“Domaine de Silencenia”

Domaine de Silencenia
NANTES
“Domaine de Silencenia”
Avis écrit le 1 juillet 2012

Le Domaine de Silencenia porte bien son nom : au silence et au calme en pleine verdure.
Des hôtes charmants et attentifs à nos désirs, de bon conseil.
Bonne table et ambiance très sympathique : les repas se passent comme à la maison.
Les chambres sont spacieuses et la literie est très bonne.
Nous avons séjourné une semaine et avons pu profiter de la piscine.

Avis écrit le 24 juin 2012

Trés bon accueil, trés beau domaine, de belles rencontres qui finissent en partie de billards, un repas bien typique, chambre correcte et propre, belles prestations vous pouvez y aller les yeux fermés !!! Merci encore a nos hotes
dommage pas eu le temps de profiter de la superbe piscine, une nuitt c un peu court on fera plus long la prochaine fois

• Séjour du juillet 2011
louhossoa
Avis écrit le 24 juin 2012

un endroit extraordinaire, des hôtes chaleureux, à l'écoute et toujours prêts à rendre service...un endroit parfait où il fait bon vivre ! le gîte est extrêmement bien placé, les chambres sont magnifiques et calmes. La table est parfaite et vraiment bonne !!, sans aucun doute cet endroit est magique et j'y reviendrai avec grand plaisir !!!!

Villasavary, France
Avis écrit le 20 juin 2012

Un endroit calme et reposant, un domaine très charmant.
Les chambres sont propres ainsi que les salles d'eau. Lits et oreillers confortables.
La table d’hôtes vraiment sympa, et le repas très bon et copieux. Nous avons pu goûter à des produits et plats régionaux.
Les hôtes sont très gentils, donnent de bons conseils pour les visites, et se mettent a la portée des gens (ex: Parler anglais ou espagnol pour des touriste étrangers).
Le domaine est très bien placé,(proche d'Espelette et autres patelins bien sympathiques) et facile d’accès.
N’hésitez plus!

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 20 juin 2012

Nous avons passé 2 nuits dans ce domaine merveilleux.

Le repas :
Le premier soir, nous avons eu droit a un repas monstrueusement bon, digne d'un grand restau avec des spécialités locales (leur axoa est succulent) et le dîner très copieux. A mon avis il vaut largement les 30€, on mange très bien et on rigole !

L'ambiance :
L'ambiance est excellente et les hôtes savent faire en sorte que l'on ne s'ennuie pas lors du repas. Le service et la présentation est super.

La suite :
La chambre que nous avons eu avait pour thème les vignobles. La décoration est très soignée et faite avec goût. (5 autres chambres à thèmes différents sont disponibles pour ceux qui voudraient choisir une chambre qui leur correspond). Il y a une salle de bain et WC dans chaque suite et le tout est fonctionnel, propre et pratique.

Le parc attenant au domaine est très agréable avec un étang, des petites grenouilles et des poissons de couleurs vives (des carpes ?)

Merci à nos hôtes, Philippe et Ruth qui ont été très accueillants !

Lagorce, France
Avis écrit le 18 juin 2012

un dimanche en amoureux dans ce petit paradis au coeur du pays basque.
Accueil très chaleureux de la maîtresse de maison et visite courtoise de la demeure.
Une chambre sur le thème du vin très bien décorée et très douillette, avec toutes les commodités.
Apres une soirée en bord de mer, retour au gite pour une nuit calme et réparatrice.
Au matin petit déjeuner convivial avec tous les locataires, pour un moment d’échange très agréable, sur fond de petit déjeuner copieux (les confitures maison sont excellentes...).
Bref, un très bon moment, avec la rencontre du couple propriétaire de lieux, très gentil et au petit soin pour ses clients.
une adresse a recommander a tout le monde.

Limoges, France
Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons passé un séjour d'une nuit dans cette agréable demeure. L’accueil a été très conviviale, et la chambre très confortable. Celle-ci avait une vue imprenable sur l'immense jardin accompagné de son lac où le soleil se reflète magnifiquement bien au petit matin. La literie est confortable et la salle de bains est assez grande. Pour un jeune couple comme nous qui cherchions de l'authenticité, du calme et de la gentillesse nous avons été servis!! Nous avons eu également la chance de goûter au charme de la cuisine basque! repas très agréable et instructif! Connaissant déjà un peu le Pays basque nous avons pu en profiter d'en d'autres conditions grâce à l'expérience de Philippe qui nous a guidé vers des lieux extraordinaires! Nous reviendrons bien volontiers dans cette charmante demeure, profiter un peu plus de ce jardin magnifique!
Merci encore a Philippe et Ruth de nous avoir aussi bien accueillis! Gardez votre volonté et votre motivation!

Idéal pour les personnes qui souhaitent profiter des charmes de ce pays puisque cette demeure est située dans un superbe village entouré de champs! Le calme et la beauté est au rdv!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Louhossoa ou ses environs
Argi Eder
N° 1 sur 6 à Saint-Pée-sur-Nivelle
Hôtel Laminak
Hôtel Laminak
N° 1 sur 1 à Arbonne

Vous connaissez Domaine de Silencenia ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Silencenia

Établissement : Domaine de Silencenia
Adresse: Domaine de Silencenia, Zilantzenia, route d'Hélette, 64250 Louhossoa, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Louhossoa
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Louhossoa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Silencenia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silencenia
Hotel Domaine De Silencenia Louhossoa