“MIEUX QU'IL N'Y PARAIT” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
thetford mines
“MIEUX QU'IL N'Y PARAIT”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Le site de Puerto Adventura est une zone fermé, complètement sécurisée , comprenant quelques hôtels et plusieurs résidences ,marina, commerces etc...Le Catalonia Yucatan ,petit hôtel ,voisin du Catalonia RIVIERA MAYA (Plus gros) nous offrent plusieurs restaurants et bars ,tous bien entretenus ,Extrêmement propres avec un personnel toujours souriant et avenant.Tout le site site est entretenu avec une rigueur que je n'ai jamais vu dans les sud ( 8 iem VOYAGES) la plage à elle seule ne vaut pas le déplacement mais est tout de même accessible et intéressante pour la plongée et aussi pour la baignade .Le lobby ,bien que modeste est très accueillant , Les chambres dans la parti économique sont un peu désuètes mais très propres tout comme le reste du site . Beaucoup d'animation ,Question nourriture , Après 9 jours , j'étais encore satisfait du choix et de la qualité .Somme toute,je ne trouve pas vraiment d'éléments négatifs si ce n'est que certains vendeurs de shairings OU promotions des Catalonias sont arrogants ET insistants au point de nous faire pomper...Très beau voyage , très bon hôtel , Seule la plage peut être moins intéressante , mais l'ensemble compense très bien....J'y retournerais ,sans hésitation

Astuce pour la chambre : Idéalement près du lobby pour être loin du bar piscine coté sud pour être loin de la discotèque
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Nous revenons d'une semaine au Catalonia. J'ai été très déçue de la plage. Il y a des grosses roches qu'il faut traverser. C'est dangereux de se renverser un pied. De plus, la plage est petite, les chaises sont très cordée. Pour quelqu'un qui va dans le sud pour la plage, je ne conseille pas cette hôtel. Par contre, pour faire du snorkling, l'endroit est très bien. Vous pouvez en faire juste en avant de l'hôtel. Pour ce qui est de la propreté, très bien partout. Pour la bouffe, un des meilleur place que j'ai fait.

Séjour du mars 2014
Baie Comeau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Je suis aller en 2012 je suis un petit peu en retard car je ne connaissait pas tripavisor mais je peut vous dire que l endroit étais magnifique la nourriture étais super j ai mieux manger a cette hôtel que cette année au mexique la plage est rocailleuse si vous aller pour la plage je ne le conseil pas mais pour le reste c est super mais on pouvais quand même se baigner et il y avais de beau poisson si vous n etes pas difficile sur la plage ben moi je vous le conseil a 100 pourcent

Astuce pour la chambre : Ne pas toujours se fier au commentaire des gens il a des gens très négatif :-)
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons beaucoup aimé en general, la belle temperature aidant, il a plu15 minutes et c'est tout.Le site est très propre et bien entretenu. La nourriture est excellente aux restos à la carte, les buffets sont corrects, mais pas très variés.Le site est petit, donc tout est à proximité, plage, piscine, lobby, chambre.L'animation est bonne, plusieurs activités suggérées.Le fait d'être à Puerto Aventuras était intéressant, car on pouvait se promener dans les rues en vélo ou à pied et il y avait une marina et quelques boutiques, agréable. Quelques deceptions:Nous n'avons pas eu de cocktail de bienvenue, arrivée 12h15 au lobby environ, la chambre a été prête seulement vers 15 h30.Le personnel n'est pas toujours très souriant et empressé à nous servir, ils sont plus vite pour débarasser, donc le service était moyen (aux buffets particulièrement).Je n'ai pas apprécié qu'il y ait une section privilège (à la plage et au buffet, on ne pouvait pas choisir nos places).La plage est très rocailleuse, il y est pratiquement impossible de s'y baigner, sauf au bout, il y avait une petite baie avec du beau sable, l'eau est chaude et belle, beaucoup de poissons.Il n'y a pas de Frigidaire (minibar) dans les chambres et le coffre de sécurité est payant (3$ par jour). Pour un voyage à 1450 $, je trouve ça un peu ordinaire.Les spectacles sont très ordinaires... rien d'impressionnant, plutôt banals. En résumé, nous avons tout de même aimé l'expérience, mais nous n'y retournerons pas.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
catrivieramaya1, Director General de Catalonia Yucatan Beach, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Cher mimiasselin,

Nous apprécions sincèrement vos commentaires, ceci nous permettre d’améliorer nos installations et service pour votre prochain séjour.

Nous sommes sincèrement désole de n’avoir pu répondre complètement a vos attentes. Nous sommes ouverts a toutes suggestions et prendrons sérieusement en compte vos commentaires.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche. Nous nous engageons pour votre prochain séjours ici, non uniquement a satisfaire mai, a surpasser vos attentes.

Granby, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

C'est avec 2 jeunes enfants que nous avons profité du Catalonia Yucatan vers la fin de mois de janvier. De l'extérieur, l’hôtel est propre et la nourriture excellente même si peu variée. Le personnel est sympathique et dynamique. Une problématique de chambre à vite été réglée par un commis de la réception. Mention spéciale également à la dynamique Sharon qui amine le mini-club, un plus pour ceux qui voyagent avec des enfants. Il ne faut pas manquer la mini disco le soir. Par contre, les chambres sont vraiment défraichies et auraient grandement besoin de rénovation. De plus, les chambres sont dépourvue de frigo, une première pour moi dans le sud. Il faut payer un supplément sur place pour être dans le club privilège pour en avoir... D'ailleurs la représentante à destination se fera un plaisir de vous rappeler que c'était mentionné en petits caractères dans la description de l’hôtel... La plage est également petite, rocailleuse et globalement décevante. D'ailleurs vous avez intérêts à vous lever tôt pour réserver une chaise, à la piscine ou la plage. Donc, l’hôtel est moins cher que la moyenne pour la Riviera Maya, mais n'est pas une aubaine non plus, chaque chose à son prix ! Par contre, je dirai quand même que c'est un excellent hôtel pour voyager en famille. Par contre, je ne suis pas sûr que je ne dépenserai pas plus pour un hôtel avec de meilleures chambres.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
catrivieramaya1, Director General de Catalonia Yucatan Beach, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Cher Ben L,

Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Petit complexe très bien entretenu, très propre, personnel accueuillant, nourriture bonne et variée. Chambre ordinaire, confortable et propre. Bonne animation. Endroit tranquil.

Le seul point négatif est la plage qui est quasi inexistante et rocailleuse. Bonne pour la plongée en apnée.

On y retournerait par contre.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher joconde60,

Nous apprécions sincèrement vos bons commentaires, ceci nous permettre d’améliorer nos installations et service pour votre prochain séjour. Ce fut un plaisir de vous avoir fait partager de bons moments, vous laissant un beau souvenir de Mexico et de notre Hôtel.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche. Nous nous engageons pour votre prochain séjours ici, non uniquement a satisfaire mais, à surpasser vos attentes.

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Belle hotel propre , le manger correcte, les restos a la carte impossible car ils ne prennent pas de reservation et bonne chance si vous désirez le premier service. La plage minuscule vous aimez les poissons vous serez comblé. Si vous aimez vous lever tôt c est le bon endroit pour vous reserver une chaise sur la plage ou le bord de la picine car il manque d espace pour des chaises.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Barcelo Maya Palace Deluxe
N° 8 sur 17 à Puerto Aventuras
4.5 5 étoiles 4 763 avis
Occidental Grand Xcaret All Inclusive Resort
Occidental Grand Xcaret All Incl...
N° 65 sur 210 à Playa del Carmen
4.0 5 étoiles 10 480 avis

Vous connaissez Catalonia Yucatan Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Yucatan Beach

Établissement : Catalonia Yucatan Beach
Adresse: Av. Xcacel Lote 1 Plano 2 MZ, Puerto Aventuras 77783, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels de luxe à Puerto Aventuras
N°11 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°11 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
N°12 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
N°13 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Catalonia Yucatan Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Yucatan Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalonia Yucatan Beach Puerto Aventuras
Hotel Puerto Aventuras Catalonia Yucatan Beach