“Idéal pour de bonnes vacances”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Le Bancourel

Chambre couchage 140
Lits superposés 90
Piscine
Pool house
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Jerome919...
Gometz-le-Châtel , France
“Idéal pour de bonnes vacances”
Avis écrit le 24 juin 2016 Séjour en juin 2016

Après un accueil charmant, nous nous sommes installés pour une semaine dans ce super petit cottage.
Au bout d un petit chemin, il est proche de la nature et d une grande tranquillité.
L équipement est complet, il est très confortable et la piscine est très agréable.
Les propriétaires sont aux petits soins pour notre confort.

Nous y reviendrons sûrement....

Réponse de la direction
25 juin 2016
Merci beaucoup à vous deux .
Dubois P
“excellent”
Avis écrit le 17 avril 2016 Séjour en avril 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Superbe gîte dans un cadre de verdure magnifique entretenu et situé au milieu d'un vallon où le bruit se fait inexistant. Très bon acceuil de Christine et Gil les propriétaires avec une sympathie et gentillesse irréprochables ( oui oui ça existe encore !!) on a eu du mal à partir tellement que nous étions bien !! Nous y retournerons car l'accueil et la gentillesse des propriétaires est vraiment rassurant dès le 1er abord.

Vous pouvez y aller les yeux fermés je recommande à 200% ce gîte

On est venu
On a vu
Et on est revenu :-)
Rien a rajouter
Qualité de l'accueil du lieu dans un site ou le chants des oiseaux vous réveillera le matin dans ce vallon merveilleux
Jamais 2 sans 3 dit on alors oui on reviendra encore profiter de cet endroit idyllique idéalement place pour visiter la région

Manso S
“Calme et reposant”
Avis écrit le 14 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Le gîte est un lieu très agréable ainsi que les propriétaires, il est au calme tout en étant bien situé pour visiter la région. GIL et Christine sont très accueillant et de bons hôtes, leur gîte "Le Bancourel" est idéal pour se reposer en famille.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Alexandre...
“Superbe séjour”
Avis écrit le 23 juin 2015 Séjour en juin 2015

Nous avons passé deux excellentes semaines dans ce gîte, situé au calme.
Les propriétaires sont vraiment très sympathiques, la piscine est superbe, très propre. Plusieurs activités sont en libre accès, comme la pétanque ou encore le badminton.
Nous étions avec notre petite fille de 10 mois et tout le nécessaire était à disposition, ce qui est vraiment un plus !
Nous ne regrettons vraiment pas notre choix, nous n'étions qu'à 10 minutes de Sarlat, et il y a plein de choses a visiter dans les alentours, à environ 30 minutes de route.
Si nous devions repartir dans la région, nous n'hésiterions pas longtemps sur la location.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le calme, la liberté, le climat, les visites aux alentours
Le moins apprécié: Rien à dire
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
nanouchka...
Bromont-Lamothe, France
“excellent”
Avis écrit le 19 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Pour la deuxième année consécutive, nous avons passé un agréable weekend dans le gîte du Bancourel chez Christine et Gil. Le calme, l'harmonie du paysage avec vue du gîte sur la piscine, la nature, le verger ...Tout le monde y trouve sont compte. Un accueil toujours aussi chaleureux. Pétanque, piscine, badmington...Attention, Gil est un champion ! ....Et Christine, la reine du gâteau aux noix. Nous reviendrons certainement l'année prochaine.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la partie de badmington
Le moins apprécié: le temps
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
mimigegeb...
BOSC GUERARD SAINT ADRIEN
“TRES ACCUEILLANT”
Avis écrit le 31 août 2013 Séjour en août 2013
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 15 jours de vacances dans un havre de paix. Vous serez accueilli autour d'un verre de bienvenue et profiterez ensuite de votre séjour au sein d'une location propre avec tous les équipements nécessaires. De la promesse à la réalité, il n'y a qu'un pas et vous pouvez le franchir car vous ne serez pas déçu.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la terrasse et la piscine
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer