“bien !!!!pas trés bien”

Hotel Restaurant du Trinquet
N° 1 sur 1 Hôtels à Louhossoa
Avis publié : 28 juin 2013

nous sommes arrivez en début d après midi après avoir rèservé par télephone , étant a 5 mm de l "hotel on trouve porte close , obliger de rappeler , l accueil de la propriétaire était assez froid, après nous avoir donner les clés , surprise sur la chambre ,decorée avec gout de la recherche , sur le théme de la chambre , rare en hostellerie , par contre douche presque inaccessible pour personnes corpulentes , dommage ,la sèparation étant trop importante ,
nous avons diné au restauarnt de l hotel , très grande salle joliement décoré , le menu très copieux , mais personnellement decue de la cuisine manque de finesse , peut etre serait t il mieux que les assiettes soit moins remplies et mieux cuisiner , enfin dans l 'ensemble bonne qualité prix , pendant le repas nous avont discutés avec la propriétaire ,qui s est reveiller très aimable donc un sourire !!!!!a ameliorer !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 juin 2013

Rien à dire sur la cuisine, le service et l'accueil. C'était parfait avec un très bon rapport qualité prix. ça m'a fait plaisir de revenir dans cette endroit charmant et chaleureux. N'hésitez pas à venir déguster de bons plats.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Nous avons passé un agréable week-end dans ce beau village. La chambre d'hôtel était propre et coquette. Nous avons déjeuner également, la cuisine était excellente et goûteuse avec des produits frais. Très bon accueil de la propriétaire.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2012

Octobre 2012 - avec un couple d'amis nous y avons posé nos bagages pour 6 jours
L'accueil a été satisfaisant mais il s'est révélé plus que charmant au cours du séjour avec des suggestions et des dialogues à "bâton rompu" avec l'hôtelière !!!
Hôtel idéalement placé pour découvrir tout le Pays Basque - Chambre un peu exigües mais décor, propreté, confort sont réunis - un plus: les serviettes de bain sont changées tous les jours - Un hôtel qui a une âme dans ses moindes détails.
restaurant et petit déjeuner respirent le terroir - une halte à ne pas manquer !!!
Simone - 34

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 septembre 2012

Récemment ,un ami et moi même avons séjourné dans cet hôtel en demi pension . Hôtel idéalement placé pour découvrir le Pays basque . Nous avons pu apprécier la variété et la qualité des menus basés sur les produits du terroir . Chambres propres mais trop exiguës . Quant à l'accueil , c'est le point noir !! Après sept jours , nous aurions pu espérer ,au minimum , quelques mots aimables , un remerciement en nous souhaitant bonne route ! Rien de tout cela . La maîtresse de maison apparemment toujours stressée , semble ignorer que l'accueil , l'amabilité ,le sourire contribuent aussi à la réputation d'un établissement . Dommage !!! Raoul 94 et Milan 75 .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 septembre 2012

Si vous aimez les petits villages, la cuisine , le sport, la montagne, l'océan, du pays basque cet hôtel est une halte pratique contre un trinquet, ds un petit village, avec une restauration traditionnelle(chipirons, jambon piperade, axoa, truitelles, gateaux basque...), le petit déjeuner au bar , face à votre thé croissants vous assisterez à celui des "gars du coin" , pâté, vin rouge etc....

Si vous n'aimez pas les bruits dans le couloir à 23h, ou le camion de livraison à 7h, si vous aimez l'espace ds votre chambre et salle de bain, si vous aimez les salles de restaurants ouvertes sur l'extérieur, cet hotel ne vous est pas destiné.

Cependant ,l'accueil du chef et de son épouse a été très agréable, la propreté des lieux irréprochable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

Hôtel très bien situé pour visiter le pays basque car pas très loin des sites et villes touristiques (Saint jean pied de port, Biarritz, Espelette...). Par contre (je rejoins le commentaire de Thierry) établissement très mal insonorisé : bruits des voisins, de l'aspirateur à 8h du matin, de la circulation... et le plus insupportable, l'impression désagréable de déranger constamment les propriétaires de l'hôtel : à peine un bonjour, un merci. Pas de mot de bienvenue. Sentiment d'être considéré comme un "Touriste uniquement bon à passer à la caisse". Dommage...

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Louhossoa ou ses environs
Hotel Noblia
N° 3 sur 5 à Itxassou
Hotel Clementenia
Hotel Clementenia
N° 1 sur 1 à Arneguy

Vous connaissez Hotel Restaurant du Trinquet ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant du Trinquet

Adresse: Bourg de Louhossoa, 64250 Louhossoa, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Louhossoa
N° 1 sur 1 Hôtels à Louhossoa
Catégorie de prix : 59€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant du Trinquet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant du Trinquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Du Trinquet Louhossoa, Pays Basque