“Un havre de paix en Sarladais”
Spa
Pièce de vie
Salle d'eau
Douche a l'italienne
Extérieur
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
DavinaBui...
La Force, France
“Un havre de paix en Sarladais”
Avis écrit le 6 octobre 2013 Séjour en octobre 2013

Un gîte de charme à conseiller fortement aux couples souhaitant se ressourcer et se détendre. Pour preuve, cela fait déjà deux fois que nous y retournons, et nous y reviendrons!
Les propriétaires, accueillants et chaleureux, sont aussi de très bons conseils concernant les visites aux alentours et les restaurants.
Le gîte idéalement placé entre la vallée de la Dordogne, la vallée de la Vézère et le Lot, nous promet des visites culturelles très riches.
L'emménagement des lieux et la décoration des lieux, travaillés par les propriétaires eux-même, accentuent cette sensation de bien-être que l'on ressent dès notre arrivée.
Les GROS plus de cet endroit si apaisant: le petit-déjeuner avec pain, confitures, jus d'orange, produits laitiers, fruits et viennoiseries, le tout fait maison; et sans oublier le spa en intérieur, qui nous fait littéralement fondre...
Un havre de paix, mais le mot est encore faible!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le spa, la literie, le cadre: tout!
Le moins apprécié: il n'y a rien à ne pas aimer
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 18-24
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer