“un tres bel endroit” 5 sur 5 bulles

Grange del Sur
provence
“un tres bel endroit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

quelle surprise ,une superbe chambre d'hote en correze. un tres bon accueil de la proprietaire de bons conseils pour les visites a coté de collonge la rouge avec deux tres beaux golfs dans les environs.
tres bon diner, quand aux avis négatifs sur la proprietaire, a vous de vous faire votre jugement.

Astuce pour la chambre : chambre a létage
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
meyssac
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

nous ne reviendrons pas chez cette personne..accueil deplorable, aucune convivialité le mieux pour elle est qu'elle change d'activité
de plus son ton hautain et suffisant n'est vraiment pas digne d'une chambre d'hote....

• Séjour du octobre 2013
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Meyssac

Dijon, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous nous sommes rendus à cette adresse au mois d aout 2013.
un sentiment de froideur et mal être nous a envahi des notre arrivée .
accueil plus que glacial .
repas absolument pas convivial.
nous y avons passe qu' une nuit mais heureux de partir des le lendemain.
appeler cet endroit maison hôte est un euphémisme.
j aurai préféré une maison plus simple mais plus de chaleur humaine et convivialité.
nous venons de recevoir un mail de sa part nous indiquant qu' elle allait participer a une émission sur France 2 et qu' il faudrait que l on vote pour elle .
après le séjour que nous avons vécu je trouve cela déplacé ce qui m a mené a donne cet avis .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dijon, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

nous sommes allés au mois d'aout à cette adresse (4 adultes et 3 enfants) pour y passer une nuit. c'est la 1ere fois que nous allions en chambre d'hôte et pour être honnête après ce court séjour l'expérience de la chambre d'hôte ne sera pas renouveler de si tôt.
En effet après un acceuil froid voir glacial ( nous nous sommes présentés mais nous attendons encore de savoir comment se prénomme cette personne). Aucun sourire, elle nous à laisser le sentiment de n'être qu'un chéquier.....aucun moyen de communication, c'est une femme qui à toujours raison, elle nous à pris de haut, limite insultante. Les enfants impressionnés, n'on presque rien manger au dîné de peur de se faire réprimander.
Le petit déjeuné était très limite, mon fils qui voulait reprendre un verre de jus d'orange (il n'a que 5 ans l'attend encore, elle s'est sauvée dans la cuisine.) Le bonjour du matin fut inexistant, et même dés lors qu 'elle à vue les enfants, elle nous à dit qu'elle voulait surtout pas les entendre.(je tiens à souligner que ce sont des enfants calmes et polis).
Le bouquet final fut qu'au moment de partir elle nous à dit " là ça va pas le faire, le prix que l on s'était dit au téléphone, ne s'appliquera pas, car les 2 grandes( qui ont 10 et 9 ans) devront payer plus chère car elle sont grandes"( cette personne savait très bien l'âge qu'elles avaient , la réservation avec l'âge des filles étant dessus). Nous avons donc dù payer 30€ supplémentaire.
cela est d'autant plus dommage que la maison est très jolie. Par contre l'esprit chambre d'hôte n 'est pas dans ses objectifs!!!!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

La grange del sur est très bien placée pour découvrir la Corrèze, la déco, le confort et la cuisine sont par ailleurs d'un bon niveau.
Mais par contre l'accueil est vraiment à revoir, contact froid voire hautain. Notre hôte a même demandé à un couple avec un petit garçon de 2 ans de quitter les lieux (un WE de 15/08, pas facile pour retrouver un logement)... Nous avons été assez mal à l'aise pendant notre séjour même si cela n'a pas gâché la découverte de cette belle région.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Florennes, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Pour faire découvrir la Corrèze dans ses moindres détails, Christine n'a pas son pareil! Un vrai guide touristique hors pair qui concocte votre itinéraire hors des sentiers battus selon vos centres d'intérêt. Maison décorée avec beaucoup de goût, adresse à ne manquer sous aucun prétexte, très bien située. L'accueil est à la hauteur de l'originalité de la demeure. Nous y avons passé un excellent séjour.
Colette et Bernard CANDEILLER
Morialmé (Belgique)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Meyssac ou ses environs
Le Relais du Quercy
N° 1 sur 1 à Noailhac
Château de Marsac
Château de Marsac
N° 2 sur 4 à Meyssac

Vous connaissez Grange del Sur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grange del Sur

Établissement : Grange del Sur
Adresse: avenue de Versailles, 19500 Meyssac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Meyssac
N° 3 sur 4 Auberges/B&B à Meyssac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grange del Sur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grange Del Sur Meyssac, Correze