“Excellente adresse au pays basque” 4 sur 5 bulles
Avis sur Domaine de Silencenia

Domaine de Silencenia
levallois
“Excellente adresse au pays basque”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Si vous êtes à la recherche de quelque chose de standardisée passez votre chemin ... par contre si vous recherchez une charmante demeure, de la convivialité et une découverte de la culture basque alors cette adresse est pour vous !! Nous avons passé une semaine au domaine de silencenia, et avons particulièrement pu apprécier :

Le cadre & la situation : Louhossoa est parfaitement situé pour découvrir le pays basque, les terres comme la côte. Le domaine de Silencenia est une charmante bâtisse de style basque, aménagé simplement mais efficacement pour le confort des hôtes : salle de billard, salle TV, très agréable piscine avec un joli parc au calme.

La convivialité : les petits déjeuners tous ensemble le matin de 8h30 à 9h30 permettent d'échanger avec Philippe et tous les hôtes, et de retrouver une réelle ambiance "chambre d'hôte". La table d'hote du soir, à prix abordable, vous permettra de déguster des bons plats locaux préparés avec soin par Philippe, et vous aurez peut être l'occasion de déguster en fin de repas un petit patxaran.

Les conseils de l'expert : Ne connaissant pas du tout la région, les tips & bonnes adresse de Philippe nous ont été très utiles et nous ont permis de découvrir de superbes endroits.

Un salut particulier à tous les hôtes rencontrés au cours de cette semaine, avec qui nous avons pris beaucoup de plaisir à partager ces moments.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Saintes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

Nous étions 5 amis a passer une semaine au domaine de Silencenia, nous somme tous tombés d'accord pour dire que nous avons passé un très agréable séjour chez Philippe et Ruth Très bonne table d'hôte, chambres confortables, et conseils avisés sur la région de la part de Philippe.
A recommander car le cadre est reposant

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Nous venons de passer une semaine à Louhossoa , Silencenia est idéalement situé pour profiter du pays basque entre mer et montagne.
Cette grande maison construite au 18eme offre des chambres spacieuses, le séjour , la salle à manger et la salle de billard permettent aux hôtes de se rencontrer.
La piscine donne l'occasion de se détendre après une journée de découverte.
Philippe propriétaire du lieu vous accueillera chaleureusement , vous conseillera pour profiter de la région durant votre séjour.
Inviter vous également à la table d'hôtes proposée par Philippe qui se met au fourneaux pour proposer un excellent repas plus un "patcharane" pour bien finir la soirée , c'est surtout l'opportunité de partager un bon moment de convivialité avec tous les participants!
Amical souvenir à celles et ceux que nous avons rencontré
Philippe à une prochaine, avec mon Makihla

Au petit déjeuner les confitures sont délicieuses

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Canet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons passé avec ma compagne, 3 jours au Domaine de Silencenia, chez Philippe et Ruth, du 29 au 31 juillet 2012. L'accueil est très agréable. Philippe est passionné par sa région et nous a très bien conseillé. L'ambiance générale avec des vacanciers très sympas était excellente. Le cadre de 3 hectares, très bien situé, avec piscine sécurisée, lac, billard est admirable et reposant. La chambre "Golf" est confortable et très propre. Bref, que du bon ! Nous y retournerons !!!

bon-encontre
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous venons de passer 2 nuits chez Philippe qui est un gars sensationnel : très bon guide, il vous indique les endroits à visiter ; très bon cuisinier, sa cuisine est raffinée et excellente ; très bon hôte, il vous accueille avec simplicité et chaleur, prend le temps de vous expliquer, prend le repas du soir avec vous, est attentionné avec chacun.
Les chambres sont spacieuses et très propres. Le réveil le matin est enchanteur : on ouvre les volets et on admire les montagnes basques, avec un petit air vivifiant.
En plus, nous sommes tombés sur des vacanciers très sympas du Var, de Marseille, du Béarn ; ambiance extrêmement détendue et Philippe sait mettre les gens à l'aise.
Vraiment, une adresse à retenir.

Marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous venons de passer 2 semaines au Domaine de Silencenia à Louhossoa dans le Pays basque. Nous avions loué l'appartement qui se trouve au dernière étage de la maison d'hôtes. L'appartement est immense (plus de 100 m2) largement suffisant pour 2 adultes et un enfant.
Le propriétaire, Philippe est très accueillant, sympathique, a toujours d'excellents conseils pour les visites ou les restaurants, toujours de petites anecdotes pour aiguiller les repas, bref l'hôte idéal.
Le situation du domaine est idéale pour visiter le pays basque (mer et montagne).
La table d'hôte est très bonne, Philippe vous cuisinera de très bons plats typiquement basque.
En plus le parc du domaine est parfait pour flâner les fins d'après-midi.
Si on repasse par le Pays Basque on y retournera.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Royan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2012

Cette nuit en wonderbox a été très agréable, hôtes très sympathiques et d'excellents conseils touristiques. Le parc avec son lac et sa piscine enchanteront les petits comme les grands. La chambre était confortable, très propre, douche extra. Le petit déjeuner simple mais très bon. Le domaine est très bien situé (entre mer et montagne). Phillou nous a très bien accueilli, toujours de bonne humeur, se préoccupant toujours des touristes, sens de l'humour au rendez vous, bref très sympa! Nous avons été enchantés par ce cours séjour. A recommander !

• 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Louhossoa ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Karitza
N° 1 sur 1 à Louhossoa
Hôtel Restaurant Mendi Alde
Hôtel Restaurant Mendi Alde
N° 1 sur 1 à Osses

Vous connaissez Domaine de Silencenia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Silencenia

Établissement : Domaine de Silencenia
Adresse: route de helette, 64250 Louhossoa, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Louhossoa
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Louhossoa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Silencenia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silencenia
Hotel Domaine De Silencenia Louhossoa