“A la hauteur du pays basque”

Domaine de Silencenia
Avis publié : 21 avril 2014

L'accueil de Philippe avec simplicité , dynamique complété par la présence adorable de sa mère Francoise , nous a permis de profiter de cette maison d'hôte idéale pour des golfeurs en goguette . Philippe nous a conseillé sur le choix des golfs , des clubs house a ne pas manquer ainsi que sur les bonnes tables . A Louhossoa , le site est magique avec son parc , la bâtisse majestueuse et ses chambres confortables . Le dîner typiquement basque a été un régal , avec une convivialité spontanée partagée par tous les convives . Chapeau Philippe .

Astuce pour la chambre : A titre personnel j'occupais la Blanco , qui était parfaite , calme , vue sur la parc .
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 avril 2014

Accueil? La clé dans un pot...la chambre...à nous de la trouver. Bref un peu à l'image de la réservation : réalisée après leur forte médiatisation...malgré le versement d'un acompte...changement de chambre et de prix bien sur...en liquide aussi...Au réveil la vue est superbe, l'endroit calme, la chambre propre et bonne literie. Vivement le petit-déjeuner, à l'image de l'émission télé??? Non comme à la maison: 2 tartines de pain, une tranche de quatre-quart de chez leader price,jus d'orange (pas du 100% pur jus de fruit) dans un godet...bref au prix du petit déjeuner on est loin de celui proposé à la télé, et réserver une chambre d'hôte pour un petit déjeuner digne d'un café gare...c'est pas le même tarif ni le même concept...et le meilleur on n'a pas pu manger avec eux le soir car la table était complète!!!! Que l'on m'explique le concept de chambre d'hôte...si c'est juste payer plus cher, en liquide, pour des prestations banales...Philippe à les dents longues...la revente de son domaine y est certainement pour quelque chose...un peu plus de considération pour nous et non notre portefeuille aurait été plus appréciable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Silencenia, Propriétaire de Domaine de Silencenia, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2017

Nouveau propriétaire depuis Juin 2016

Avis publié : 19 avril 2014

Accueil sympathique dans cette grande demeure bien aménagée. En ce qui concerne la chambre, la literie est un peu vieillotte et l'isolation trop juste au point d'entendre les voisins prendre la douche et aller au WC. Le petit déjeuner est très simple, pain, quatre quart, un yaourt, un verre de jus d'orange. Le cadre est agréable, au calme, avec une belle piscine.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 jours au domaine, pour une première dans le pays Basque. L'accueil est chaleureux et très sympathique, la table d'hôte est un vrai régal. Le cadre calme est un vrai plaisir dans cette demeure authentique et très bien entretenue dans un parc de 3 hectares. Nous reviendrons sans hésitation.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2014

Pour notre première en chambre d'hôte, que la surprise fut bonne,
Un accueil chaleureux, une chambre sympa, calme et sérenité, mais surtout un moment de convivialité à la table d'hôtes, oû l'on ne sait, à la fin de la soirée, quel a été le meilleur entre la discussion à bâtons rompus ou le repas(d'inspiration Basque forcément) digne des meilleurs restos du coin.
Philippe connait le Pays Basque(et beaucoup d'autres choses), et sait proposer les visites à effectuer et conseiller les fournisseurs locaux.
Bref une parenthèse à consommer sans modération.
Merci Philippe, bon courage pour tes travaux de peinture
Anne Marie Bernard X (6)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2014

Si vous voulez raviver votre flamme a votre douce
Rien de telle que ce bel établissement entouré de convives sympathique et surtout les propriétaires des lieux qui savent accueillir et partager leur passion de maison d hôtes
A revivre
Merci encore pour ce petit week end de rêve
Bises à vous deux
(Je sais que tu vas souffrir pendant un mois seul sans ta femme et le pire sans tes enfants je compatis a ta douleur lol)

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2014

Maison d'hôtes plein de charme, vous y passerez un bon séjour. Philippe et Ruth vous feront partager de bons moments autour d'une bonne table. Un endroit idéal pour se reposer et profiter des jolis villages alentour.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Louhossoa ou ses environs
Auberge Ostape
N° 2 sur 2 à Bidarray
Hotel Ursula
Hotel Ursula
N° 1 sur 7 à Cambo les Bains

Vous connaissez Domaine de Silencenia ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Silencenia

Adresse: Domaine de Silencenia, Zilantzenia, route d'Hélette, 64250 Louhossoa, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Louhossoa
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Louhossoa
Catégorie de prix : 87€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Silencenia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silencenia
Hotel Domaine De Silencenia Louhossoa