“VALEURS DU PAYS BASQUE”

Domaine de Silencenia
Avis publié: 9 août 2014

Chaque année, nous venons passer nos vacances d'été aux PAYS BASQUES depuis 15 ans.
Le domaine de Silencenia est vraiment magnifique (grand domaine avec parc, lac et piscine).
Les chambres sont confortables et à thème, nous étions dans la chambre PETRUS mais les bouteilles étaient vides dans la chambre ;).
Le petit déjeuner très copieux et très bon (confitures faites maison, un régal).
Le repas est fait avec des produits Basque, excellent.
L'accueil de RUTH et PHILIPPE est exceptionnel rempli de simplicité, franc parlé, sincérité, partage, valeurs humaines ==> comme on dit chez moi, ceux sont de BELLES PERSONNES.
Allez vous ressourcer et partager de très bons moments au domaine de Silencenia, vous en repartirez surement différent ...
Michel (Toulouse)

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine de Silencenia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 août 2014

Superbe domaine ! Accueil très chaleureux, très bonne soirée, repas delicieux et chambre agréable , le pays basque est à l'honneur. Nous avons découvert de beaux personnages. Rien à dire si ce n'est : à voir absolument !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 août 2014

Accueil très sympathique de nos hôtes, Ruth et Philippe.
Charme de la demeure.
Les repas sont un moment propice aux discussions très enrichissantes avec Philippe, toujours de très bon conseil pour visiter le pays Basque.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juillet 2014

Superbe domaine au calme, idéal pour se reposer... Très bon accueil avec tous les bons conseils dont on a besoin. Pour ceux qui aiment la rando, l'endroit est idéalement situé. Merci Philippe et à bientôt !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 14 juillet 2014 par mobile

Une ambiance conviviale, un accueil remarquable règne dans cette demeure basque au charme authentique. Vous y trouverez tout le confort nécessaire et des conseils avisés pour rendre votre séjour au Pays basque mémorable. La table est bonne et le domaine magnifique, idéalement situé loin du tumulte touristique. Tout est réuni pour se sentir privilégié.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 2 juillet 2014 par mobile

Merci pour ce séjour dans votre demeure très charmante. Très bien dormi dans la chambre golf. Soirée sympa, sangria excellente, piscine superbe , joli parc avec des superbes carpes koï (il faut aller sur le ponton, elles arrivent comme des toutous mdr). Encore merci à vous deux, pour votre accueil...

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juin 2014

accueil excellent de Philippe et de Ruth avec de bon conseil pour visiter le pays basque
Un domaine au calme et très joli
Une table d’hôte qui permet de découvrir les produits régionaux tel que le oxoa de veau
Une chambre confortable et au calme à un bon prix.
Séjour du 22 au 24 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Louhossoa ou ses environs
Hotel Ursula
N° 1 sur 1 à Osses
Hotel Restaurant Eskualduna
Hotel Restaurant Eskualduna
N° 1 sur 1 à Saint-Martin-d'Arrossa

Vous connaissez Domaine de Silencenia ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Silencenia

Adresse: Domaine de Silencenia, Zilantzenia, route d'Hélette, 64250 Louhossoa, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Louhossoa
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Louhossoa
Catégorie de prix : 87€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Silencenia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silencenia
Hotel Domaine De Silencenia Louhossoa