“Une autre très belle expérience”

Barcelo Maya Palace
Avis publié : 4 mai 2013

En février 2013, nous avons eu la chance de retourner au Palace pour une 2ème fois. Je dis la chance parce que pour ce 2ème voyage, nous avions réservé au Tropical. Les prix avaient monté de façon déraisonnable à mon avis pour le Palace par rapport à 2012. Nous avons eu la chance d'être "upgradé" au Palace, pour le prix du Tropical...

La différence est notable entre les deux hôtels. Tout est plus luxueux au Palace, de la chambre, au lobby sans oublier les restaurants. La végétation est superbe et tout le personnel est serviable. En passant, les chambres sont vraiment grande, parfait pour les familles.

Le buffet est vraiment impressionnant avec plusieurs stations où on cuit la bouffe devant nous. Ça se compare facilement à ce qu'on peut retrouver sur les bateaux de croisière comme qualité de buffet. Seul point négatif, et encore là c'est pour critiquer, il y avait un choix de fruits beaucoup moins impressionnant qu'à notre visite en 2012.

La piscine est gigantesque. Les drinks sont super. Le resto français est excellent.

En résumé, excellent resort. Je trouve cependant que le prix est excessif. Nous avons été chanceux d'avoir le Palace au prix du Tropical.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
HBarcelo-Maya-Palace, Gerente de Barcelo Maya Palace, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2017

Cher invité,
Merci pour vos gentils commentaires et votre évaluation. Nous partageons tout cela avec notre personnel afin de les motiver à maintenir le bon travail.

Nous voulons également vous présenter des excuses en raison du temps qu'il a fallu pour la réponse, car cette rétroaction revêt une grande importance pour notre hôtel.

Nous espérons que vous pourrez nous rendre visite à nouveau bientôt !!

La gestion

Écrire un avisAvis (7 592)

Avis publié : 3 mai 2013

Nous avons été, mon conjoint et moi avec nos 3 enfants dont 9-11 et 12 ans passer une semaine dans cet hôtel. Nous avions 2 couples d'amis avec nous avec leurs enfants, donc 6 adultes et 9 enfants total! Le service est excellent! le site et les chambres sont très propres. amoureux de l'apnée beau coin pour le faire, tortues de mer et poisson viennent a côté de nous dans la mer! Nous avons essayez le resto Français et steak et pate c'était succulent, sinon le buffet et très bon, le buffet est peut-être petit pour l'hotel.. mais très bon. Petit train pour faire le tour des 3 autres hôtels jumelées, petits marché aux puce à voir au Barcelo Beach. Endroit merveilleux avec les enfants, nous le recommanderons à n'importe qui!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Cher invité,

Nous espérons que vous pourrez nous rendre visite à nouveau bientôt !!

Avis publié : 20 mars 2013

une semaine merveilleuse sur la Riviera maya. De la chambre aux restaurants tout est parfait
Tout le confort, une cuisine variée et délicieuse, une plage de sable fin ou j'ai pu croiser des tortues de mer et poissons.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Cher invité,

Nous apprécions tous vos commentaires, nous voulons nous excuser au sujet du retard sur la réponse, mais soyez assuré que ces commentaires précieux ont été partagés avec tous nos dirigeants de chaque département de l'hôtel afin de continuer à fournir les points positifs et d'éviter les négatifs pour atteindre notre Objectif principal qui est la satisfaction des clients.

Avis publié : 14 mars 2013

Nous avons séjourné du 2 au 9 mars 2013 a cet hotel car celui que nous avions reservé( le tropical) était complet. Endroit tres propre, tres bien aménagé, plage, piscine, restaurants, tout est tres tres bien. Le chaises tant a la plage qu'a la piscine sont nombreuses. Les poissons nagent autour de nous sans gêne, nous avons vu une tortue et des raies a quelques metres de la plage. Le parc aquatique pour les enfants est magnifique.
Les restaurants a la carte offrent la possibilité de manger dehors, tout comme les buffets déjeuner et midi.
La seule amélioration a apporter a ce site est le wi-fi gratuit.
Je n'hésite pas a recommander cet hotel particulièrement aux jeunes familles.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 10 mars 2013

Deuxieme fois au barcelo a riviera maya la premiere fois nous avions visiter le colonial et avions été tres mais tres satisfait , nous decidons donc de choisir le palace pour voir plus de luxe a part payer pour trois restaurant a la carte tres moyen comparer au colonial le look des restaurant est tres beau mais la bouffe comparable c est la meme plage et les meme activités j e vais yretourner mais pas au palace le prix ne vaut pas la peine , si vous ne prener pas le package privilege votre chambre ce retrouve au bout du palace dans la foret donc les plus loing du batiment principal , la bouffe pour les enfants a part des burger , hot dog et spaghetti pas grand choses dans les restaurant a la carte et toujours le meme menu pour eux . et le comble une journée avant mon depart ils ont désactiver nos cartes de chanbre j ai donc du retourner au lobby faire réactiver mes deux cartes ..et aucune excuses rien je sortais de la piscine avec la famille je degoutais ..mais bon le palace plus jamais ...........

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 5 décembre 2012

Au départ j'avais réservé depuis 1-2mois à l'avance pour le barcelo colonial, rendue sur place l'hôtel était complète donc ils nous ont "upgradé" au palace... cela semblait être une bonne opportunité mais attention notre chambre était située tout au bout du batiment le plus éloigné....

Je vais commencer par les points positifs de mon voyage:

-Très grand resort (5 barcelo) un autobus passe régulièrement d'un hôtel à l'autre
- Le personnel est super en général
-Les chambres superbes, propres.
-L'amménagement paysager de toute beauté.
-Du bon snorkeling à faire du côté du palace, poissons, tortues, raies.
-bel endroit pour les familles: beaucoup activités pour les jeunes enfants et ado, superbes piscines, glissades.
-nourriture pour les enfants difficiles... pizza, hot-dog, frites, hamburgers, super choix de desserts

points négatifs:

-beaucoup de marche pour se rendre aux restaurants, lobby, bord de la mer....
-le buffet beaucoup de variété mais la nourriture souvent tiède et de qualité très moyenne
-le vin pas buvable.... ainsi que le café , pas de vrai jus orange le matin... goûtait le "tang".....
-les resto à la cartes.... le français et fruits de mer.... le services était bon mais nous n'avons pas aimé....
-le frigo dans la chambre a été rempli seulement 2 fois dans la semaine, il fallait toujours demander pour avoir de l'eau et boissons...
-Le palace est très mal situé pour la baignade sur la plus belle section de la plage située au niveau du caribe.
- les boissons: à moins d'être dans le club premium... même logé au palace les pina colada, marguerita sont fait avec de la slush.... difficile à croire dans un 5 étoiles...

J'aurais peut-être pas mieux apprécié la nourriture au colonial mais au moins cet hôtel est plus centralisé, plus près de la meilleure partie de la plage et près des autobus collectivo pour sortir visiter les ruines, la plage akumal, aller à playa del carmen....

J'ai été mangé et boire de vrai boissons à l'extérieur ainsi que de la super bonne guacamole dans un petit resto sur le bord de la playa paraiso.... extraordinaire!!!

Non je ne retournerai plus à un barcelo à riviera maya.... trop gros "resort". Par contre je le recommande pour les familles.... c'est la meilleure place... mais au colonial ou tropical....

Astuce pour la chambre : chambres près piscine ou dans la première partie des bâtiment près lobby....
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 8 octobre 2012

L'hotel Barcelo à Riviera maya offre tous ce qu'on désire pour des vacances au soleil.
Environnement merveilleux, nourriture de qualité, personnelle sympatique et belle plage.
Vous aurez accèsàux plages des 3 sections du Barcelo, ainsi on ne manque jamais de chaises, d'un coin tranquille ou d'espace pour votre petite famille.
La faune et la flore sont bien présent (lémuriens et iguanes sont partout) super pour des belles photos.
Une plage demande des souliers de plage pour s'y baigner car il y a des petits cailloux.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
HBarcelo-Maya-Palace, Gerente de Barcelo Maya Palace, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2017

Cher invité,

Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne
Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches.

Meilleurs voeux

Barcelo Maya Caribe
N° 12 sur 17 à Puerto Aventuras
À 26,4 km
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda
Paradisus Playa Del Carmen La Es...
N° 30 sur 213 à Playa del Carmen

Vous connaissez Barcelo Maya Palace ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Maya Palace

Adresse: Carretera Chetumal-Puerto Juarez km 266.3 | Xpu Ha, Puerto Aventuras 77750, Mexique (Anciennement Barcelo Maya Palace Deluxe)
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
N°3 des hôtels d'affaires à Puerto Aventuras
N°4 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
N°5 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°5 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
N°5 des hôtels de luxe à Puerto Aventuras
N°6 des hôtels Spa à Puerto Aventuras
Catégorie de prix : 228€ - 543€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Barcelo Maya Palace 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Barcelo, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Maya Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Maya Palace Deluxe Puerto Aventuras
Barcelo Maya Palace Riviera Maya, Mexique - Puerto Aventuras