“décevant”

Catalonia Yucatan Beach
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 2 février 2014

Belle hotel propre , le manger correcte, les restos a la carte impossible car ils ne prennent pas de reservation et bonne chance si vous désirez le premier service. La plage minuscule vous aimez les poissons vous serez comblé. Si vous aimez vous lever tôt c est le bon endroit pour vous reserver une chaise sur la plage ou le bord de la picine car il manque d espace pour des chaises.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
catrivieramaya1, Director General de Catalonia Yucatan Beach, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2014

Cher realtibo,

Nous apprécions sincèrement vos commentaires, ceci nous permettre d’améliorer nos installations et service pour votre prochain séjour.

Nous sommes sincèrement désole de n’avoir pu répondre complètement a vos attentes. Nous sommes ouverts a toutes suggestions et prendrons sérieusement en compte vos commentaires.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche. Nous nous engageons pour votre prochain séjours ici, non uniquement a satisfaire mai, a surpasser vos attentes.

Cordialement

La Direction

Écrire un avisAvis (2 103)

Avis publié : 26 janvier 2014

Je veux simplement aviser les gens qui voyagent avec Air Transat a cet hotel. Lors de notre meeting de bienvenue la demoiselle nous explique que l'argent américaine n'est pas accepté pour aucune activité. L'argent canadiennne et la carte de crédit seulement doit ëtre donné pour tout genre. Etant donné que nous ne voyagons jamais avec de l'argent canadienne, j'avais déja payé le taux de change ici au Québec. Donc impossible de payer en argent. J'ai due payer avec ma carte de crédit canadienne. Bien sure un taux encore plus élever que le précédent. Pourtant la représentante nous avait bien indiqué que le montant serait pris en canadien. Lors de mon arrivée au Québec j'ai contacté l'agent de voyage qui ne comprend pas pourquoi ils ont refusés l'argent américaine ? ATTENTION ........
Un autre petit bémol. ! Beaucoup de coraux, apporter vos souliers d'eau pour ne pas vous blesser.

Astuce pour la chambre : A partie de la 1101 jusqu'à 1133 n'est pas a conseiller. En avant est le stationnement et l...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2013

Je n'étais pas à mon premier voyage au Mexique et c'est le seul hôtel qui ma déçu!!! Étant avec un enfant ont ma mis au troisième étages et l'ascenseur ne fonctionnais pas pendant 4 jours!! Donc une femme seule avec une poussette au troisième c'est assez ordinaire. Plage ont oublié ça ma fille n'a pas voulu y jouer ;( donc ce fut la piscine et elle était glacé. Voyage du 6-13 déc.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 décembre 2013

Pour ceux qui aiment marcher sur la plage oubliez cet endroit il n'y a pas de plage et les chaises sont cote a cote vu que la plage est petite et partager avec une autre hotel le catalonia Riviera Maya. Dans les renseignements de l'hotel il est mentionne que vous n'avez pas le droit de reserver vos chaises oubliez cela aucune surveillance le monde se leve a l'aurore va reserver sa chaise a la piscine et a la plage mais tu vois ses personnes seulement en apres midi parce qu'il se sont leves trop de bon heure pour reserver leur chaise. Avant de partir je l'ai mentionné a la direction. Ne payer pas de surplus pour vu sur la mer inutile.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

Nous sommes allés moi et mon conjoint au Vik Arena Blanca en janvier dernier et nous avons eu une semaine sublime!
Nous avions La suite Honey Moon et dès notre arrivée une belle banderole tapissait notre porte disant bon anniversaire…. Nous fêtions notre anniversaire et à l’intérieur de la chambre se trouvaient : chocolats, fruits frais, bouteille d’eau, bouteille de téquila, bière, jus, liqueurs, petit mot de notre femme de chambre ainsi que deux chandails (un pour moi et un autre pour mon conjoint).
Chambre : la chambre était spacieux, la salle de bain à couper le souffle avec une belle douche toute en céramique et un plafond de pluie. Plusieurs produits personnels étaient à notre disposition : shampooing, revitalisant, crème pour le corps, savon etc. L’air climatisé fonctionnait bien, le lit était baldaquin et très confortable. À l’extérieur de notre chambre nous avions un bain sur la terrasse, et une bouteille de champagne le deuxième jour! WOW! Le petit point faible est que les suites sont situées loin de la piscine et de la plage, mais en contrepartie c’était donc plus tranquile.

Nourriture : Tout le monde me disait que j’allais bien manger au Mexique, mais malheureusement j’ai été un peu décue pour le buffet. Par contre, les restaurant à la carte étaient merveilleux!
J’ai adoré le petit buffet près de la piscine ouvert toute la journée pour les fringales, il y avait pizza, salades, hot dogs, hamburgers miaaaaaaaaaaaam!, salsa, guacamole nachos, riz frit, pâtes, café, boissons, desserts… tout simplement pratique l’lorsque nous ne voulions pas avoir d’horaire pour nos repas.

BBQ sur la plage : nous avons manqué le bbq sur la plage et quelques spectacles extérieurs car nous étions situés loin des activités (notre chambre était trop loin) Alors nous avons manqués quelques trucs….
Il y a aussi la crêperie qui fait des cafés merveilleux, des desserts de toute sorte et biensûr des crêpes fines avec crème fouetté et coulis si délicieux!!!!
Vous allez adorer l’équipe d’animation. Pour la plupart ils parlent tous français, il y a de la danse 4 fois par jours près de la piscine, du pilates, de l’aérobie sur le bord de la plage, du volley ball, du ping pong, et j’en passe! C’est l’endroit parfait en famille ou en amoureux!

La plage : La plage est très courte, donc impossible de marcher des heures…. Petit conseil, emmenez-vous des souliers d’eau puisque le fond de l’eau est très rocailleux par endroit mais c’est parfait pour les amoureux de snorkeling! Tubas, lunettes de plongée et HOP! Vous n’aurez pas besoin d’aller en excursion pour voir de splendides poissons. ATTENTION AUX MÉDUSES…. Elles se trouvent sur le côté gauche de la plage. (Du côté où vous pouvez aller faire du kayak) Ce n’est pas une variété de méduses qui nagent. Elles se logent sur la surface du sable donc simplement avoir des souliers d’eau ou rester de l’autre côté de la plage.
Catamaran et activité : Nous sommes allés faire du catamaran 2 fois (même si c’était une fois par séjour) , tel que dit plus haut on a fait de la plongée sur le site, nous avons fait du kayak, sommes allés au Spa la journée qu’il a pas fait beau et nous avions un massage d’une heure d’inclus! C’était super! Les spectacles sur le Resort étaient un peu ridicules mais quand même divertissant… nous avons beaucoup rit!
Bars : il y a un bar dans la piscine, un dans le lobby, il y au un piano bar, le bar du petit buffet, la discothèque aussi mais c’était toujours désert… (car à ce moment, c’était beaucoup plus familial comme période.)

En général, nous avons adoré notre voyage, c’est très dynamique comme endroit, propre, sécuritaire….
Un des points un peu plus faible est le service au buffet. C’était très long le matin avoir un café, et se faire assigner une place. Heureusement on avait un accès privilégié à cause de nos bracelets privilège dû à notre forfait honey moon. Nous étions toujours dans une place de choix.
Je vous remercie d’avoir lu mon commentaire jusqu’à la fin, et je vous souhaite un merveilleux voyage à cet endroit.. j’y retournerais n’importe quand! ADIOS!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Pour un séjours a petit prix ( pour ne pas mettre tous son budget dans l'hôtel ) c'est impeccable .
Côté plage l'eau est vraiment incroyable , problème : il y a peux de sable et beaucoup de roches.
Côté resto rien a redire ...
Et piscine non plus .
Bref rapport qualité prix : c'est pas un haut de gammes mais quand on est tous les jours occupé finalement pourquoi dépenser plus .
Nous avons comme même passé des vacances merveilleuse .

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

Notre séjour a été du 6 au 13 septembre 2013. Cet établissement de petite dimension était annexé à son grand frère dont nous avions accès sans limitation. L'atmosphère y était très cordial, la nourriture du buffet était savoureuse et diversifiée, les chambres et le site en général étaient fort acceptable et impeccable. Nous avions accès à 5 restaurants à la carte dont un japonais et un espagnol dignes d'un 5 étoiles. (REMARQUABLE) Le personnel était d'une attention irréprochable et digne de mention. Petit bémol, la plage était petite et rocailleuse, (apportez des souliers pour aller dans l'eau et vous serez comblés...) Mon COUP DE COEUR pour ce coin de pays a été la visite des ruines de Ek Balam, son Cenote et de Tulum, le déplacement en vaut la chandelle.... Il ne faut surtout-pas manquer ca. Le retour dans le passé vaut son pesant d'or

Astuce pour la chambre : Chambres côté jardin excellente, ca ne vaut-pas la peine de payer plus,
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
catrivieramaya1, Director General de Catalonia Yucatan Beach, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2015

Cher Marco5203,

Nous vous remercions sincèrement vos bons commentaires, ceci va nous permettre de continuer dans ce sens tout en essayant toujours d'améliorer nos installations et services pour votre prochain séjour. Ce fut un plaisir de vous avoir fait partager de bons moments, Vous laissant un beau souvenir du Mexique et de notre hôtel.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche. Nous nous engageons pour votre prochain séjours ici, non uniquement à satisfaire mais, à surpasser vos attentes.

Sincèrement

BlueBay Grand Esmeralda
N° 100 sur 215 à Playa del Carmen
À 0,2 km
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 11 sur 17 à Puerto Aventuras
À 2,8 km
Barcelo Maya Colonial
Barcelo Maya Colonial
N° 5 sur 17 à Puerto Aventuras

Vous connaissez Catalonia Yucatan Beach ?

Informations supplémentaires concernant Catalonia Yucatan Beach

Adresse: Av. Xcacel Lote 1 Plano 2 MZ, Puerto Aventuras 77783, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels de luxe à Puerto Aventuras
N°8 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°8 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
N°11 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
N°13 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
Catégorie de prix : 134€ - 261€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Catalonia Yucatan Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Yucatan Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalonia Yucatan Beach Puerto Aventuras
Hotel Puerto Aventuras Catalonia Yucatan Beach