“Une demeure splendide et pleine de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Silencenia

Domaine de Silencenia
Saint-Amand-en-Puisaye, France
“Une demeure splendide et pleine de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Une très bonne expérience à renouveler dès notre prochain passage aux alentours de Biarritz. Ce petit coin typique avec ces maisons aux volets rouge est magnifique. Merci pour l'accueil chaleureux de Philippe et Ruth dans cette immense demeure ancienne. Nous avons passé une très bonne nuit, au calme et le petit-déjeuné était très bon également. Je recommande la confiture de poire faite maison de Philippe ;)
Proche de Biarritz et du petit village d'Espelette, parfait pour une halte et un repos bien mérité.
Merci beaucoup et à bientôt !
Juliette

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Orthez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Malgré une météo horrible , nous avons passés un excellent moment dans ce domaine. Le seul regret ... n'avoir pas pris un soir où ils faisaient tables d'hôtes car connaissant maintenant les propriétaires l'ambiance doit être super sympa.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Tremblay-en-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Séjour reposant dans un cadre accueillant, chambre calme et apaisante. Literie très confortable. Philippe et Ruth nous reçoivent avec humour, chaleur et convivialité. Le repas copieux et savoureux avec toutes les spécialités du pays accompagné de tous ses conseils pour une superbe découverte du pays. Venant de la région parisienne nous avons passé un agréable moment et une très bonne dégustation (canard confit). Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Braine le Comte
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Nous avons apprécié vraiment notre sejour de quatre jours dans le magnifique domaine de Ruth et Philippe.
Ils savent recevoir, et le sens du mot convivial prend toute sa saveur. Les deux repas et aperos préparés par notre hôte furent d'excellents moments de gastronomie.
Couple de motards, nous avons apprécié l'abri réservé a notre monture.
Belle étape pour motards désirant découvrir cette magnifique région qu'est le Pays Basque.
Les conseils de ballades et les indicatiins de restos sympas donnés par notre hôte nous ont été tres utiles.
De passage la-bas, nous y retournerons volontiers.
Juste une chose... un petit peu de "salé" au petit déjeuner serait un must...

Carine et Olivier (Belgique)

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Séjour reposant et ressourçant dans un cadre magnifique du pays basque. Studio agréable digne d une princesse et de son prince charmant.... Philippe et ruth nous ont acceuilli avec chaleur, bonne humeur et de convivialité. Malgrés un temps mitigé la beauté des lieux fut magnifique. Nous y retournerons sans hésiter et pourquoi pas s y installer. Violette et pascal

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Un calme réparateur au milieu de cet ecrin de verdure, une chambre tres agreable décorée avec beaucoup de gout, une tres bonne literie et un accueil chaleureux sans oublier une table d'hôtes généreuse ou nous avons passé un moment fort sympathique

• Séjour du septembre 2013
francais a rome
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

nous avons passez un sejour memorable dans ce magnifique domaine . une maison et un parc incroyable . en vous mettant au bord du lac a regarder les carpes nager ou tout simplement au bord de la piscine vous serez completement apaiser par ce cadre incroyable a cotes des montagne . le soir vous mangerez des specialites basque préparait avec amour par les propriétaires et vous mangerez tous ensemble sur une grande table d'hote . un seul regret y etre rester qu'une nuit . nous reviendrons cette fois ci pour plus longtemps un grand merci aux propriétaires pour cette acceuil si sympathique et chaleureux nous reviendrons emilie et jeremie des landes

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Louhossoa ou ses environs
Ostape
N° 1 sur 12 à Saint-Pée-sur-Nivelle
Maison Etchebehere
Maison Etchebehere
N° 1 sur 2 à Bardos

Vous connaissez Domaine de Silencenia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Silencenia

Établissement : Domaine de Silencenia
Adresse: route de helette, 64250 Louhossoa, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Louhossoa
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Louhossoa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Silencenia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silencenia
Hotel Domaine De Silencenia Louhossoa