“Excellent séjour au Pays Basque”

Domaine de Silencenia
Béziers, France
“Excellent séjour au Pays Basque”
Avis écrit le 1 juin 2014

Accueil chaleureux par la maman de Philippe dans cette maison typique et très bien entretenue. Superbe domaine au calme idéal pour se ressourcer. Chambre agréable, bonne literie avec une vue imprenable sur l'étang, la piscine et la verdure environnante. Philippe nous a régalé avec son souper aux saveurs Basques, sa facilité à animer la conversation qui nous a permis de passer une soirée très conviviale autour d'une table d'hôte sympathique et chaleureuse terminée sur la terrasse par un petit alcool de prunelle fait maison.

Mon dieu qu'il fait bon vivre au Pays Basque.

Adresse à conseiller

Véro et Lionel de Béziers

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Saint-Andre-De-Cubzac, France
Avis écrit le 24 avril 2014

Première fois en chambres d'hôtes et nous en sommes ravis!!
Un cadre parfait, reposant et un accueil de qualité. Un hôte convivial, souriant et qui vous conseille au mieux pour vos visites, les restaurants...
En ce qui concerne le repas ... un vrai régal !!
Merci à la maman de Philippe qui est adorable.
Nous conseillons ce domaine pour tout type de voyage.

Chateau-d'Olonne, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Une très bon accueil nous a été réservé. Un domaine splendide, une chambre très agréable, la literie excellente et le repas du soir un pur régal avec des spécialités basques .C ' est un endroit très convivial ou Philippe nous a conseillé pour les visites du lendemain .

Bordeaux, France
Avis écrit le 21 avril 2014

Un accueil de qualité, sur un domaine immensément grand et beau. Un cadre parfait pour se retrouver en famille ou en couple.
Nous avons été accueillit par Monsieur Mallor , très souriant et très avenant. Un accueil très chaleureux.
Notre chambre était propre avec un lit de très bonne qualité dans une chambre ou on se sent vraiment bien avec une vue sur les 3 hectares de parc.

La table d'hôte nous a permit de découvrir les plats traditionnels. Nous avons étés agréablement surpris par la qualité du repas. Une cuisine typique du pays basque, un vrai régale accompagné d'un vin délicieux (que je recommande).
Une sangria à couper le souffle !!!

Au reveil, un petit déjeuner de qualité et amplement suffisant compte tenu du bon plat de la veille. Des fruits, du pain frais et tout ce qu'il faut pour être d'attaque pour commencer la journée.

Nous avons étés charmé par la beauté de ce domaine autant à l'intérieur dans le grand salon avec billard que de l'immense terrain sympathique pour faire une balade autour du lac.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont de très haut standing.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
La-Couarde-sur-Mer, France
Avis écrit le 21 avril 2014

L'accueil de Philippe avec simplicité , dynamique complété par la présence adorable de sa mère Francoise , nous a permis de profiter de cette maison d'hôte idéale pour des golfeurs en goguette . Philippe nous a conseillé sur le choix des golfs , des clubs house a ne pas manquer ainsi que sur les bonnes tables . A Louhossoa , le site est magique avec son parc , la bâtisse majestueuse et ses chambres confortables . Le dîner typiquement basque a été un régal , avec une convivialité spontanée partagée par tous les convives . Chapeau Philippe .

Astuce pour la chambre : A titre personnel j'occupais la Blanco , qui était parfaite , calme , vue sur la parc .
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Arveyres, France
Avis écrit le 20 avril 2014

Accueil? La clé dans un pot...la chambre...à nous de la trouver. Bref un peu à l'image de la réservation : réalisée après leur forte médiatisation...malgré le versement d'un acompte...changement de chambre et de prix bien sur...en liquide aussi...Au réveil la vue est superbe, l'endroit calme, la chambre propre et bonne literie. Vivement le petit-déjeuner, à l'image de l'émission télé??? Non comme à la maison: 2 tartines de pain, une tranche de quatre-quart de chez leader price,jus d'orange (pas du 100% pur jus de fruit) dans un godet...bref au prix du petit déjeuner on est loin de celui proposé à la télé, et réserver une chambre d'hôte pour un petit déjeuner digne d'un café gare...c'est pas le même tarif ni le même concept...et le meilleur on n'a pas pu manger avec eux le soir car la table était complète!!!! Que l'on m'explique le concept de chambre d'hôte...si c'est juste payer plus cher, en liquide, pour des prestations banales...Philippe à les dents longues...la revente de son domaine y est certainement pour quelque chose...un peu plus de considération pour nous et non notre portefeuille aurait été plus appréciable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Fontenay-Trésigny, France
Avis écrit le 19 avril 2014

Accueil sympathique dans cette grande demeure bien aménagée. En ce qui concerne la chambre, la literie est un peu vieillotte et l'isolation trop juste au point d'entendre les voisins prendre la douche et aller au WC. Le petit déjeuner est très simple, pain, quatre quart, un yaourt, un verre de jus d'orange. Le cadre est agréable, au calme, avec une belle piscine.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Louhossoa ou ses environs
Argi Eder
N° 1 sur 1 à Osses
Hotel Restaurant Eskualduna
Hotel Restaurant Eskualduna
N° 1 sur 1 à Saint-Martin-d'Arrossa

Vous connaissez Domaine de Silencenia ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Silencenia

Établissement : Domaine de Silencenia
Adresse: route de Helette, 64250 Louhossoa, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Louhossoa
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Louhossoa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Silencenia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silencenia
Hotel Domaine De Silencenia Louhossoa