“Extra!” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Maya Palace Deluxe

Prices are for 1 room, 2 adults
Barcelo Maya Palace Deluxe a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Maya Palace Deluxe
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Chetumal-Puerto Juarez km 266.3 | Carretera a Chetumal, Puerto Aventuras 77750, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Jusqu'à 30% de remise
Montréal, Canada
“Extra!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Notre deuxième fois à ce complexe et encore émerveillé par l'endroit. Grande plage avec beaucoup de chaises, piscine immense et très propre. Excellente nourriture au buffet. Bien aimé les restaurants à la carte sauf le Brésilien. Celui-ci nous servait de la viande pas assé cuite... Petit problème surtout quand c'est de la volaille. J'y retournerais une troisième fois sans problème!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
HBarcelo-Maya-Palace, Director de Relaciones Públicas de Barcelo Maya Palace Deluxe, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Tanya B
Nous vous remercions de votre préférence! Ce sera un plaisir de vous voir en Barceló Maya Palace Deluxe sur vos prochaines vacances.

Cordialement
Barceló Maya Palace Deluxe

Ville de Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous sommes allés à cet hôtel en vacances familiales, avec trois enfants (1, 8 et 11 ans), du 16 au 23 décembre 2013. Dans l'ensemble, tout a été vraiment super. Le service est en général rapide, efficace et courtois, sauf certains barmans moins sympas, notamment au Bar Coco (piscine). La nourriture, tant dans les buffets que dans les restos à la carte, est très très bonne et le service excellent. Nous n'avons jamais eu de difficultés à obtenir des chaises hautes pour le bébé. Le site est d'une propreté incroyable.

Pour ce qui est des quelques points à améliorer : les matelas et les oreillers ne sont pas très confortables pour un 5*, il y a passablement de rochers dans la mer et la plage mériterait à être mieux entretenue (les déchets de plastiques rapportés par la mer pourraient être ramassés), une navette pourrait être offerte pour aller à Paya Del Carmen.

Dernier point, mais ce n'est pas la faute de l'hôtel, comme partout ailleurs, les gens réservent les chaises longues de la piscine et de la plage avec des serviettes même s'il y a plein d'affiches qui indiquent clairement que c'est interdit sur le site. Mais il en va ultimement de la courtoisie des visiteurs qui n'est malheureusement pas souvent au rendez-vous à cet effet...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Fetzer197...

Première recevoir nos salutations de la Riviera Maya

Notre objectif principal est que tous nos invités ont un séjour agréable et un retour en toute sécurité, nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et ce assurés que nous allons tenir compte de vos commentaires pour l'amélioration d'entre eux.

Merci d'avoir choisi, Ce sera un plaisir de vous servir dans vos prochaines vacances!

Cordialement
Barceló Maya Palace Deluxe
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Nous revenons du Mexique et nous avons séjournés au barcelo les 8j, hôtel très bien situé a quelques km de tous les sites a visiter, très accessible (la route principale se rejoint a pied pour prendre le bus contrairement aux autres hôtels) le personnel très chaleureux, professionnel, hôtel très propre, rien a dire, la plage est superbe, seul bémol le buffet variés ok mais pas super qualité , la chambre grande et bien agencée, le parc et les piscines sont démesurées!!! 2ème séjour dans un barcelo et toujours le même plaisir;-)

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Vacances du 11-19 octobre 2013 ....un mot soit parfaite. Troisième séjour à cet hôtel et toujours aussi agréable ! D'abord , chambre, accueil , environnement toujours aussi soigné . Se qui est particulier et très constant est le services auprès de la clientèle .les employés ont un sentiment de vous inviter chez eux.....il s"organisé pour votre séjour soit inoubliable . J'aimerais , que l'organisation souligne l'excellent travail de Mamuellla, Hassin a la salle à manger et Bianca près du coco bar ....ils sont fantastiques et bravo , leurs travailles les rendent heureux.....
La chaîne Barcelo est a connaître à travers le monde.

Astuce pour la chambre : Troisième étage pour l'exercices .
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

C'est notre troisième séjour au Barcelo Maya Palace. Les suites juniors sont spacieuses (nous avons 2 ados) et propres. Le mini bar est réapprovisionné chaque jour. Les buffets sont variés. Les restaurants à thème sont de bonne qualité avec la possibilité de déguster de la langouste, mais le café maya est désormais un extra !! (particulièrement regrettable dans le cadre d'un séjour en catégorie palace). Les lits balinais autour de la piscine adulte sont devenus également payants !! La plage est très grande avec toujours des transats disponibles et est idéale pour le snorkeling (raies, tortues...). Le club de plongée Dressel est sur la plage de l'hôtel. Le personnel est agréable. Il est possible d'aller dans les autres hôtels du complexe grâce à un système de navette. La salle de sport est petite mais bien équipée. Quelques animations sont proposées autour de la piscine. Un détail encore, le wifi est toujours payant !! (un comble dans un hôtel qui se prétend Palace).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
st-félix-de-valois
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Hotel bien aménagé. Architecture, décor et œuvre d'arts partout pour le plaisir des yeux.
Grandiose et luxueux! Impressionnant!
Buffet:Nourriture de très bonne qualité. Variété des menus aux buffets qui permet d'éviter de manger toujours la même chose. À la carte: très bons repas. Le meilleur à mon avis:La brasserie le français. Je conseille le steak Château briand
Très grand choix de Desserts aux buffets et très frais. Beaucoup meilleurs quand lors de nos précédents voyages dans d'autres hôtels .
Idéal pour famille.
Barcy club pour enfants: plus invitant et plus grand qu'ailleurs. Activités diversifiées et section climatisėe et parc extérieur adjacent.
Eau turquoise magnifique. Plage pleine de palmiers. Beaucoup de chaises longues. Plage plus dégagée de roches quelques mètres plus loin à l'autre Barcelo.
Piscine très propre (plus que les Barcelo voisins) piscines immenses .
Point négatif: humidité importante au chambre du rez de chaussé. Draps humides et forte odeur. Même au deuxième. Troisième étage l'odeur était bien contrôlée.
Propre.
Chambre très belles.
Croustilles et minibar toujours rempli.
Tout était très Bien entretenu chambre et hotel.
Je conseille cet hotel même si c'est assez dispendieux.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013 par mobile

Nous y avons séjourné pour une 2e fois en mai 2013 et n'avons pas du tout été déçus. Il s'agit de notre 6e tout inclu familial avec notre fille qui a maintenant 3 ans et nous avons un fils de 5 mois. Considérez en lisant cet avis que le resort était occupé a 100%.

Voici nos commentaires;

Les plus (piscines et plage):

- le resort est extrêmement bien conçu; tout est facile d'accès ce qui est apprécié avec de jeunes enfants...

- la piscine pour enfants est géniale... De belles et nombreuses glissades, et assez de place pour tous

- la piscine pour adulte est immense, et le bar est situé au centre. Même avec beaucoup de gens le service était très rapide (bien que les barman étaient pas très souriants)

- piscine a part pour les activités de polo et volley ball

- seul un trottoir sépare les piscines de la plage

- la plage est bien, surtout pour ceux qui aiment faire du snorkeling; il faut aller vers la droite pour avoir du sable doux et plus de plage, mais devant le palace il y a des récifs. L'eau est turquoise et on est pas tous collés en sardines!

Les plus (restos):

- les buffets sont très bien et assez variés... mais a notre dernière visite en oct. 2011 seule la salle a manger extérieure était ouverte (faisait très chaud)

- +++ les terrasses des restos et buffets du palace sont très près de la plage... Le soir il y a une bonne brise et on soupe avec le son des vagues!

- mention spéciale a Carlos Cetz qui travaille aux buffets: le meilleur serveur... Friendly, rapide, efficace... Je vous le recommende!

- les "a la carte" sont très bien en général... Aucune difficulté a réserver même avec le resort plein. Mais moins bons qu'en 2011, ils ont changé les menus

- le vin maison est meilleur qu'en 2011... Il est buvable!

Les plus (chambres):

- grandes et propres.

- les lits sont plus confortables qu'en 2011

- douche et bain (avec douche), très pratique pour se laver lorsqu'on est plusieurs

Les plus (général):

- tout le côté palace est accessible avec des chemins couverts, et les autres hotels sont a peine a quelques minutes de marche

- front desk bien meilleur qu'en 2011

- tout l'hotel est très beau, plusieurs terrasses (lobby, bar du lobby et autres) avec vue sur l'océan

Les moins:

- resto brésilien ordinaire. Les viandes sur épées étaient secs et sans gout

- les toilettes pourraient être mieux entretenues

- ils nous cancellent des restos sans préavis lorsqu'il y a des événement spéciaux (mariage), mais donnent de faux prétextes (fuite de gaz...) Ont aussi cancellé un spectacle sans préavis...

En conclusion, je recommande fortement ce resort pour les familles avec jeunes enfants...
Tout y est pour passer de superbes vacances... Nous planifions déjà un prochain séjour avec nos amis qui ont des enfants, car ca ne vaut pas la peine d'aller ailleurs!

• Séjour du mai 2013
Barcelo Maya Tropical
Barcelo Maya Tropical
N° 9 sur 17 à Puerto Aventuras
4.0 5 étoiles 2 406 avis

Vous connaissez Barcelo Maya Palace Deluxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Maya Palace Deluxe

Adresse: Carretera Chetumal-Puerto Juarez km 266.3 | Carretera a Chetumal, Puerto Aventuras 77750, Mexique
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
N°6 des hôtels de luxe à Puerto Aventuras
N°7 des hôtels Spa à Puerto Aventuras
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Barcelo Maya Palace Deluxe 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Booking.com, Odigeo, Expedia, Low Cost Holidays, Odigeo, Barcelo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Maya Palace Deluxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Maya Palace Deluxe Puerto Aventuras
Barcelo Maya Palace Deluxe Riviera Maya, Mexique - Puerto Aventuras