“Pour les amoureux de la nature et du calme”

et 1 autre site !
Domaine de Silencenia
Tremblay-en-France, France
“Pour les amoureux de la nature et du calme”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Séjour reposant dans un cadre accueillant, chambre calme et apaisante. Literie très confortable. Philippe et Ruth nous reçoivent avec humour, chaleur et convivialité. Le repas copieux et savoureux avec toutes les spécialités du pays accompagné de tous ses conseils pour une superbe découverte du pays. Venant de la région parisienne nous avons passé un agréable moment et une très bonne dégustation (canard confit). Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Braine le Comte
Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Nous avons apprécié vraiment notre sejour de quatre jours dans le magnifique domaine de Ruth et Philippe.
Ils savent recevoir, et le sens du mot convivial prend toute sa saveur. Les deux repas et aperos préparés par notre hôte furent d'excellents moments de gastronomie.
Couple de motards, nous avons apprécié l'abri réservé a notre monture.
Belle étape pour motards désirant découvrir cette magnifique région qu'est le Pays Basque.
Les conseils de ballades et les indicatiins de restos sympas donnés par notre hôte nous ont été tres utiles.
De passage la-bas, nous y retournerons volontiers.
Juste une chose... un petit peu de "salé" au petit déjeuner serait un must...

Carine et Olivier (Belgique)

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Séjour reposant et ressourçant dans un cadre magnifique du pays basque. Studio agréable digne d une princesse et de son prince charmant.... Philippe et ruth nous ont acceuilli avec chaleur, bonne humeur et de convivialité. Malgrés un temps mitigé la beauté des lieux fut magnifique. Nous y retournerons sans hésiter et pourquoi pas s y installer. Violette et pascal

Avis écrit le 19 septembre 2013

Un calme réparateur au milieu de cet ecrin de verdure, une chambre tres agreable décorée avec beaucoup de gout, une tres bonne literie et un accueil chaleureux sans oublier une table d'hôtes généreuse ou nous avons passé un moment fort sympathique

francais a rome
Avis écrit le 11 septembre 2013

nous avons passez un sejour memorable dans ce magnifique domaine . une maison et un parc incroyable . en vous mettant au bord du lac a regarder les carpes nager ou tout simplement au bord de la piscine vous serez completement apaiser par ce cadre incroyable a cotes des montagne . le soir vous mangerez des specialites basque préparait avec amour par les propriétaires et vous mangerez tous ensemble sur une grande table d'hote . un seul regret y etre rester qu'une nuit . nous reviendrons cette fois ci pour plus longtemps un grand merci aux propriétaires pour cette acceuil si sympathique et chaleureux nous reviendrons emilie et jeremie des landes

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
perpignan
Avis écrit le 9 septembre 2013

Superbe domaine sur la commune de Louhossoa a 15 minutes de l'océan, dans un parc avec un petit lac, piscine et surtout un accueil simple et très convivial de la part de Philippe et Ruth, le petit déjeuner et très copieux et surtout ne rater pas les soirées conviviale ou Philippe cuisine des spécialités locales ou le partage et le convivialité sont au rendez vous.la chambre "Lune de miel" et très calme et la literie superbe avec une vue sur le parc. Philippe partage avec bonheur ces connaissances de cette belle région et vous propose de très bonne adresse comme la vallée des ADULDES a faire absolument si vous aimez marcher et déguster du véritable jambon Basque.
Merci encore pour se séjour en famille nous reviendrons !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Noé
Avis écrit le 9 septembre 2013

Que du bonheur. Séjour plus qu'agréable avec une table digne des plus grands. Le cadre est magnifique, et Philippe et Ruth savent recevoir et ont fait honneur aux Basques....même si Philippe ne supporte pas le Stade Toulousain ( normal en plein cœur du Pays basque), il reste un interlocuteur très intéressant et un bon vivant.petit plus apprécié: les crêpes de Ruth offertes au petit déjeuner du dimanche, gentille attention.Chambre agréable, bien équipée et vue sur le parc magnifique.on reviendra c'est sur, et encore merci pour tout.
Annie et Gérald de Toulouse

• Séjour du septembre 2013
Voir également ces hébergements à Louhossoa ou ses environs
Argi Eder
N° 1 sur 6 à Saint-Pée-sur-Nivelle
Hôtel Laminak
Hôtel Laminak
N° 1 sur 1 à Arbonne

Vous connaissez Domaine de Silencenia ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Silencenia

Établissement : Domaine de Silencenia
Adresse: Domaine de Silencenia, Zilantzenia, route d'Hélette, 64250 Louhossoa, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Louhossoa
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Louhossoa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Silencenia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silencenia
Hotel Domaine De Silencenia Louhossoa