“Un TOP séjour !” 5 5 étoiles

route de helette, 64250 Louhossoa, France   |
Bordeaux, France
“Un TOP séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Un accueil de qualité, sur un domaine immensément grand et beau. Un cadre parfait pour se retrouver en famille ou en couple.
Nous avons été accueillit par Monsieur Mallor , très souriant et très avenant. Un accueil très chaleureux.
Notre chambre était propre avec un lit de très bonne qualité dans une chambre ou on se sent vraiment bien avec une vue sur les 3 hectares de parc.

La table d'hôte nous a permit de découvrir les plats traditionnels. Nous avons étés agréablement surpris par la qualité du repas. Une cuisine typique du pays basque, un vrai régale accompagné d'un vin délicieux (que je recommande).
Une sangria à couper le souffle !!!

Au reveil, un petit déjeuner de qualité et amplement suffisant compte tenu du bon plat de la veille. Des fruits, du pain frais et tout ce qu'il faut pour être d'attaque pour commencer la journée.

Nous avons étés charmé par la beauté de ce domaine autant à l'intérieur dans le grand salon avec billard que de l'immense terrain sympathique pour faire une balade autour du lac.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont de très haut standing.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
La-Couarde-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

L'accueil de Philippe avec simplicité , dynamique complété par la présence adorable de sa mère Francoise , nous a permis de profiter de cette maison d'hôte idéale pour des golfeurs en goguette . Philippe nous a conseillé sur le choix des golfs , des clubs house a ne pas manquer ainsi que sur les bonnes tables . A Louhossoa , le site est magique avec son parc , la bâtisse majestueuse et ses chambres confortables . Le dîner typiquement basque a été un régal , avec une convivialité spontanée partagée par tous les convives . Chapeau Philippe .

Astuce pour la chambre : A titre personnel j'occupais la Blanco , qui était parfaite , calme , vue sur la parc .
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Arveyres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Accueil? La clé dans un pot...la chambre...à nous de la trouver. Bref un peu à l'image de la réservation : réalisée après leur forte médiatisation...malgré le versement d'un acompte...changement de chambre et de prix bien sur...en liquide aussi...Au réveil la vue est superbe, l'endroit calme, la chambre propre et bonne literie. Vivement le petit-déjeuner, à l'image de l'émission télé??? Non comme à la maison: 2 tartines de pain, une tranche de quatre-quart de chez leader price,jus d'orange (pas du 100% pur jus de fruit) dans un godet...bref au prix du petit déjeuner on est loin de celui proposé à la télé, et réserver une chambre d'hôte pour un petit déjeuner digne d'un café gare...c'est pas le même tarif ni le même concept...et le meilleur on n'a pas pu manger avec eux le soir car la table était complète!!!! Que l'on m'explique le concept de chambre d'hôte...si c'est juste payer plus cher, en liquide, pour des prestations banales...Philippe à les dents longues...la revente de son domaine y est certainement pour quelque chose...un peu plus de considération pour nous et non notre portefeuille aurait été plus appréciable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Fontenay-Trésigny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Accueil sympathique dans cette grande demeure bien aménagée. En ce qui concerne la chambre, la literie est un peu vieillotte et l'isolation trop juste au point d'entendre les voisins prendre la douche et aller au WC. Le petit déjeuner est très simple, pain, quatre quart, un yaourt, un verre de jus d'orange. Le cadre est agréable, au calme, avec une belle piscine.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 jours au domaine, pour une première dans le pays Basque. L'accueil est chaleureux et très sympathique, la table d'hôte est un vrai régal. Le cadre calme est un vrai plaisir dans cette demeure authentique et très bien entretenue dans un parc de 3 hectares. Nous reviendrons sans hésitation.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Pour notre première en chambre d'hôte, que la surprise fut bonne,
Un accueil chaleureux, une chambre sympa, calme et sérenité, mais surtout un moment de convivialité à la table d'hôtes, oû l'on ne sait, à la fin de la soirée, quel a été le meilleur entre la discussion à bâtons rompus ou le repas(d'inspiration Basque forcément) digne des meilleurs restos du coin.
Philippe connait le Pays Basque(et beaucoup d'autres choses), et sait proposer les visites à effectuer et conseiller les fournisseurs locaux.
Bref une parenthèse à consommer sans modération.
Merci Philippe, bon courage pour tes travaux de peinture
Anne Marie Bernard X (6)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Illats, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Si vous voulez raviver votre flamme a votre douce
Rien de telle que ce bel établissement entouré de convives sympathique et surtout les propriétaires des lieux qui savent accueillir et partager leur passion de maison d hôtes
A revivre
Merci encore pour ce petit week end de rêve
Bises à vous deux
(Je sais que tu vas souffrir pendant un mois seul sans ta femme et le pire sans tes enfants je compatis a ta douleur lol)

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Louhossoa ou ses environs
Ostape
N° 3 sur 30 à Saint-Jean-de-Luz
Ferme Elhorga
Ferme Elhorga
N° 1 sur 12 à Saint-Pée-sur-Nivelle

Vous connaissez Domaine de Silencenia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Silencenia

Établissement : Domaine de Silencenia
Adresse: route de helette, 64250 Louhossoa, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Louhossoa
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Louhossoa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Silencenia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silencenia
Hotel Domaine De Silencenia Louhossoa