“À tester”

Hotel Restaurant du Trinquet
N° 1 sur 1 Hôtels à Louhossoa
“À tester”
Avis écrit le 12 août 2014

Si vous passez dans coin comme nous l'avons fait, tester le restaurant menu à 16€ aux couleurs locales très bon rapport qualité/prix, le parking était plein (plutôt bon signe) le service super efficace (attente très courte) et très sympa

• Séjour du août 2014

Voyage solo
La Roche-sur-Yon, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Accueil vraiment chaleureux, les patrons ne pourraient pas trop faire. On a bien mangé au restaurant et Daniel a cuisiné un plat spécial pour moi comme je suis végétarienne. Petit déjeuner de bonne qualité avec produits frais. Notre chambre était renouvelée récemment et avait un balcon avec vue des montagnes. On a passé un très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Chambre 8 avec balcon.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pays Basque, France
Avis écrit le 26 mai 2014

Excellente adresse où l’on déguste des plats gouteux et copieux confectionnés avec des produits frais et des recettes locales. La vaste salle de restaurant peut également recevoir de grandes tablées et propose de savoureux menus à des prix très corrects. Nous fréquentons ce restaurant depuis de nombreuses années avec toujours autant de plaisir. Nous le recommandons vivement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Tournefeuille, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Accueil chaleureux pour cette structure familiale, le resto est au top (pas trop cher et copieux). Les chambres à thème sont propres et bien décorées. Petit bémol: la salle de bains manque cruellement d'espace (il ne faut être ni trop gros ni trop grand !) et il n'y a pas de vmc... L'insonorisation n'est pas encore au point. Nous avons tout de même passé un agréable séjour!

Astuce pour la chambre : Plage du petit déjeuner restreinte: de 8h à 10h seulement
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

6 au 9 janvier : peu de monde. Mais la cuisine est toujours au top. Nous avions eu une chambre en catastrophe qui était petite. Celles que nous avons sont stylisées sur des thèmes, comme "le vin" "la Belle Époque"... Très agréable, confortable, bien chauffé. Les petits déjeuners sont à volonté, les dîners sont à classer dans la gastronomie régionale. Nous reviendrons.
Marcogpe

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons fait notre réservation très tardivement pour la pleine saison. Dès la réservation, nous avons été agréablement surpris de la sincérité: la catégorie réservée en ligne n'était plus disponible, ils nous ont proposé rapidement par email une autre solution (au risque que nous annulions la réservation ....).
Arrivés sur place, la bonne expérience a continué. Le repas du soir fut un vrai régal !
Bravo pour le service, la qualité, le tout pour un prix très honnête.

Notre chambre était petite, mais nous le savions !

Bref, un hôtel comme on aimerait en voir plus souvent !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

Hôtel bien situé, très bon accueil, très chaleureux. Le restaurant propose une cuisine savoureuse et des vins qui méritent le détour. La chambre était très agréable, joliment décorée, le petit déjeuner était très copieux et vraiment délicieux . Seul petit bémol, il manque une VMC dans la salle de bain! Nous y reviendrons avec plaisir, très bon séjour , à recommander!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Louhossoa ou ses environs
Hotel du Chene
N° 1 sur 1 à Arneguy
Laurent Rodriguez Hotel
Laurent Rodriguez Hotel
N° 5 sur 7 à Cambo les Bains

Vous connaissez Hotel Restaurant du Trinquet ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant du Trinquet

Établissement : Hotel Restaurant du Trinquet
Adresse: Bourg de Louhossoa, 64250 Louhossoa, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Louhossoa
N° 1 sur 1 Hôtels à Louhossoa
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant du Trinquet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant du Trinquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Du Trinquet Louhossoa, Pays Basque