“Un agréable séjour” 4 sur 5 bulles

Barcelo Maya Palace
Lille, France
“Un agréable séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

C'est notre troisième séjour au Barcelo Maya Palace. Les suites juniors sont spacieuses (nous avons 2 ados) et propres. Le mini bar est réapprovisionné chaque jour. Les buffets sont variés. Les restaurants à thème sont de bonne qualité avec la possibilité de déguster de la langouste, mais le café maya est désormais un extra !! (particulièrement regrettable dans le cadre d'un séjour en catégorie palace). Les lits balinais autour de la piscine adulte sont devenus également payants !! La plage est très grande avec toujours des transats disponibles et est idéale pour le snorkeling (raies, tortues...). Le club de plongée Dressel est sur la plage de l'hôtel. Le personnel est agréable. Il est possible d'aller dans les autres hôtels du complexe grâce à un système de navette. La salle de sport est petite mais bien équipée. Quelques animations sont proposées autour de la piscine. Un détail encore, le wifi est toujours payant !! (un comble dans un hôtel qui se prétend Palace).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

st-félix-de-valois
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Hotel bien aménagé. Architecture, décor et œuvre d'arts partout pour le plaisir des yeux.
Grandiose et luxueux! Impressionnant!
Buffet:Nourriture de très bonne qualité. Variété des menus aux buffets qui permet d'éviter de manger toujours la même chose. À la carte: très bons repas. Le meilleur à mon avis:La brasserie le français. Je conseille le steak Château briand
Très grand choix de Desserts aux buffets et très frais. Beaucoup meilleurs quand lors de nos précédents voyages dans d'autres hôtels .
Idéal pour famille.
Barcy club pour enfants: plus invitant et plus grand qu'ailleurs. Activités diversifiées et section climatisėe et parc extérieur adjacent.
Eau turquoise magnifique. Plage pleine de palmiers. Beaucoup de chaises longues. Plage plus dégagée de roches quelques mètres plus loin à l'autre Barcelo.
Piscine très propre (plus que les Barcelo voisins) piscines immenses .
Point négatif: humidité importante au chambre du rez de chaussé. Draps humides et forte odeur. Même au deuxième. Troisième étage l'odeur était bien contrôlée.
Propre.
Chambre très belles.
Croustilles et minibar toujours rempli.
Tout était très Bien entretenu chambre et hotel.
Je conseille cet hotel même si c'est assez dispendieux.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montréal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013 par mobile

Nous y avons séjourné pour une 2e fois en mai 2013 et n'avons pas du tout été déçus. Il s'agit de notre 6e tout inclu familial avec notre fille qui a maintenant 3 ans et nous avons un fils de 5 mois. Considérez en lisant cet avis que le resort était occupé a 100%.

Voici nos commentaires;

Les plus (piscines et plage):

- le resort est extrêmement bien conçu; tout est facile d'accès ce qui est apprécié avec de jeunes enfants...

- la piscine pour enfants est géniale... De belles et nombreuses glissades, et assez de place pour tous

- la piscine pour adulte est immense, et le bar est situé au centre. Même avec beaucoup de gens le service était très rapide (bien que les barman étaient pas très souriants)

- piscine a part pour les activités de polo et volley ball

- seul un trottoir sépare les piscines de la plage

- la plage est bien, surtout pour ceux qui aiment faire du snorkeling; il faut aller vers la droite pour avoir du sable doux et plus de plage, mais devant le palace il y a des récifs. L'eau est turquoise et on est pas tous collés en sardines!

Les plus (restos):

- les buffets sont très bien et assez variés... mais a notre dernière visite en oct. 2011 seule la salle a manger extérieure était ouverte (faisait très chaud)

- +++ les terrasses des restos et buffets du palace sont très près de la plage... Le soir il y a une bonne brise et on soupe avec le son des vagues!

- mention spéciale a Carlos Cetz qui travaille aux buffets: le meilleur serveur... Friendly, rapide, efficace... Je vous le recommende!

- les "a la carte" sont très bien en général... Aucune difficulté a réserver même avec le resort plein. Mais moins bons qu'en 2011, ils ont changé les menus

- le vin maison est meilleur qu'en 2011... Il est buvable!

Les plus (chambres):

- grandes et propres.

- les lits sont plus confortables qu'en 2011

- douche et bain (avec douche), très pratique pour se laver lorsqu'on est plusieurs

Les plus (général):

- tout le côté palace est accessible avec des chemins couverts, et les autres hotels sont a peine a quelques minutes de marche

- front desk bien meilleur qu'en 2011

- tout l'hotel est très beau, plusieurs terrasses (lobby, bar du lobby et autres) avec vue sur l'océan

Les moins:

- resto brésilien ordinaire. Les viandes sur épées étaient secs et sans gout

- les toilettes pourraient être mieux entretenues

- ils nous cancellent des restos sans préavis lorsqu'il y a des événement spéciaux (mariage), mais donnent de faux prétextes (fuite de gaz...) Ont aussi cancellé un spectacle sans préavis...

En conclusion, je recommande fortement ce resort pour les familles avec jeunes enfants...
Tout y est pour passer de superbes vacances... Nous planifions déjà un prochain séjour avec nos amis qui ont des enfants, car ca ne vaut pas la peine d'aller ailleurs!

• Séjour du mai 2013
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

En février 2013, nous avons eu la chance de retourner au Palace pour une 2ème fois. Je dis la chance parce que pour ce 2ème voyage, nous avions réservé au Tropical. Les prix avaient monté de façon déraisonnable à mon avis pour le Palace par rapport à 2012. Nous avons eu la chance d'être "upgradé" au Palace, pour le prix du Tropical...

La différence est notable entre les deux hôtels. Tout est plus luxueux au Palace, de la chambre, au lobby sans oublier les restaurants. La végétation est superbe et tout le personnel est serviable. En passant, les chambres sont vraiment grande, parfait pour les familles.

Le buffet est vraiment impressionnant avec plusieurs stations où on cuit la bouffe devant nous. Ça se compare facilement à ce qu'on peut retrouver sur les bateaux de croisière comme qualité de buffet. Seul point négatif, et encore là c'est pour critiquer, il y avait un choix de fruits beaucoup moins impressionnant qu'à notre visite en 2012.

La piscine est gigantesque. Les drinks sont super. Le resto français est excellent.

En résumé, excellent resort. Je trouve cependant que le prix est excessif. Nous avons été chanceux d'avoir le Palace au prix du Tropical.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
LA SARRE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons été, mon conjoint et moi avec nos 3 enfants dont 9-11 et 12 ans passer une semaine dans cet hôtel. Nous avions 2 couples d'amis avec nous avec leurs enfants, donc 6 adultes et 9 enfants total! Le service est excellent! le site et les chambres sont très propres. amoureux de l'apnée beau coin pour le faire, tortues de mer et poisson viennent a côté de nous dans la mer! Nous avons essayez le resto Français et steak et pate c'était succulent, sinon le buffet et très bon, le buffet est peut-être petit pour l'hotel.. mais très bon. Petit train pour faire le tour des 3 autres hôtels jumelées, petits marché aux puce à voir au Barcelo Beach. Endroit merveilleux avec les enfants, nous le recommanderons à n'importe qui!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Le Muy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2013

une semaine merveilleuse sur la Riviera maya. De la chambre aux restaurants tout est parfait
Tout le confort, une cuisine variée et délicieuse, une plage de sable fin ou j'ai pu croiser des tortues de mer et poissons.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
ndp
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous avons séjourné du 2 au 9 mars 2013 a cet hotel car celui que nous avions reservé( le tropical) était complet. Endroit tres propre, tres bien aménagé, plage, piscine, restaurants, tout est tres tres bien. Le chaises tant a la plage qu'a la piscine sont nombreuses. Les poissons nagent autour de nous sans gêne, nous avons vu une tortue et des raies a quelques metres de la plage. Le parc aquatique pour les enfants est magnifique.
Les restaurants a la carte offrent la possibilité de manger dehors, tout comme les buffets déjeuner et midi.
La seule amélioration a apporter a ce site est le wi-fi gratuit.
Je n'hésite pas a recommander cet hotel particulièrement aux jeunes familles.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Catalonia Riviera Maya
N° 8 sur 17 à Puerto Aventuras
4.0 sur 5 bulles 8 010 avis
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda
Paradisus Playa Del Carmen La Es...
N° 32 sur 212 à Playa del Carmen
4.5 sur 5 bulles 6 498 avis
Iberostar Tucan Hotel
Iberostar Tucan Hotel
N° 39 sur 212 à Playa del Carmen
4.5 sur 5 bulles 6 282 avis

Vous connaissez Barcelo Maya Palace ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Maya Palace

Établissement : Barcelo Maya Palace
Adresse: Carretera Chetumal-Puerto Juarez km 266.3 | Xpu Ha, Puerto Aventuras 77750, Mexique (Anciennement Barcelo Maya Palace Deluxe)
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
N°3 des hôtels d'affaires à Puerto Aventuras
N°4 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
N°6 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
N°6 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°6 des hôtels de luxe à Puerto Aventuras
N°7 des hôtels Spa à Puerto Aventuras
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Barcelo Maya Palace 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Maya Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Maya Palace Deluxe Puerto Aventuras
Barcelo Maya Palace Riviera Maya, Mexique - Puerto Aventuras