“Petit hôtel sympa et chaleureux”

Hotel Restaurant du Trinquet
N° 1 sur 1 Hôtels à Louhossoa
Avis publié: 2 juin 2014

Accueil vraiment chaleureux, les patrons ne pourraient pas trop faire. On a bien mangé au restaurant et Daniel a cuisiné un plat spécial pour moi comme je suis végétarienne. Petit déjeuner de bonne qualité avec produits frais. Notre chambre était renouvelée récemment et avait un balcon avec vue des montagnes. On a passé un très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Chambre 8 avec balcon.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Restaurant du Trinquet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mai 2014

Excellente adresse où l’on déguste des plats gouteux et copieux confectionnés avec des produits frais et des recettes locales. La vaste salle de restaurant peut également recevoir de grandes tablées et propose de savoureux menus à des prix très corrects. Nous fréquentons ce restaurant depuis de nombreuses années avec toujours autant de plaisir. Nous le recommandons vivement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 3 mai 2014

Accueil chaleureux pour cette structure familiale, le resto est au top (pas trop cher et copieux). Les chambres à thème sont propres et bien décorées. Petit bémol: la salle de bains manque cruellement d'espace (il ne faut être ni trop gros ni trop grand !) et il n'y a pas de vmc... L'insonorisation n'est pas encore au point. Nous avons tout de même passé un agréable séjour!

Astuce pour la chambre : Plage du petit déjeuner restreinte: de 8h à 10h seulement
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 janvier 2014 par mobile

6 au 9 janvier : peu de monde. Mais la cuisine est toujours au top. Nous avions eu une chambre en catastrophe qui était petite. Celles que nous avons sont stylisées sur des thèmes, comme "le vin" "la Belle Époque"... Très agréable, confortable, bien chauffé. Les petits déjeuners sont à volonté, les dîners sont à classer dans la gastronomie régionale. Nous reviendrons.
Marcogpe

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 novembre 2013

Nous avons fait notre réservation très tardivement pour la pleine saison. Dès la réservation, nous avons été agréablement surpris de la sincérité: la catégorie réservée en ligne n'était plus disponible, ils nous ont proposé rapidement par email une autre solution (au risque que nous annulions la réservation ....).
Arrivés sur place, la bonne expérience a continué. Le repas du soir fut un vrai régal !
Bravo pour le service, la qualité, le tout pour un prix très honnête.

Notre chambre était petite, mais nous le savions !

Bref, un hôtel comme on aimerait en voir plus souvent !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 novembre 2013

Hôtel bien situé, très bon accueil, très chaleureux. Le restaurant propose une cuisine savoureuse et des vins qui méritent le détour. La chambre était très agréable, joliment décorée, le petit déjeuner était très copieux et vraiment délicieux . Seul petit bémol, il manque une VMC dans la salle de bain! Nous y reviendrons avec plaisir, très bon séjour , à recommander!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 septembre 2013

Un excellent rapport qualité / prix.
Nous avons passé cinq nuits en demi-pension pour trois jours, en chambre avec petit déjeuner pour les deux autres jours. Il y a énormément de compliments à faire aux propriétaires. Le dîner était toujours excellent. Des plats caractéristiques comme une salade de morue, une assiette de charcuterie régionale, des chipirons exquis, de la garbure. Le fameux piment d'Espelette y avait sa place, sans jamais importuner. Je ne mets que quatre étoiles, parce que la chambre était vraiment exiguë. Son isolation phonique était parfaite mais il était indispensable d'ouvrir la fenêtre la nuit pour respirer. La salle de bains était presque aussi grande que la chambre. Son équipement était exceptionnel. Il n'y a rien à redire du service, impeccable. Un rapport qualité /prix très rare. À recommander vivement
Séjour du 21 au 26 septembre.

• Séjour en : septembre 2013
Voir également ces hébergements à Louhossoa ou ses environs
Hotel Noblia
N° 2 sur 2 à Espelette
Hostellerie du Parc
Hostellerie du Parc
N° 3 sur 7 à Cambo les Bains

Vous connaissez Hotel Restaurant du Trinquet ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant du Trinquet

Adresse: Bourg de Louhossoa, 64250 Louhossoa, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Louhossoa
N° 1 sur 1 Hôtels à Louhossoa
Catégorie de prix : 50€ - 64€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant du Trinquet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant du Trinquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Du Trinquet Louhossoa, Pays Basque