“Très bon séjour !”

Domaine de Silencenia
Avis publié : 17 mars 2014

Super accueil, les hotes sont tres chaleureux et à l'ecoute.
Très bien situé, les chambres sont très grandes, et au caaaalme !!!!! ca fait du bien !
peut etre y retourner en été pour pouvoir profiter du domaine et de la piscine :)
nous leur souhaitons une bonne continuation

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 16 mars 2014

Accueil des plus chaleureux et cordial. Philippe amoureux du Pays Basque, de sa gastronomie et de sa culture, nous place immédiatement dans une ambiance détendue et conviviale. Après la visite de la demeure aux chambres confortables et aux thèmes prometteurs, (Petrus, Blanco ...etc), nous sommes conviés à partager le salon pour regarder le match de rugby FRANCE IRLANDE. La défaite des français a vite été oubliée en sirotant une excellente sangria qui sera suivi d'un repas aux couleurs locales qui nous a enchantés.Le tout accompagné d'un très bon vin.
N'hésitez pas à vous y rendre !!!!!!!

Avis publié : 13 mars 2014

nous avions quelques à priori : chambre d'hôte, table d'hôte, nous qui sommes un peu sauvages ! et bien c'est une très bonne découverte et une excellente expérience ; à notre arrivée, Ruth nous accueille avec beaucoup de simplicité et nous nous sentons rapidement très à l'aise. après nous avoir fait les honneurs de la maison, nous pouvons nous installer dans une chambre tout à fait charmante et confortable. lorsque nous faisons la connaissance de Philippe, nous découvrons un personnage jovial, amoureux de sa région et avec le sens du partage. il a plein d'anecdote à partager, un régal. nous nous sommes laissés tenter par la table d'hôte : découverte de la cuisine basque, très bonne ambiance à table, excellente soirée. pour ne rien gâter, la région est magnifique et le soleil était au rendez-vous.

Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

Accueil chaleureux
Chambre tres confortable
Repas traditionnel
Environnement merveilleux
Equipement avec wifi. Tv. Etc...
Proche des centres d interets touristiques du pays basque.
Rien a redire on a passe 2 jours parfait

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014

Dans une très belle villa basque, vous serez accueillis formidablement bien ! Au cœur du pays basque, proche de Biarritz, Espelette, Cambo, etc.....vous passerez un agréable séjour. Philippe et Ruth sont là pour rendre ce séjour agréable ! Choisissez de diner avec eux, leur cuisine basque régaleront vos papilles; à conseiller sans modération !

Avis publié : 6 mars 2014

Une très bonne expérience à renouveler dès notre prochain passage aux alentours de Biarritz. Ce petit coin typique avec ces maisons aux volets rouge est magnifique. Merci pour l'accueil chaleureux de Philippe et Ruth dans cette immense demeure ancienne. Nous avons passé une très bonne nuit, au calme et le petit-déjeuné était très bon également. Je recommande la confiture de poire faite maison de Philippe ;)
Proche de Biarritz et du petit village d'Espelette, parfait pour une halte et un repos bien mérité.
Merci beaucoup et à bientôt !
Juliette

Avis publié : 13 novembre 2013

Malgré une météo horrible , nous avons passés un excellent moment dans ce domaine. Le seul regret ... n'avoir pas pris un soir où ils faisaient tables d'hôtes car connaissant maintenant les propriétaires l'ambiance doit être super sympa.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Louhossoa ou ses environs
Chambres d'Hotes villa Yoda
N° 1 sur 4 à Guethary
Hotel Restaurant du Trinquet
Hotel Restaurant du Trinquet
N° 1 sur 1 à Louhossoa

Vous connaissez Domaine de Silencenia ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Silencenia

Adresse: Domaine de Silencenia, Zilantzenia, route d'Hélette, 64250 Louhossoa, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Louhossoa
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Louhossoa
Catégorie de prix : 87€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Silencenia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silencenia
Hotel Domaine De Silencenia Louhossoa