen de sortir de là indemnes ! C'est pour l'hôtel le REEF hôtel de playa delcarmen.
N'oubliez pas que si vous voyagez comme nous, au mois de novembre, les journées sont courtes et même si le soleil de plomb est présent tous les jours, les soirées sont fraîches et le soleil se couche tôt (vers 18 hrs).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Grand Velas Riviera Maya
N° 4 sur 214 à Playa del Carmen
4.5 sur 5 bulles 2 990 avis
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda
Paradisus Playa Del Carmen La Es...
N° 33 sur 214 à Playa del Carmen
4.5 sur 5 bulles 6 754 avis
Catalonia Riviera Maya
Catalonia Riviera Maya
N° 8 sur 17 à Puerto Aventuras
4.0 sur 5 bulles 8 368 avis
Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa

Vous connaissez Barcelo Maya Palace ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Maya Palace

Établissement : Barcelo Maya Palace
Adresse: Carretera Chetumal-Puerto Juarez km 266.3 | Xpu Ha, Puerto Aventuras 77750, Mexique (Anciennement Barcelo Maya Palace Deluxe)
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
N°3 des hôtels d'affaires à Puerto Aventuras
N°4 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
N°5 des hôtels de luxe à Puerto Aventuras
N°5 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°5 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
N°6 des hôtels Spa à Puerto Aventuras
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Barcelo Maya Palace 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Hotels.com, Expedia, Barcelo, Priceline, Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Maya Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Maya Palace Deluxe Puerto Aventuras
Barcelo Maya Palace Riviera Maya, Mexique - Puerto Aventuras