“Authentique Périgord”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

ritou2017
Montauban, France
“Authentique Périgord”
Avis écrit le 14 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Idéalement située à proximité des villages les plus pittoresques du Périgord, cette maison offre tous les équipements souhaitables pour accueillir très confortablement des familles nombreuses ou des groupes d'amis .
Le terrain clos qui l'entoure apporte encore plus d'espace à un intérieur déjà vaste.

16 oct. 2017
Merci Mr Malroux,vous serez toujours les bienvenus aux "Gites du Mouligné"en Périgord Noir ...Aline Bout
Un membre de TripAdvisor
“superbe location”
Avis écrit le 8 août 2017 Séjour en août 2017

location idéale pour une grande famille, bien agencée. L'endroit est reposant sans vis à vis. Les propriétaires sont super sympas. A recommander ........

10 août 2017
Merci beaucoup de votre passage aux "Gîtes du Mouligné ",c'est avec plaisir que nous vous reverrons en Périgord de préférence chez nous...
Marie P
“À NE PAS RATER ! ”
Avis écrit le 12 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons séjourné avec ma famille dans ce magnifique gîte durant 1 semaine.

Maison très spacieuse, très agréable à vivre, pratique, beaucoup de goût concernant la décoration et très propre, ce qui est très agréable.

Semaine qui fut super grâce a l'accueil très chaleureux des propriétaires, qui de plus nous ont donné de très bons conseils concernant de bonnes adresses ou de beaux endroits à visiter.

Les gîtes sont très bien situés, à proximité de divers villages et villes magnifiques, Rocamadour, Domme, Sarlat, Carlux. Mais aussi de la Dordogne, rivière très agréable pour faire du canoë et se baigner.

Région absolument superbe avec des paysages à couper le souffle, destination à mettre en tête de liste accompagné pour logement "Les gîtes du mouligné". Où croyez moi, vous ne serez pas déçu de séjourner, bons souvenirs garantis.

Nous reviendrons sans hésitation et au plus vite !

15 juil. 2017
Merci beaucoup Madame P c'est avec plaisir que nous Vous reverrons aux "Gîtes du Mouligné ".Perigordialement Aline B lesgitesdumouligne
francesca...
Blois, France
“Enchantés”
Avis écrit le 11 janvier 2016 Séjour en novembre 2015

J'ai passé mes vacances de toussaint avec mes 6 amis dans ce gîte, spacieux, confortable et très propre. Nous avons été accueillis par la propriétaire qui nous a donné de précieux conseils pour les visites, des recommandations de restaurants et donné des noix. La salle de séjour est immense et une grande cheminée occupe le fond du salon. Possibilité de faire du feu, d'avoir de très bons oeufs frais. De plus, la location est bien située pour sillonner dans le Périgord noir.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: l'espace et le confort
Le moins apprécié: difficultés parfois avec le wifi
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
01 mai 2016
Bonjour
Merci beaucoup pour cette appréciation...et c'est avec plaisir que nous vous reverrons aux "Gites du Mouligné" Aline Bout
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer