“décevant”

La-Baule-Escoublac, France
“décevant”
Avis écrit le 31 juillet 2011

un cadre magnifique.
mais un accueil très discutable.
le caractère du propriétaire ne peut pas plaire à tout le monde. en tout cas pas à moi.
et je n'ai probablement été chanceux, mais le repas du soir n'était pas du tout à la hauteur.
pour exemple le tapas n'est pas une tartine avec une tranche de paté.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

AMBERIEU EN BUGEY
Avis écrit le 21 juin 2011

Une magnifique propriété arborée de 3 hectares avec plan d'eau et piscine sécurisée, 5 chambres décorées avec goût , chacune sur un thème différent , cher à l'hôte Philippe MALLOR toujours disponible et de très bons conseils pour faire apprécier le Pays Basque auquel il est attaché....tel est le domaine de Silencenia dans son écrin naturel entre montagne et océan.
Convivialité, bonne table, que se soit pour une nuit ou plus, Philippe, accompagné de sa famille, excelle dans le partage d' un patrimoine qui ne peut que séduire les amoureux de la vie qui trouvent chez lui une escale de plus à leur périple.
Voilà ce que nous avons ressenti lors d'un séjour chez Philippe, nous, deux hédonistes qui auront grand plaisir à re...venir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 mars 2011

Bonjour a Tous ,
j ai fait halte 4 jours au domaine de silencenia avec ma future femme , j y ai trouvé silence , gentillesse , & l ame du pays basque comme je l aime . Philippe & Ruth vous acceuile avec une cascade de sourires , prennent soin de vous comme rarement ; je vous conseille la table d hote :-) , les chambres sont tres confortables . On fait tres vite partie de la famille , des gens adorables dans un lieux chaleureux ,
Arnaud

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
EVRY
Avis écrit le 16 septembre 2010

Nous avons passé un très bon séjour au Domaine de Silencenia. C'est un endroit plein de charme, nous avons été très bien accueillis. La table d'hotes est remarquable. Nous reviendrons très prochainement, les propriétaires sont charmant. Un must de la cote Basque.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Montauban, France
Avis écrit le 14 septembre 2010

Nous avons passé 2 nuits dans cette belle maison labourdine. L'accueil des propriétaires est excellent, La table gourmande, les menus du terroir, nous réservaient chaque soir de nouvelles surprises...
Philippe Mallor est un personnage, haut en couleurs, il a un avis sur tout, il a beaucoup boulingué et nous fait partager ses expériences. Il mène sa maison de main de maître, il faut s'y faire, mais il fera tout pour rendre votre séjour agéable.
Soirée mémorable, repas à la lueur des bougies, à la suite d'un gros coup de vent qui nous a privés d'électricité... montée dans nos chambre à la queue leu leu...
C'est comme cela en chambres d'hôtes, c'est magique !
Encore merci à Ruth et Philippe et une caresse à Koun Koun !

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
Avis écrit le 10 août 2010

Nous avons été relativement décus par cette maison d'hôtes présentée par divers guides comme typique, avec un accueil adéquat et une bonne table.
Rien de tout cela ne s'est révélé vrai lors de notre séjour. La chambre qui nous avait été réservée était en fait un studio, situé au fond du garage, garage que nous devions donc traverser chaque fois que nous quittions ou entrions dans la chambre. Il y régnait une forte odeur d'humidité, la pièce était sombre car les fenêtres étaient petites, hautes et ne permettaient pas la vue sur l'extérieur.Nous n'avons bénéficié qu'une seule fois de la table d'hôtes car le propriétaire faisait la fête à Bayonne...Le repas était correct,typique sauf pour le dessert, 2 boules de glace industrielle...Le maître des lieux aime parler...de lui..et met les hôtes dehors avant 11 heures le jour du départ...bref la moins bonne maison d'hôtes que nous ayons visitée. Ne mérite en aucun cas ses 3 épis. A bon entendeur...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Plouarzel
Avis écrit le 9 août 2010

L'accueil est chaleureux et convivial.
Une grande et belle maison de maître tenue par un personnage haut en couleurs typiquement basque, amoureux de son pays et sa culture et qui sait partager ses plaisirs ! Philippe transmet de précieux conseils pour profiter des beautés du pays et des spécialités locales (randonnées sportives et bonnes adresses).
Dommage que nous n'ayons pas pu tester la table qui doit valoir le détour.
Merci !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Louhossoa ou ses environs
Argi Eder
N° 1 sur 1 à Arbonne
Auberge Basque
Auberge Basque
N° 1 sur 6 à Saint-Pée-sur-Nivelle

Vous connaissez Domaine de Silencenia ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Silencenia

Établissement : Domaine de Silencenia
Adresse: Domaine de Silencenia, Zilantzenia, route d'Hélette, 64250 Louhossoa, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Louhossoa
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Louhossoa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Silencenia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silencenia
Hotel Domaine De Silencenia Louhossoa