“Vacances de rêve”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Mascouche, Québec
“Vacances de rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2009

Moi et mon époux avons séjourné au Catalonia Yucatan du 6 au 13 décembre 2009. Quelles vacances magnifiques. La chaleur et le soleil étaient au rendez-vous. Il n'a plu que 10 minutes dans toute la semaine. Les Mexicains sont d'une gentillesse incroyable.
Toujours souriants et prêts à vous aider. Les chambres sont simples mais très propres.
À tous les jours, les femmes de chambre prennent le temps de faire des animaux avec les serviettes. Donnez-leur du pourboire, elles le méritent vraiment.
Le buffet est bon mais quelque peu répétitif. Si vous allez au restaurant Mexicain, essayez le ceviche de poisson et le filet de boeuf.
Un délice pour le palais.
Les animateurs sont entrainants mais pas achalants. Sur le site, il manque peut-être un peu de musique autour de la piscine.
La mer est magnifique. Allez en catamaran ne serait-ce que pour admirer la couleur de l'eau au large.
Si nous devions emmener quelqu'un en vacances pour la première fois, nous irions sans doute au Catalonia Yucatan

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2009

Un hotel où on est bien reçu, propreté incroyable, nourriture très bonne et un groupe d'animation à toutes épreuves! Situé à puerto avantura, à environ 20 minutes de playa del carmen, cette hotel offre une mulitude d'activitées situé près de l'hotel ,marina,voir les dauphins et otaries gratuitement, proximité de playa del carmen et Cozumel.Même les autobus local , qui coûte environ 3$ sont très bien et très rapide pour ceux qui aime faire des excursions par eux même comme par exemple visiter Tulum pour 12$!
Le seul point faible que je vois est que la plage est petite et l'entré dans la mer peut parfois être hasardeuse , beaucoup de roches et de coraux. Pour ceux qui aime l'apnée c'est excellent! Je compte bien y retourner une autre fois avec mes enfants cette fois ci!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2009

si vous chercher un hotel beau, bon ,pas chere et bien c'est la catalonia yucatan. Cette hotel est super, par son emplacement et sa bonne bouffe. Tout était parfait l'hotel est sur le meme site que l'hotel catalonia riviera maya alors le site est tres grand et nous pouvons profiter des meme service que le riviere maya. 5 piscine 4 resto a la carte et un snack bar, c'est un site que je recommande a 100%. J'y retournerai surement lors de mes prochaine vacances. Petit bar pres de la mer qui est superbe pour prendre l'apero ou un verre en apres-midi.Personnel tres gentil et propreté son la marque de cette hotel . Playa del carmen se trouve a 1/2 h de la mais il y a une navette qui nous y amene, ou il y a le taxi pour a peu pres 16 $. n'hesiter pas opter pour le catalonia yucatan.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
nord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2009

complexe hôtelier de 2 hôtels le yucatan beach est un ton en dessous (entrée beaucoup moins joli)sinon les hôtels sont très bien tenu, propreté et entretien sont effectués tous les jours aussi bien les piscines que les jardins.La restauration est excellente aussi bien dans les buffets que les restaurants,nous vous conseillons le japonnais,le mexicain (en fin de repas prenez la téquila coucaracha),le bambou gril par contre l'italien sans plus si vous partez 1semaine vous n'avez droit à trois resto par semaine surtout que notre agence de voyage nous avez rien dit ni dans leur brochure .les chambres simple mais spacieuse nous étions au 4étage mais il y a des ascenseurs par contre le frgo est en supplément .Les animateurs sont sympa mais il ne parle pas français d'ailleurs très peu sont présent dans l'hotel,lesoir il y a des animation jouer par eux même parfois ce sont des artistes ,près du théatre il y a un bar ouvert uniquement le soir avec parfois un orchestre.la plage est bien il y a de nombreux poisson relativement près du bord on ne voit pas la plage à perte de vue pour cela il faut se rendre à playa del carmen.Les excursions nous avons passés par l'extérieur à ODISSEY tours 5avenue playa del carmen le gérant est correct si vous êtes nombreux vous pouvez avoir un guide en français pour chichen itza que je vous conselle mais 2h de route aller,coba aussi n'hésiter pas à voir et nager dans les cénotés,le site de tulum est bien ainsi que la plage pour moi les 2 premiers sont les mieux.A 5 minutes de l'hôtel vous pouvez voir les dauphins dans des bassins vous pouvez les touchés nager mais ce n'est pas donné.Nous avons fait connaissance avec des personnes originaire de bézier ils sont devenus nos amis avec qui nous avons passés de très bonne vacance.Pour le change sur place cela reste raisonnable je vous conseille des dollars.
Un superbe spa et une salle de sport avec du matériels récent.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2009

Voici l'avis d'une jeune femme de 18 ans ayant voyagé avec sa tante et deux amis de celle-ci. Quel voyage formidable! Ce fut mon premier voyage et je ne regrette en aucun cas ce choix d'hotel car pour moi tout à été spectaculaire! Les chambres sont quelque peut ordinaire sur la décorateur mais tres grande et toujours très propres. La plage est magnifique mais il ne faut pas s'attendre à marcher des kilomètre ni de voir une eau hyper turquoise. Il y a beaucoup de roche dans le fond de la mer, mais il a des endroit ou il n'en a presque pas. Je n'ait même pas eu a en utilisé. Près de la plage il n'y a pas de bar mais puisque le site n'est pas très grand, les bars sont tout de même a proximité. De plus, il serveuse passe régulièrement sur la plage pour recueillir vos commandes. Les piscine sont laver plusieurs fois par jour. Il y a en 5 sur le site donc 2 aménager pour faire du volley ball. Le site est très propre et on ne se lasse pas de se promener sur celui-ci car il est totalement magnifique. Pour ce qui est de l'animation, les staff font du mieux qu'il peuvent pour nous faire dégourdir les jambes. Aquagym, stretching, cour de danse et j'en passe! Il offre même des cours d'espagnol. Tout au long de la journée, il font des animations près de la piscine qui ne doivent pas être manquer. Ils sont tous très gentil et très sociable! J'ai bien aimé Argel, Freddy , Nelson et Manuel qui m'ont appris la salsa le soir à la discothèque.Les barmans que se soit ceux près des piscines et dans les restaurants sont tous très acceuillant, pourboires ou pas,(mais donner en de temps en temps, il le mérite vraiment! ) On a particulièrement aimer Juan, au grill(snack) et ceux travaillant dans le lobby-bar du riviera maya. Coté nourriture: EXCELLENT. Autant dans les restaurants à la carte qu'au buffet, absolument tout est bon! Le buffet est un peu redondant, mais c'est normal. Ne manquer surtout pas le restaurant japonais(MIkado) c'est excellent et le chef cuisinier est vraiment très sympathique. Pour ce qui est des spectacle du soir, ce sont les animateurs qui le font et leur numéro son toujours excellent. C'est sur ce n,est pas des spectacle extraordinaire, mais il faut lui accorder, leur originalité des costumes et décors, et leur excellente chorégraphie. Je me demande même ou il trouve le temps d'apprendre tout cela par coeur... Alors ce fut un voyage mémorable que je conseille a absolument tout le monde!

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Sherbrooke
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2009

Le personnel est super! Particulièrement Hugo (La Brisa), Jonathan (la Marguarita - le bar dans la piscine - et sports bar) et Juan (Bamboleo). Le service est impeccable. Même pour ceux qui ne sortent pas beaucoup de l'hôtel, il y a des activités pendant la journée (dont les cours de danse le matin et des spectacles le soir. Même si on ne parle pas anglais ni espagnol, les employés tentent de comprendre du mieux qu'ils peuvent et ils sont très serviables. Dès que j'en ai la chance, j'y retourne pour une troisième fois! Endroit de rêve!

• Séjour du juillet 2009
abitibi
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2009

Nous sommes allés au Catalonia du 30 mars au 13 avril .Hotel vraiment super,les gens travaillant sur le site sont très gentils et au service du client comme rarement j'ai pu voir.Ils vous servent avec le sourire et vraiment pas avare de leur temps ni de leur bonne humeur.En somme ils sont très heureux et tout ça ,se voit dans leur comportement.Il y a tant de chose à faire et à voir aux alentours que c'est impossible de s'ennuyer.La propreté et l'entretien des lieux est remarquable.La nourriture est variée et exellente .Le rapport qualité/prix est largement profitable.

• Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
Catalonia Playa Maroma
N° 4 sur 5 à Playa Maroma
4.0 sur 5 bulles 6 776 avis
Occidental at  Xcaret Destination
Occidental at Xcaret Destinatio...
N° 73 sur 213 à Playa del Carmen
Hotel Barcelo Maya Beach
Hotel Barcelo Maya Beach
N° 11 sur 17 à Puerto Aventuras
4.5 sur 5 bulles 7 766 avis

Vous connaissez Catalonia Yucatan Beach ?

Informations supplémentaires concernant Catalonia Yucatan Beach

Établissement : Catalonia Yucatan Beach
Adresse: Av. Xcacel Lote 1 Plano 2 MZ, Puerto Aventuras 77783, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels de luxe à Puerto Aventuras
N°8 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°8 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
N°12 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
N°13 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Catalonia Yucatan Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Yucatan Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalonia Yucatan Beach Puerto Aventuras
Hotel Puerto Aventuras Catalonia Yucatan Beach