“hotel tres sympas”

N° 1 sur 1 Hôtels à Louhossoa
Un membre de TripAdvisor
“hotel tres sympas”
Avis écrit le 30 août 2014

merci pour ce cadre de repos situer au coeur du pays basque , ainsi que sa carte de restaurant qui vous emoustilleront les papilles avec des ris d'agneau aux cepes exceptionnel merci au chef , service soigner , chambre au decoration superbe et toute differente ceci est la patte de la maitresse de maison tres sympatique , merci a vous deux pour notre sejour . Teddy et Gwendal .

Voyage solo
Avis écrit le 26 août 2014

Hôtel très accessible, chambre décorée avec goût et très propre. Un parking est à disposition. C'est très calme. Le petit déjeuner est très gourmand avec de bons produits faits maison et locaux. Le tout avec des hôteliers très sympathiques.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 26 août 2014

Nous avions réservé pour 2 nuits nous y sommes restés 2 nuits supplémentaires. Les gérants sont très professionnels, peu de fausses notes, accueil convivial, chambres très propres avec une literie irréprochable et une salle de bains très fonctionnelle.
Un petit déjeuner copieux est proposé le matin avant de partir en visite, car il est idéalement situé à proximité de Bayonne, Espelette, Saint Jean de Luz, Saint Jean Pied de Port et bien entendu Biarritz. (entre 10 et 40 km maximum).
Le seul bémol serait la jeune serveuse du restaurant que ne serait pas très sympathique...
Un presque sans faute pour cet établissement qui a un rapport qualité prix tout à fait correct.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 23 août 2014

même si nous y avons passé qu'une seule nuit, je tiens a dire que cet hotel est vraiment chouette le lieu est agréable a coté d'une biscuiterie, a l'intérieur se trouve le trinquet c'est vraiment super, on y mange bien.

nous avions notre fils avec nous et on nous proposé une chambre avec un lit de bébé tout l'équipement été compris lit a barreau, table a langer ...

effectivement comme le dit la gérante, qui est super agréable, il reste quelques travaux a effectuer , mais franchement on se sent tres bien dans cet endroit

je recommande vivement

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Tarsacq, Aquitaine, France
Avis écrit le 22 août 2014

Super petit hôtel très agréable , un super accueil les patrons sont super gentils et serviable , niveau du restaurant ont n'y mange très bien à un prix tout à fait abordable repas copieux. Pour les chambre elles sont bien décorées avec Bcp de charme propre rien à redire pour une réservation audernier moment nous ne regrettons vraiment pas notre choix et nous y rretourneront avec grand plaisir.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 août 2014

Si vous passez dans coin comme nous l'avons fait, tester le restaurant menu à 16€ aux couleurs locales très bon rapport qualité/prix, le parking était plein (plutôt bon signe) le service super efficace (attente très courte) et très sympa

• Séjour du août 2014
La Roche-sur-Yon, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Accueil vraiment chaleureux, les patrons ne pourraient pas trop faire. On a bien mangé au restaurant et Daniel a cuisiné un plat spécial pour moi comme je suis végétarienne. Petit déjeuner de bonne qualité avec produits frais. Notre chambre était renouvelée récemment et avait un balcon avec vue des montagnes. On a passé un très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Chambre 8 avec balcon.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Louhossoa ou ses environs
Hotel du Chene
N° 1 sur 1 à Arneguy
Laurent Rodriguez Hotel
Laurent Rodriguez Hotel
N° 5 sur 7 à Cambo les Bains

Vous connaissez Hotel Restaurant du Trinquet ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant du Trinquet

Établissement : Hotel Restaurant du Trinquet
Adresse: Bourg de Louhossoa, 64250 Louhossoa, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Louhossoa
N° 1 sur 1 Hôtels à Louhossoa
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant du Trinquet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant du Trinquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Du Trinquet Louhossoa, Pays Basque