“Très bel endroit" Un panorama exceptionnel !!!”

et 1 autre site !
Domaine de Silencenia
Boulogne-Billancourt, France
“Très bel endroit" Un panorama exceptionnel !!!”
Avis écrit le 12 juillet 2013

Philippe et Ruth vous reçoivent avec toute la chaleur du pays basque
dans leur charmant domaine. Disponibles et souriants ils sont des hôtes attentifs tout cela dans une ambiance décontractée.
Un dîner savoureux en toute simplicité ou le partage la convivialité étaient de mise. une excellente soirée, Philippe est un hôte qui aime sa terre et ses traditions un épicurien dans le grand sens du terme.
Le parc et la piscine incitent à la détente.
C'est un endroit idéalement situé pour visiter le Pays Basque entre océan et montagne.
Nous avons passé un agréable séjour et conseillons le détour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Bordeaux, France
Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Rien de tel pour récupérer de la course des crêtes qu'un weekend dans ce domaine ou la convivialité, la qualité des chambres, l'excellent repas a base de produits régionaux ne sont qu'un petit aperçu de ce qui vous y attend. C'est un havre de paix qu'on n'a pas envie de quitter. Philippe et Ruth passent du statut ''d'hôtes'' au statut ''d'amis'' en un weekend.
Le petit plus pour les chanceux qui participent au repas, la patxaran du patron excellente pour la récupération....
N'hésitez pas une seule seconde !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Anglet, France
Avis écrit le 7 juillet 2013

Qu 'il est bon de fuir l' arrivée des premiers vacances dans ce havre de paix et apprécier ainsi le début des vacances en Pays Basque !!! Temps de rêve l' espace d 'un WE , ajouter à cela un super accueil du maître de maison, sa convivialité et sa connaissance sans faille sur le (s) vin (s)
Chers amis , n' hésitez pas comme moi à délaisser quelque peu la côte afin de plonger en immersion au calme dans la montagne basque . La nature y est généreuse, le cadre magnifique
Idéal pour se vider la tête en compagnie de gens fort sympathique

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
bessieres
Avis écrit le 14 juin 2013

Accueil chaleureux .Maison très bien entretenue.Le repas du soir était excellent ainsi que le service de Philippe et de Ruth.Petit déjeuner copieux .chambre très bien décorée et d'une propreté irréprochable.
Je voudrais dire aussi que nous y sommes allés grace au coffret wonderbox et je félicite Philippe pour nous avoir répondu aussi rapidement par mail ou par téléphone à toutes nos questions ce qui n'est pas le cas de toutes les adresses du catalogue .Certaines adresses nous ont fait comprendre qu'on était pas les bienvenus avec ces chèques cadeaux.
Encore merci à Philippe et à Ruth pour tous les conseils et je recommande à tout le monde d'aller faire un séjour chez eux.FELICITATIONS

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseillan, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Arrivés avec une réservation tardive (nous avons appelé à 19h pour le soir même...), nous nous sommes régalés ! Accueil très sympathique, chambre bien décorée et spacieuse, le petit déjeuner est un moment de convivialité qui permet d'échanger sur les bonnes adresses du pays Basque (voir même de plus loin pour les épicuriens!). Notre seul regret, ne pas avoir pu profiter du parc a cause du temps. Pas grave, ce sera pour une prochaine fois !
Merci à Philippe et Ruth de leur chaleureux accueil et de leurs bons conseils.
A bientôt nous l'espérons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
bussy saint georges
Avis écrit le 30 mai 2013

Merci pour votre accueil très sympathique.
Philippe, le patron, est très avenant et nous a fait partager ses bonnes adresses à découvrir dans cette merveilleuse région du pays basque.
La table d'hôtes est typique et les chambres de bonnes facture sur des thématiques différentes en fonction des hobbys du patron.
Séjour en famille pendant lequel les enfants ont pu profiter du billard mais malheureusement peu de la piscine faute de pluie... on réessayera avec plus de soleil une autre fois.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Castella, France
Avis écrit le 27 mai 2013

acceuil froid!!!!! deja a notre arrivee pas de reponse a la cloche ;puis reflexion pour notre facon de nous garee!! qui etais normale!!! pas de visite de la maison juste: chambre; coin tv salle a manger avec deja les bols du lendemain!!!!! pas de repas table d'hote, petit dejeuner: pain ;beurre, enfin comme chez moi!!!!! debarrassage des tables alors que nous y etions encore!!! et nous avons bien compris que les box ne l'interressees pas!!! et nous etions tous par wonderbox!!!!meme en payant nous ne reviendrons pas tres decu!! mieux aurait ete l'hotel je ne recommande pas ,il doit faire different acceuil: vous payer ou vous venez par wondervbox!le proprietaire est tres autain

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Louhossoa ou ses environs
Argi Eder
N° 1 sur 1 à Osses
Hotel Restaurant Eskualduna
Hotel Restaurant Eskualduna
N° 1 sur 1 à Saint-Martin-d'Arrossa

Vous connaissez Domaine de Silencenia ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Silencenia

Établissement : Domaine de Silencenia
Adresse: route de Helette, 64250 Louhossoa, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Louhossoa
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Louhossoa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Silencenia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silencenia
Hotel Domaine De Silencenia Louhossoa