“1ere en chambre d'hôtes” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine de Silencenia

Domaine de Silencenia
Saint-Saud-Lacoussière, France
“1ere en chambre d'hôtes”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Merci pour ce séjour dans votre demeure très charmante. Très bien dormi dans la chambre golf. Soirée sympa, sangria excellente, piscine superbe , joli parc avec des superbes carpes koï (il faut aller sur le ponton, elles arrivent comme des toutous mdr). Encore merci à vous deux, pour votre accueil...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Aigues-Mortes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

accueil excellent de Philippe et de Ruth avec de bon conseil pour visiter le pays basque
Un domaine au calme et très joli
Une table d’hôte qui permet de découvrir les produits régionaux tel que le oxoa de veau
Une chambre confortable et au calme à un bon prix.
Séjour du 22 au 24 juin 2014

Aigues-Mortes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons réservé les 12 et 13 juin. Accueil très chaleureux et amical de la part de Philippe et Ruth. La table d'hôtes nous a permis de goûter aux spécailités locales et la soirée fût fort sympathique... Chambre très propre et confortable. La vue est magique sur le plan d'eau et la nature environnante... nous avons regretté de n'avoir pu y séjourné que 2 jours.... mais c'est une adresse que nous conseillerons à nos amis.

Astuce pour la chambre : La localisation de la maison d'hôtes permet de rayonner et découvrir le pays basque
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Séjour du 11 au 16 juin , très agréable. Très bon accueil de Philippe et on démarre la soirée par une table d'hôte permettant de découvrir les spécialités basques. Très bonne sélection de restaurants suggérés par Philippe. Un aperçu des points à visiter très bien fait par Philippe qui a marqué au fluo ma carte pour les itinéraires. Je vous recommande l'excursion dans la région d'Iraty : un vrai régal pour ceux qui aime le contact avec la nature et il faut s'arréter au restau à Larrau qui est recommandé par Philippe. Ruth est super sympa et la maman souriante et serviable. Nous étions à l'appartement au 2 ème étage , et avons bénéficié d'un espace très confortable.

Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Séjour du 15 AU 18/06/14. Un très agréable séjour grâce à Philippe, Ruth et leur maman. Naturels, chaleureux, la sincérité et la gentillesse de leur accueil font pour beaucoup dans notre appréciation. Notre chambre était spacieuse et confortable, dotée de tout ce dont nous pouvions avoir besoin. Tout est très propre et net. Les petits déjeuners sont riches et copieux (pâtisserie, pains et confitures aussi belles à voir qu'à déguster (Philippe les prépare).
Le repas est basque, très riche et cuisiné à base de produits d'excellente qualité. Sangria et toasts maison, piquillos d'exception, axoa parfaite, vin en rapport et sans mesure, pâtisserie.
Nous reviendrons à Louhossoa poursuivre notre découverte du pays asque sur les chemins proposés par nos hôtes. En effet, Philippe et Ruth sont attentifs sur tous les aspects du séjour de leurs clients : amis, car on se sent vraiment ami au domaine de Silencenia !

Astuce pour la chambre : Se fier à Philippe !
L'huisserie
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Belle propriété, chambres confort correct vu le prix (quoique petite pour nous) repas ensemble avec des plats régionaux mais...nous n'avons pas eu droit aux petits déjeuners décrits dans l'émission justement diffusée durant notre séjour : pas de gâteau basque, ni viennoiseries, ni fromage! seulement pain frais et grillé...Est ce un régime différent pour la clientèle venue par les coffrets cadeaux séjour 2 nuits dont le prix équivaut à vis tarifs! C'est très décevant car les déjeuners sont aussi importants en chambre d'hôtes et la régularité de service aussi...
Nous n'oserons pas recommander cette maison pour cette raison...on ressent la lassitude de Philippe et Ruth pour leur activité

Astuce pour la chambre : certaines semblent plus grandes que la marine
Montpon-Menesterol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Très bon petit séjour au Domaine de Silencenia ! Nous remercions Philippe d'avoir su nous guider pour nos visites, restaurants typiques et nous faire partager ses petites anecdotes avec le rugby de Biarritz, ainsi que sa maman pour son agréable sourire.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Louhossoa ou ses environs
Ostape
N° 1 sur 12 à Saint-Pée-sur-Nivelle
Maison Etchebehere
Maison Etchebehere
N° 1 sur 2 à Bardos

Vous connaissez Domaine de Silencenia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Silencenia

Établissement : Domaine de Silencenia
Adresse: route de helette, 64250 Louhossoa, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Louhossoa
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Louhossoa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Silencenia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silencenia
Hotel Domaine De Silencenia Louhossoa