“Parfait”

Accueil chaleureux
Chambre tres confortable
Repas traditionnel
Environnement merveilleux
Equipement avec wifi. Tv. Etc...
Proche des centres d interets touristiques du pays basque.
Rien a redire on a passe 2 jours parfait

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Pau, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Dans une très belle villa basque, vous serez accueillis formidablement bien ! Au cœur du pays basque, proche de Biarritz, Espelette, Cambo, etc.....vous passerez un agréable séjour. Philippe et Ruth sont là pour rendre ce séjour agréable ! Choisissez de diner avec eux, leur cuisine basque régaleront vos papilles; à conseiller sans modération !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Amand-en-Puisaye, France
Avis écrit le 6 mars 2014

Une très bonne expérience à renouveler dès notre prochain passage aux alentours de Biarritz. Ce petit coin typique avec ces maisons aux volets rouge est magnifique. Merci pour l'accueil chaleureux de Philippe et Ruth dans cette immense demeure ancienne. Nous avons passé une très bonne nuit, au calme et le petit-déjeuné était très bon également. Je recommande la confiture de poire faite maison de Philippe ;)
Proche de Biarritz et du petit village d'Espelette, parfait pour une halte et un repos bien mérité.
Merci beaucoup et à bientôt !
Juliette

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Orthez, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

Malgré une météo horrible , nous avons passés un excellent moment dans ce domaine. Le seul regret ... n'avoir pas pris un soir où ils faisaient tables d'hôtes car connaissant maintenant les propriétaires l'ambiance doit être super sympa.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Tremblay-en-France, France
Avis écrit le 24 octobre 2013

Séjour reposant dans un cadre accueillant, chambre calme et apaisante. Literie très confortable. Philippe et Ruth nous reçoivent avec humour, chaleur et convivialité. Le repas copieux et savoureux avec toutes les spécialités du pays accompagné de tous ses conseils pour une superbe découverte du pays. Venant de la région parisienne nous avons passé un agréable moment et une très bonne dégustation (canard confit). Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Braine le Comte
Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Nous avons apprécié vraiment notre sejour de quatre jours dans le magnifique domaine de Ruth et Philippe.
Ils savent recevoir, et le sens du mot convivial prend toute sa saveur. Les deux repas et aperos préparés par notre hôte furent d'excellents moments de gastronomie.
Couple de motards, nous avons apprécié l'abri réservé a notre monture.
Belle étape pour motards désirant découvrir cette magnifique région qu'est le Pays Basque.
Les conseils de ballades et les indicatiins de restos sympas donnés par notre hôte nous ont été tres utiles.
De passage la-bas, nous y retournerons volontiers.
Juste une chose... un petit peu de "salé" au petit déjeuner serait un must...

Carine et Olivier (Belgique)

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Séjour reposant et ressourçant dans un cadre magnifique du pays basque. Studio agréable digne d une princesse et de son prince charmant.... Philippe et ruth nous ont acceuilli avec chaleur, bonne humeur et de convivialité. Malgrés un temps mitigé la beauté des lieux fut magnifique. Nous y retournerons sans hésiter et pourquoi pas s y installer. Violette et pascal

• Séjour du septembre 2013
Voir également ces hébergements à Louhossoa ou ses environs
Argi Eder
N° 1 sur 6 à Saint-Pée-sur-Nivelle
Hôtel Laminak
Hôtel Laminak
N° 1 sur 1 à Arbonne

Vous connaissez Domaine de Silencenia ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Silencenia

Établissement : Domaine de Silencenia
Adresse: Domaine de Silencenia, Zilantzenia, route d'Hélette, 64250 Louhossoa, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Louhossoa
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Louhossoa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Silencenia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silencenia
Hotel Domaine De Silencenia Louhossoa